Les discussions

Je souffre chaque jour

Bonjour, Je souffre chaque jour des hemorroides et sa me pourri la vie et je suis pas bien car je peu plu travailler et j ai peur de perdre ma compa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Je vous en supli aider moi

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai me suicider, mais je sais que je vais faire beaucoup de mal à mes proche mais en même temps je ne peux pas rester ...

DCI

Achats compulsifs et troubles libido

Bonjour, j’ai 51 ans et je ne peux m’empecher D’acheter d’acheter et encore acheter ce qui fait que je suis toujours dans le rouge et que je mets auss...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux m'en sortir

Bonjour ou bonsoir. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma vie en main. Cela fait des années que je vais mal. Voir très mal. J'ai vécu des choses ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
begonie

Envie d’en finir

Bonjour, Après de multiple rupture avec la femme de ma vie cette fois je pense que c la dernière rupture Elle ne fera pas machine arrière cette fo...

begonie

Avez-vous réellement envie de sauver un vie....

Bonjour, Je constate que dans ce site, il y a des personnes qui souffrent et qui demandent de l'aide. Ils parlent de suicide et vous leur rappelé ...

begonie

Je n'arrive plus à me concentrer sur mes etudes

Bonjour, a laide je suis lamarana et j'ai de gros soucis,j'ai 17 ans et suis au lycée mais en 2016 j'ai changer de ville et en même temps j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Fatoumata

Peu angoissé irritable

Bonjour, Mon nom est miguel c’est jour si je me sens pas bien depuis février je ne supporte plus personne surtout mais proche je me reconnais plus ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Sosurgent je comprends plus ma femme

Fermé

Bonjour, Je mappelle Geoffrey jai 42 ans est je suis avec une depuis 9 mois ,qui disparaît pendant 3 semaines sens trop donné de nouvelles , qui n'e...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regrets après ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi un IVG par chirurgie le 7 décembre 2017, et depuis... c'est invivable. Je ne dors plus la nuit, les journées sont interminables...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lin

Dépression intenance

Bonjour, Comment se suicider sans souffrance. Je suis très déprimée j'arrive pas à me remettre .je voudrais mettre fin à mon existence. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Je veux juste en finir

Bonjour, j aimerais moi aussi mourir je n ai plus rien à faire dans ce mode je souffre juste trop je voudrais y mettre un terme sans souffrir si quel...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Andy31200

Décès du mari durant rémission cancer ovaires

Résolu

Bonsoir j' ai cancer ovaire en rémission mon mari est descede il y a 15 jours difficile pour moi allez le retrouver j y pense dormir pour toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Peut on devenir fou ?

Fermé

Bonjour, Je suis une personne anxieuse depuis toujours et en ce moment je lutte contre des pensés obsessionelle et très dérangante, des pensés vrai...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lulia23

Suicide immédiat

Bonjour, Je cherche un moyen rapide d'y mettre fin je ne donnerai point d'explication si je haie la vie donc merci me donner un moyen rapide sans do...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Suicide / pression de la société

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, actuellement en premiere Scientifique au lycée Je vous écrit ce message en ce jour pour vous parler de mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Je veux mourir. Un mari alcoolique qui m à trompee qui se moque de tout et qui éloigné mes enfants de moi. Une fille qui se drogue un fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Besoin de parler

Fermé

Bonjour, Voilà je viens de me disputer assez violement avec mon ex petit ami, une dispute où il m'a sortie les pires chose que je pouvais entendre...

Utilisateur anonyme

Envie de mourir

Résolu

Bonsoir, Celà fait des années maintenant que je penses au suicide. J'essaye d'être forte et de garder la tête haute mais je me voile la face j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Conseil

Bonjour, Ça fait un mois que je ressens le piques d orteil de les 2 pieds Et souvent le pied gauche aussi ma jambe se chauffe avec des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse

Résolu/Fermé

Bonsoir malheur Toi aussi tu te sens impuissant face à ta situation. Je comprend ce que tu vies ce n'est pas facile.

joraline

Fatiguée en permanence

Bonjour, J'ai bientôt 65ans je dor beaucoup et toujours fatiguée le médecin me dit c l âge j ai des douleurs aussi c l âge je dois faire avec

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse ou autre ?

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, j'ai décidé aujourd'hui de me confier sur ce forum car j'ai besoin d'aide, je m'excuse par avance mon message v...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le suicidej j

Bonjour, j ai 66 ans dans quelques jours et j ai vraiment envie d en finir plus de parents plus de frères plus de famille et la mon fils vient de se f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
catherinecarpentier

Mourir a 11ans

Bonjour,je m appelle Hanna j ai 11ans et je veux mourir car j en ai marre de ma vie

begonie

Besoin de discuter

Fermé

salut! premier post sur cette apli. alors voilà. j'ai souvent des "périodes" pendant lesquelles je me sens complètement seul. et le reste du temps,...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut mourir

Bonjour, Comment donner fin a ma vie je souffre trop j'ai trop mal mon mari apres 25 ans de vie il ne m'aime plus. Il en vois une autre cela fait a ...

begonie

J'ai peur de mourrir.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui a extrêmement peur du mot "toujours" et "mourrir" à tel point que j'en viens parfois à me demander si le suic...

begonie

A bout 51

Bonjour, Je voudrer savoir comment mourir rapidemen et sans souffrir

begonie

Insomnie et anémie

Bonjour, J ' ai 17 ans je viens de passer un examen très important je suis pas sur de ce que j'ai fait .j'ai beaucoup bossé je suis studieuse mais j...

Docteur Pierrick Hordé

Haine contre mon ex mari

Bonjour, je sais pas si j'aurais des réponses mais j'ai besoin de parler et de me soulager. Depuis 5ans je suis divorcée et même s'il y a des tords d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

Comment se suicider ?

Bonjour, j’ai 16 ans et j’en peux plus de la vie, je ne supporte plus rien, je pleure tous les jours, j’en suis même arrivé au point de m’en faire du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

Une mort sans douleur

Bonjour, Alors voilà je suis une ombre aux yeux de tout le monde personne ne me voit personne ne me remarque je pourrais mourir demain que personne ...

begonie

Mon pere me bat suicide ou vengeance

Bonjour, j'ai acctuelement 14ans et j'en ai marre de vivre mon pere me bat , vire mais amis de chez moi et punis de tout tout les jours je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

J'ai un problème de rage.

Bonjour, Voila j'ai un vrai problème de rage et ça m'empêche d'avancer vers mes objectifs. Je n'arrive pas a me contenir, des que je commence a per...

begonie

J’ai peur

Bonjour, Depuis 2j j’ai une idée dans ma tête celle que ma famile veut me faire du mal, mais je sais que ces du délire mais j’ai l’impression que je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bouvierm78

Suicide sans souffire

Bonjour, j'ai une vie pourrite je veut me suicider j'ai une famille de merde une mere jamais la un frere jamais la et ma soeur qui me gache la vie co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie

Je vais me suicider

Bonjour, Pareil ke suis sur le point de mettre fin à mes jours... Ke jarrive plus à joindre les deux bouts la direction de mon travail me met au pla...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie

Mutilation depression besoin d aide!

Bonjourj ai 13 ans pour des raisons prive je me mutile et je suis accro je peut plus m en passer !! L ete approche et je ne veux pas qu on voit mes ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Attirance

Bonjour, J sais que ce genre de forum n'est pas adapter a ma question mais c'étais la plus rapprocher a mon sujet. Donc voila je suis au collège ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Je veux savoir pourquoi ne réponds pas

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas mon compagnon ( mon amour de 9 ans ) quand il m appel 2 fois au téléphone et je ne réponds pas téléphone oublier au sil...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie

Peur de dormir

Bonjour, Bonjour, alors depuis plusieur semaine j ai peur de dormir seule *excusez moi d avance pour les apostrophe et accent qui manque et faute d or...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Je déprime

Bonjour, Je sais que sais banal j ai ennuis financiers

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Jalouse de ma meilleure amie ?

Fermé

Salut, Alors voilà, ça fait longtemps que j'hésite à écrire sur un forum, mais là je commence à saturer, j'ai vraiment besoin de me confier... Bon ...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

J'entends des voix d'hommes dans la tête

Bonjour, Depuis plusieurs années j'entends des voix d'hommes dans la tête, je me suis rendue dans un centre de santé où je suis suivie par des psy...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
helcamy

J soufre d,un probleme pneumo cardio urin

Bonjour, je soufre d,un probleme pneumo cardio urin aidez nous je suis dans un etat sanitaire precaire .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
DCI

Mon histoire

Bonjour, je m'appel yassin et j'ai 21 ans, je vais vous expliquer toute mon histoire, en 2016, durant les vacances de aout, je suis parti en Espagne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
begonie

Je n'arrive plus à aller au lycée...

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà : je n'arrive vraiment plus à trouver la force d'aller au lycée, d'un po...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
pseudi

Je me suis fait violé à 8 ans.

Fermé

Bonjour; En guise de brève introduction, je me présente, je m’appelle S. je suis un garçon de 14 ans, ayant des parents divorcés. Je vais vous révél...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
thiibc

Je pense au suicide

Bonjour, Je n'ai pas peur de la mort. C'est de la vie que j'ai peur..le matin lorsque j'ouvre les yeux j'angoisse déjà. La vie est soit disante bell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 27 844