Je me trouve moche..

Anonymatt - 22 juin 2015 à 03:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juin 2015 à 11:22
Bonjour,
Je me trouve moche. Il y a des jours ou je me prend en photo et je me trouve belle mais parfois j'ai envie de me tuer et je me dis "pourquoi je ne suis pas comme les autres ? Qui sont belles ?" J'aimerai tant avoir les cheveux lisses naturellement sans faire de brushing, aidez moi s'il vous plait je me sens pas bien dans ma peau !!
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 juin 2015 à 11:22
Bonjour
Tu te trouves moche parce que tu n'es pas comme les autres....mais tu serais "banale" si tu étais comme les autres, d'ailleurs quels autres ?? Nous sommes tous et toutes différents !!. Alors tu voudrais me ressembler ! Ou ressembler a ta voisine, ou je ne sais pas encore qui.
Crois moi, nos particularités font que nous intéressons ceux qui nous entours.
Alors de ce qui t'es particulier, tire profit, ne le néglige pas.
Tes cheveux que tu veux lisser a tout prix, il y en a qui paye pour les avoir comme toi.
Et si tu te trouves pas belle, dis moi ce qu'est la beauté.
Tout ce que tu trouveras beau, des millions de personnes le trouveront moche.
Tout ce que tu trouveras moche, des millions de personnes le trouverons beau.
Alors tu comprends, tu te trouves moche. Plus de personnes que tu ne peux croire te trouvent belle.
Enlevé toi ces mauvaises idées de la tête, et passe a l'essentiel. Te mettre en valeur avec les atouts que seule toi possèdes.
Bonne journée.
1
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
22 juin 2015 à 04:53
Bonjour.

En tenant compte de tes préoccupations en lien avec l'image de toi jusqu'à vivre un sentiment de désespoir, prend un rendez-vous chez ton médecin habituel et demande une orientation vers un(e) médecin-psychiatre :
soit un(e)pédopsychiatre si tu te situes dans la tranche d'âge d'adolescente
soit un(e) psychiatre si tu te situes dans la tranche d'âge d'adulte.
0