La mauvaise foi agressive

Fermé
zanonim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 11:25
zanonim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 11:50
Bonjour,
j'ai donné un document à un collègue et il me prétend le contraire de manière agressive.
que faire de ce sentiment d'injustice quand on sait pertinemment qu'on a raison et surtout que j'ai retrouvé le document dans une poubelle, et qu'en prime suite à ça cette personne vous ignore ....
merci
A voir également:

2 réponses

Par la vérité. Dis-lui "calmement" que tu as retrouvé le dossier dans une poubelle et que tu sais que c'est à lui que tu l'avais donné, et donc qu'à partir de maintenant tu ne pourras plus lui accorder ta confiance.
0
zanonim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 11:50
merci Sophie, c'est ce que j'ai essayé de faire mais il n'y a plus de communication vu qu'il m'ignore et me reproche de l'avoir engueulé en plus .... alors qu'au moment de la crise, j'étais calme au début mais j'ai légèrement haussé le ton en affirmant ma vérité depuis je me sens vraiment victime d'une injustice d'autant plus que nous sommes ami et collègue de travail ... je n'en ai pas dormi 2 nuits ... bonjour l'ambiance
0