J en ai marre de mes parents et de la vie

subzero -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjourdemain c'est mon anniversaires mais mes parents de m acheter la ps4 et il ne von pas l acheter donc j'ai envie de me suicider sans douleur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Quel âge as tu demain?
Avec quelques heures d'avance, je te souhaite un bon anniversaire !
Tu voudrais te suicider à cause de la ps4, faut pas déconner, sois patiente tu la recevras !

A+
4
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Bonsoir
Subzero, tu ne crois pas que tu pousses le bouchon trop loin... Tu crois vraiment qu'il faut obtenir tous ce que l'on désire sinon on se suicide. C'est du chantage que tu fais a tes parents.
Tu manges tu dors tu t'habilles et j'en passe Grace a tes parents, peut être que c'est une dépense qu'il ne peuvent pas assumer dans l'immédiat. Sois compréhensif voyons.
La vie ne s'arrête pas a une ps4, si tu ne l'a pas. Il faut être patient, peut être qu'un jour... Qui c'est.
Bonne soirée et bonne anniversaire subzero.
1
Mister-Sata Messages postés 37 Statut Membre
 
La vie ne s'arrête pas à la PS4 sache-le même si certes ça peut être un bon moyen de s'amuser et de s'évader, n'as-tu aucun autre centre d'intérêt ?
0