A voir également:
- J'en ai marre de ma famille
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Zopiclone famille - Accueil - Principes et substances actives
- Cotrimoxazole famille - Guide
- Oroken famille - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quel âge as tu demain?
Avec quelques heures d'avance, je te souhaite un bon anniversaire !
Tu voudrais te suicider à cause de la ps4, faut pas déconner, sois patiente tu la recevras !
A+
Quel âge as tu demain?
Avec quelques heures d'avance, je te souhaite un bon anniversaire !
Tu voudrais te suicider à cause de la ps4, faut pas déconner, sois patiente tu la recevras !
A+
Bonsoir
Subzero, tu ne crois pas que tu pousses le bouchon trop loin... Tu crois vraiment qu'il faut obtenir tous ce que l'on désire sinon on se suicide. C'est du chantage que tu fais a tes parents.
Tu manges tu dors tu t'habilles et j'en passe Grace a tes parents, peut être que c'est une dépense qu'il ne peuvent pas assumer dans l'immédiat. Sois compréhensif voyons.
La vie ne s'arrête pas a une ps4, si tu ne l'a pas. Il faut être patient, peut être qu'un jour... Qui c'est.
Bonne soirée et bonne anniversaire subzero.
Subzero, tu ne crois pas que tu pousses le bouchon trop loin... Tu crois vraiment qu'il faut obtenir tous ce que l'on désire sinon on se suicide. C'est du chantage que tu fais a tes parents.
Tu manges tu dors tu t'habilles et j'en passe Grace a tes parents, peut être que c'est une dépense qu'il ne peuvent pas assumer dans l'immédiat. Sois compréhensif voyons.
La vie ne s'arrête pas a une ps4, si tu ne l'a pas. Il faut être patient, peut être qu'un jour... Qui c'est.
Bonne soirée et bonne anniversaire subzero.