Fixation sur la nourriture

Manon - 20 mars 2013 à 17:26
 Manon - 20 mars 2013 à 22:37
Bonjour,
Je m'appelle manon j'ai 24 ans et je me marié l'an prochain. Le problème c'est que j'ai une bonne 10 de kilos à perdre et que je fait une fixation sur la nourriture. J'ai tout le temps fin à part le matin quand je pars au travail a 6h30, mais arrive la bas vers 7h30 je mangerai tout et n'importe quoi. J'ai grossis d'un coup et essayer de faire un régime mais j'ai tout repris, je ne sais plus quoi faire pour perdre mes kilos en trop en plus il m'arrive de faire des crises de boulimie sans trop savoir pourquoi, pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi je fais une fixation sur la nourriture ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour Manon,

Vois ton médecin, car il peut y avoir différentes raisons à cela. Par exemple la pilule fait grossir, augmente l'appétit, mais cela peut être aussi une cause psychologique, vraiment il faut que tu consultes et que tu demandes à ton médecin de t'aider.
0
Bonsoir Sophie , j'ai déjà consulté un psychologue et il m'a dit que tout aller bien que je n'avais rien a faire chez lui, du coup j'ai arrêté d'y aller mais mon problème n'a pas été résolu.
0
Ok et donc est-ce que tu prends la pilule ?
0
Oui mais je la prend depuis 7ans et j'ai grossis il y en a 3 donc je pense pas que ce soit ça car je pense que j'aurais grossis de suite
0
Ok alors refais un point avec ton médecin, il peut t'aider à maigrir.
0
Ok merci pour le conseil ;)
0