Envie Suicidaire

HannibalSmith67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 19:37
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juin 2015 à 10:20
Bonjour, j'ai 16 ans et demi je ne sais plus quoi faire je me disputent tout les jours avec mes proches j'ai un sentiment d'injustice en moi mes proches disent qu'il n'en peuvent plus de moi il veulent que je quite la maison j'en peux plus.
Tout les soirs je me demande que faire
quand je suis pas dans la pièce je les entend rire s'amuser j'ai comme un sentiment de rejet je me dit que si je me suicide je serait libre la haut dans le royaume de dieu avec les personnes qui m'aime et que j'aime et il ne le remarqueront même pas que je ne suis plus de ce monde
aider moi s'il vous plaît.

3 réponses

M.F. Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 3
21 juin 2015 à 19:58
Je connais bien ce sentiment de rejet. Nous avons besoin de beaucoup d'amour. Vis ta vie et tu vas trouver d'autres personnes qui t'aimeront et que tu aimeras ! On a des moments de désespoir mais ce n'est pas une raison pour mourir. Je t'embrasse très fort de loin.
0
Je ne pense pas que ça soit du rejet des autres, ce n'est pas eux le problème, à mon avis ça vient de toi et de ta façon de te comporter avec tes proches. Pourquoi ne t'observerais-tu pas toi-même quand tu es avec tes proches, en restant objectif ? Cite voir des exemples ou tu t'es disputé.
Et puis se suicider pour si peu... Au contraire fait face, montre que tu es fort !
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
23 juin 2015 à 10:20
Bonjour.

" je me disputent tout les jours avec mes proches j'ai un sentiment d'injustice en moi mes proches disent qu'il n'en peuvent plus de moi il veulent que je quite la maison j'en peux plus. "

Tu te disputes autour de quels sujets (concrètement) ?

Tu as la même impression quand tu te trouves en dehors de ton domicile comme par exemples avec tes professeurs/copains/copines/amis/amies, tantes, oncles ?
0