Peur de dormir chez une amie

camcam24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 18:11
 MisterSata - 22 juin 2015 à 20:09
salut,
je toujours eu peur de dormir chez une amie depuis que je suis toute petite
je ne comprend pas pourquoi j'ai 14ans et j'en est vraiment marre d'avoir la boule au ventre tous le temps et d'annuler à chaque fois ma mère me dit de ne pas trop me forcer et que si je ne veux ne pas y aller mais d'un coter je envie d'y aller me de l'autre non...
j'aimerais savoir si vous avez des conseille a me donner s'il vous plait
merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 juin 2015 à 18:19
Bonjour,
Tu souffre peut être de phobie, et tu n'es pas la seule, lis donc cette discussion :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-925119-peur-de-dormir-hors-de-chez-moi
0
AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 22
22 juin 2015 à 18:27
Bonjour,
La question est : Tu veux vraiment dormir chez une amie ?
Moi je n'ai jamais dormi chez une amie psq mes parents ne veulent pas mais toi tu as cette possibilité !
A ta place je serai toute excitée d'y aller.
T'es forte si tu n'essaies pas de vaincre ta peur, tu n'y arriverai jamais...
En pensant t'avoir aidé :')


( je dis sa mais c'est moi qui a peur d'une seule chose que je n'arrive pas à vaincre, désolée c'est du hors-sujet)

:p
0
AnimeLove a raison quand elle dit : "T'es forte si tu n'essaies pas de vaincre ta peur, tu n'y arriverai jamais..."
Mais à mon avis tu as vraiment envie d'aller dormir chez ton ami(e).
Es-tu déjà partie en colonie ?
Peut-être que le fait de ne plus être près de tes parents lors d'une nuit te fait peur ?
0