Comment se suicider rapidement et sans douleur... [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
102491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
- 25 juin 2015 à 08:19
Voilà me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans je veux me suicider tout simplement car j'ai de mauvais résultats scolaires je veux arrêter de souffrir, de plus, je suis assez enveloppée, je subis pratiquement tout le temps les insultes de mes camarades, alors vous voyez comment cela peut être pesant, je ne pense pas pouvoir changer d'avis je suis déterminé. Merci de votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

-8
Merci
Essaye quand même d'en parler à tes parents. Dis leur que tu souffre par rapport à ces critiques, et à ces résultats scolaire. Ils pourront surement t'aider et te dire ce qu'il faut faire.
Si tu te suicide, tes parents ne vont jamais l'accepter et ils s'en voudront jusqu'au restants de leur jours ! Le suicide ne fait qu'empirer les problèmes, ils ne les améliorent pas !
Publi-information
Baabaax57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
mes parents ne veulent pas comprendre. De plus je vais redoubler et donc, perdre beaucoup de mes amis.
Utilisateur anonyme -
Si tu leur écrit une lettre, tu ne crois pas que ça changerai les choses? Puisqu'ils ne comprennent pas par voix orale, la voix écrite me semble mieux.
T'es amis tu les retrouveras dans les intercours, ou aux récréations. Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la même classe qu'eux, que tu les perdras forcement.
Baabaax57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
oui, merci.
Moi c'est les soucis à l'école insultes tels que casos, connasse et j'en passe. Toute la classe est contre moi, je vais tout arrêter.
feliw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
Change d école mais ne te suicide pas imagine la tête de tes parents !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-14
Merci
tu ne vas pas te tuer pour ça quand même. Ce que tu vis est une situation d'intimidation, tu n'as qu'en parler à tes parents et au directeur de ton école. Le suicide ne règle pas le problème au contraire. tu es jeune et tu as toute la vie devant toi.
Publi-information
Baabaax57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
Mes parents, certes mais ils diront quoi ? justement ils veulent me faire redoubler, malgré une bonne ambiance dans ma classe( 11 redoublements). et mon directeur je lui en ai déjà parler mais tout ce qu'ils ont trouvé c'est un vieux ( Cours de remédiation.)
Bonjour Baabaax57. je ne sais pas où tu en es, mais je veux juste te dire que tu semble lucide et clair dans ta tête. Tu écris bien et clairement pour quelqu'un de ton âge. Tu as -sans le vouloir ?- compris le problème : ne plus souffrir. Tu auras compris que se tuer pour ne plus souffrir... C'est un peu... euh... stupide (on va dire "dommage", hein). Dans ton cas, tu peux tenter bien des choses pour ne plus souffrir. Tu peux modifier la situation : partir dehors, aller voir la mer en stop, aller à l'école tout nu, entarter ton directeur, faire caca dans le Nutella... Bon, si ça ne marche pas, au moins, tu te seras marré, non ?
En attendant : si tu restais simplement couché ? Ben oui. Tu risques quoi ? Pourquoi tu veux aller risquer ta vie (j'ai bien compris que c'est grave, pour toi) à l'école ? Arrête d'être trop gentil et dis clairement aux adultes qui t'entourent ce qu'il en est. Tu n'as rien à perdre...
Bon : si ça se trouve, c'est déjà fait. ;) ce message est ancien.
je veux bien un petit mot.
Merci d'avoir posté, Baabaax57.