Je déprime, j'ai besoin de me confier

Fermé
marocaine3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 18:51
Gatsuya Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 22 juin 2015 à 20:28
Bonjour,
J'ai decider de me confier ici car j'ai un probleme avec mes parents, j'ai personne a qui me confier je suis toute seule face à la situation.
J'ai 19 ans et je vis avec mes parents, mon pere est un marocain super religieux. Ou du moins c ce quil fait croire puisqu'il rentre completement bourré tous les soirs. Il me fait vivre un enfer tous les jours, pour pouvoir sortir 1h30 avec mes amis je dois passer la journée a faire ma priere et lire le coran. Je suis musulmane je suis pratiquante mais personne n'a le droit de m'imposer ses pratiques religieuse. Le pire c que lui ne fait ni sa priere et ne lis pas de coran. Pourquoi il me fait sa je ne sais pas .. Le plus dur c que s'il rentre a la maison et qu'il me trouve au telephone ou sur mon ordi il me frappe jusqu'au sang. Nous sommes en pleins Ramadan et je suis en vacance, je me suis reveille a 14h, sans discuter il me reveille en me tirant par les cheveux, coup sur mon bras avec une ceinture en cuire boucle en acier je vous laisse imaginer la douleur.. En fait je suis en enfer, je deteste mon pere, j'ai juré en jeunant que la prochaine fois qu'il allait me toucher je vais faire quelque chose qu'il va le faire regretter toute sa vie son comportement avec moi.

1 réponse

Gatsuya Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 216
22 juin 2015 à 20:28
Bonsoir,

n'étant pas musulman je comprend difficilement ta détresse.

Cependant, nul être humain n'a le droit de porter la main sur autrui !

je trouve sa lâche qu'il lève la main face à plus faible que lui (je parle en age) il est passible d'un emprisonnement si il y à des violence agavé.

hélas tu es chez lui donc tu dois respecter sa façon de faire. tu es en age de quitter le couvent cherche en studio pour étudiant tu y à le droit va voir en mairie pour plus d'info

je ne sais pas si sa t'a aider mais tu à tout mon soutiens
0