Mal-être
aidous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aidous Messages postés 3 Statut Membre -
aidous Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j'aimerais aider un ami qui est mal dans sa peau qui souffre se referme sur lui même
il n'aime pas sa vie , il cours tout le temps, ce fait passer pour un râleur quand il dit ce qu'il ressent et sa lui pèse
les gens le gonfle , toujours se forcer de dire bonjour, à faire semblant pour pas fâcher les autres de tout ca il en a sa dose , il en a ra le bol ,il bouillonne , il a la rage et à du mal à se contenir , cette ami à une compagne et deux petites filles depuis un an en thérapie mais pour lui rien ni fait il est toujours aussi mal
j'aimerais l'aider par des conseils , lui , plus de dialogue avec sa compagne
s'il vous plait dîte moi ce que je pourrais faire
j'aimerais aider un ami qui est mal dans sa peau qui souffre se referme sur lui même
il n'aime pas sa vie , il cours tout le temps, ce fait passer pour un râleur quand il dit ce qu'il ressent et sa lui pèse
les gens le gonfle , toujours se forcer de dire bonjour, à faire semblant pour pas fâcher les autres de tout ca il en a sa dose , il en a ra le bol ,il bouillonne , il a la rage et à du mal à se contenir , cette ami à une compagne et deux petites filles depuis un an en thérapie mais pour lui rien ni fait il est toujours aussi mal
j'aimerais l'aider par des conseils , lui , plus de dialogue avec sa compagne
s'il vous plait dîte moi ce que je pourrais faire
A voir également:
- Mal-être
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces