Les discussions
Je souffre chaque jour
Bonjour, Je souffre chaque jour des hemorroides et sa me pourri la vie et je suis pas bien car je peu plu travailler et j ai peur de perdre ma compa...
Je vous en supli aider moi
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai me suicider, mais je sais que je vais faire beaucoup de mal à mes proche mais en même temps je ne peux pas rester ...
Achats compulsifs et troubles libido
Bonjour, j’ai 51 ans et je ne peux m’empecher D’acheter d’acheter et encore acheter ce qui fait que je suis toujours dans le rouge et que je mets auss...
Je veux m'en sortir
Bonjour ou bonsoir. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma vie en main. Cela fait des années que je vais mal. Voir très mal. J'ai vécu des choses ...
Envie d’en finir
Bonjour, Après de multiple rupture avec la femme de ma vie cette fois je pense que c la dernière rupture Elle ne fera pas machine arrière cette fo...
Avez-vous réellement envie de sauver un vie....
Bonjour, Je constate que dans ce site, il y a des personnes qui souffrent et qui demandent de l'aide. Ils parlent de suicide et vous leur rappelé ...
Je n'arrive plus à me concentrer sur mes etudes
Bonjour, a laide je suis lamarana et j'ai de gros soucis,j'ai 17 ans et suis au lycée mais en 2016 j'ai changer de ville et en même temps j'ai changé ...
Peu angoissé irritable
Bonjour, Mon nom est miguel c’est jour si je me sens pas bien depuis février je ne supporte plus personne surtout mais proche je me reconnais plus ...
Sosurgent je comprends plus ma femme
FerméBonjour, Je mappelle Geoffrey jai 42 ans est je suis avec une depuis 9 mois ,qui disparaît pendant 3 semaines sens trop donné de nouvelles , qui n'e...
Regrets après ivg
Résolu/FerméBonjour, J'ai subi un IVG par chirurgie le 7 décembre 2017, et depuis... c'est invivable. Je ne dors plus la nuit, les journées sont interminables...
Dépression intenance
Bonjour, Comment se suicider sans souffrance. Je suis très déprimée j'arrive pas à me remettre .je voudrais mettre fin à mon existence. Je cherche ...
Je veux juste en finir
Bonjour, j aimerais moi aussi mourir je n ai plus rien à faire dans ce mode je souffre juste trop je voudrais y mettre un terme sans souffrir si quel...
Décès du mari durant rémission cancer ovaires
RésoluBonsoir j' ai cancer ovaire en rémission mon mari est descede il y a 15 jours difficile pour moi allez le retrouver j y pense dormir pour toujours l...
Peut on devenir fou ?
FerméBonjour, Je suis une personne anxieuse depuis toujours et en ce moment je lutte contre des pensés obsessionelle et très dérangante, des pensés vrai...
Suicide immédiat
Bonjour, Je cherche un moyen rapide d'y mettre fin je ne donnerai point d'explication si je haie la vie donc merci me donner un moyen rapide sans do...
Suicide / pression de la société
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, actuellement en premiere Scientifique au lycée Je vous écrit ce message en ce jour pour vous parler de mes...
Je veux mourir
Bonjour, Je veux mourir. Un mari alcoolique qui m à trompee qui se moque de tout et qui éloigné mes enfants de moi. Une fille qui se drogue un fil...
Besoin de parler
FerméBonjour, Voilà je viens de me disputer assez violement avec mon ex petit ami, une dispute où il m'a sortie les pires chose que je pouvais entendre...
Envie de mourir
RésoluBonsoir, Celà fait des années maintenant que je penses au suicide. J'essaye d'être forte et de garder la tête haute mais je me voile la face j'arriv...
Conseil
Bonjour, Ça fait un mois que je ressens le piques d orteil de les 2 pieds Et souvent le pied gauche aussi ma jambe se chauffe avec des douleurs ...
Réponse
Résolu/FerméBonsoir malheur Toi aussi tu te sens impuissant face à ta situation. Je comprend ce que tu vies ce n'est pas facile.
Fatiguée en permanence
Bonjour, J'ai bientôt 65ans je dor beaucoup et toujours fatiguée le médecin me dit c l âge j ai des douleurs aussi c l âge je dois faire avec
Angoisse ou autre ?
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, j'ai décidé aujourd'hui de me confier sur ce forum car j'ai besoin d'aide, je m'excuse par avance mon message v...
Le suicidej j
Bonjour, j ai 66 ans dans quelques jours et j ai vraiment envie d en finir plus de parents plus de frères plus de famille et la mon fils vient de se f...
Mourir a 11ans
Bonjour,je m appelle Hanna j ai 11ans et je veux mourir car j en ai marre de ma vie
Besoin de discuter
Fermésalut! premier post sur cette apli. alors voilà. j'ai souvent des "périodes" pendant lesquelles je me sens complètement seul. et le reste du temps,...
Je veut mourir
Bonjour, Comment donner fin a ma vie je souffre trop j'ai trop mal mon mari apres 25 ans de vie il ne m'aime plus. Il en vois une autre cela fait a ...
J'ai peur de mourrir.
Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui a extrêmement peur du mot "toujours" et "mourrir" à tel point que j'en viens parfois à me demander si le suic...
A bout 51
Bonjour, Je voudrer savoir comment mourir rapidemen et sans souffrir
Insomnie et anémie
Bonjour, J ' ai 17 ans je viens de passer un examen très important je suis pas sur de ce que j'ai fait .j'ai beaucoup bossé je suis studieuse mais j...
Haine contre mon ex mari
Bonjour, je sais pas si j'aurais des réponses mais j'ai besoin de parler et de me soulager. Depuis 5ans je suis divorcée et même s'il y a des tords d...
Comment se suicider ?
Bonjour, j’ai 16 ans et j’en peux plus de la vie, je ne supporte plus rien, je pleure tous les jours, j’en suis même arrivé au point de m’en faire du ...
Une mort sans douleur
Bonjour, Alors voilà je suis une ombre aux yeux de tout le monde personne ne me voit personne ne me remarque je pourrais mourir demain que personne ...
Mon pere me bat suicide ou vengeance
Bonjour, j'ai acctuelement 14ans et j'en ai marre de vivre mon pere me bat , vire mais amis de chez moi et punis de tout tout les jours je voudrais ...
J'ai un problème de rage.
Bonjour, Voila j'ai un vrai problème de rage et ça m'empêche d'avancer vers mes objectifs. Je n'arrive pas a me contenir, des que je commence a per...
J’ai peur
Bonjour, Depuis 2j j’ai une idée dans ma tête celle que ma famile veut me faire du mal, mais je sais que ces du délire mais j’ai l’impression que je...
Suicide sans souffire
Bonjour, j'ai une vie pourrite je veut me suicider j'ai une famille de merde une mere jamais la un frere jamais la et ma soeur qui me gache la vie co...
Je vais me suicider
Bonjour, Pareil ke suis sur le point de mettre fin à mes jours... Ke jarrive plus à joindre les deux bouts la direction de mon travail me met au pla...
Mutilation depression besoin d aide!
Bonjourj ai 13 ans pour des raisons prive je me mutile et je suis accro je peut plus m en passer !! L ete approche et je ne veux pas qu on voit mes ci...
Attirance
Bonjour, J sais que ce genre de forum n'est pas adapter a ma question mais c'étais la plus rapprocher a mon sujet. Donc voila je suis au collège ...
Je veux savoir pourquoi ne réponds pas
FerméBonjour, Je ne comprends pas mon compagnon ( mon amour de 9 ans ) quand il m appel 2 fois au téléphone et je ne réponds pas téléphone oublier au sil...
Peur de dormir
Bonjour, Bonjour, alors depuis plusieur semaine j ai peur de dormir seule *excusez moi d avance pour les apostrophe et accent qui manque et faute d or...
Je déprime
Bonjour, Je sais que sais banal j ai ennuis financiers
Jalouse de ma meilleure amie ?
FerméSalut, Alors voilà, ça fait longtemps que j'hésite à écrire sur un forum, mais là je commence à saturer, j'ai vraiment besoin de me confier... Bon ...
J'entends des voix d'hommes dans la tête
Bonjour, Depuis plusieurs années j'entends des voix d'hommes dans la tête, je me suis rendue dans un centre de santé où je suis suivie par des psy...
J soufre d,un probleme pneumo cardio urin
Bonjour, je soufre d,un probleme pneumo cardio urin aidez nous je suis dans un etat sanitaire precaire .merci
Mon histoire
Bonjour, je m'appel yassin et j'ai 21 ans, je vais vous expliquer toute mon histoire, en 2016, durant les vacances de aout, je suis parti en Espagne...
Je n'arrive plus à aller au lycée...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà : je n'arrive vraiment plus à trouver la force d'aller au lycée, d'un po...
Je me suis fait violé à 8 ans.
FerméBonjour; En guise de brève introduction, je me présente, je m’appelle S. je suis un garçon de 14 ans, ayant des parents divorcés. Je vais vous révél...
Je pense au suicide
Bonjour, Je n'ai pas peur de la mort. C'est de la vie que j'ai peur..le matin lorsque j'ouvre les yeux j'angoisse déjà. La vie est soit disante bell...