Les discussions

Gegeouille Stress et déprime

Relation avec un bipolaire

Bonjour, je suis tombée sur un forum qui concernait les personnes bipolaires et notamment les relations intimes, amoureuses. Je connais un homme bi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Laliana
Louz Psychologie et bien-être

Demande de conseil

Bonjour à tous, Je demande de l'aide et je suis consciente que ce que je vais vous demander engage aussi votre responsabilité, mais on ne se connai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie
barbeapapa17 Psychologie et bien-être

J'appreande de dormir

Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai comme une sorte d'appreantion de dormir. Chaque soir j'appreande la nuit avant de dormir, pourtant avant je n'avais rien....

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie
Bubblelicious Psychologie et bien-être

Suicide raté

j'ai passée à l'acte il y a 3 ans, mais ça fait flop...j'ai prise Beaucoup de médocs,3 jours de coma. Maintenant, beaucoup de blanc de mémoires, Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie
Bubblelicious Psychologie et bien-être

Burnout out amoureux

Bonjour, burn out amoureux... Vous connaissez? Nous sommes encore jeunes, mon mari et moi, 45 ans, presque 30 de vie commune. La dernière année, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie
devycroket Psychologie et bien-être

Mon fils a peur de la saleté

Bonjour, Mon fils a peur de mourir en attrapant une maladie à cause de la saleté. Il n'ose pas se toucher avec ses mains car il dit qu'elles sont sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie
nath3838 Psychologie et bien-être

Borderline

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs témoignages sur ce forum, je ne suis pas tout à fais d'accord avec la personne qui dit d'aimé vraiment une personne souf...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie
AnnaBS Psychologie et bien-être

Envie de tout casser

Fermé

Bonjour, Je vais peut-être passer pour une folle mais depuis quelque temps j'ai envie de tout casser autour de moi. Dès que je suis énervée ou que ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
AnnaBS
L-Elf Psychologie et bien-être

Arachnophobie

Bonjour. Je compte me re-digirer vers un métier impliquant qu'on soit presque toute la journée au contact de la nature. Qui dit nature dit araignés...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI
juju Psychologie et bien-être

Ivg: besoin d'en parler

Bonjour, Voilà ça fait 8 ans ou j'ai vécu mon avortement pour lequel j'ai très mal vécu et encore maintenant. J'avais tout juste 15 ans quand cela...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
juju
Flo Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je voudrais un moyen pour me suicider svp? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Flo
aureliecar Psychologie et bien-être

Difficile la vie

Résolu

Bonjour, tout va mal depuis le décès de mon père, j'étais alors enceinte de 4 mois, vers les 18 mois de ma fille, j'ai commencé à déprimer. Rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maude0815
UnBarbu Psychologie et bien-être

Simplement en finir

Bonjour, Voilà, je veux juste en finir, c'est une évidence. C'est inutile de vouloir me rassurer, je sais que j'ai simplement une vie qui ne sert à ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
UnBarbu
Etoile0 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique

Bonjour, J'ai vécu avec un pervers narcissique et j'ai accouché de sa fille il y a 2 mois. Il a trouvé une nouvelle proie. Je ne pense pas que cela ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Etoile0
Grosse bite Psychologie et bien-être

Math de marde

Bonjour, je suis en cours de math et j'en ai plus que mare des devoirs de merde. Je fais une dépression. Mon ami m'a suggéré le suicide et je suis plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Grosse bite
Chocolatew Psychologie et bien-être

L'abandon

Bonjour Jai 20ans j'ai un gros probleme J'ais peur detre abandonner par les gens que j'aime y'a 2ans de cela jetais en couple et le mec ma quittais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Chocolatew
Alweda Sommeil et fatigue

La fatigue, toujours la fatigue...

Bonjour. J'ai 13 ans depuis Janvier et suis en 5ème. Pratiquement tous les jours de collège je me lève à 6h45 pour aller en cours (je commence à 8h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
lisa
kate8282 Psychologie et bien-être

Je suis trop moche

Bonjour, voilà je fais un gros complexe sur mon physique, je me trouve vraiment très moche. Je suis chinoise et je n'ai pas été gâtée par la nature: n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kate8282
Miaou.com Psychologie et bien-être

Divorce de mes parents

Bonjour tous le monde , voilà mais parent divorce ma mère veut mais mon père ne veut pas donc mon père fait des crises ,il n'est plus lui. C'est moi q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Agression sexuelle

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 mois une personne proche a abusé sexuellement de moi , pendant tout ce temps j'avais garder le silence mais j'ai enfi...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Guizmixxx Psychologie et bien-être

Faire le deuil de quelqu'un

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, après m'être un peu laisser aller toute la journée j'ai décidé de chercher un forum où les gens sont à l'é...

Guizmixxx
derpymuffins Psychologie et bien-être

Je n'ai aucun ami

Je suis au collége en 4éme mais je n'ai aucun ami. J'adore lire je passe mes récréation a faire ça les seules personnes qui viennent me parler vienne...

Lilie22987
Mimicracra Psychologie et bien-être

Divorce

Bonjour, J'ai 13 ans je suis une fille j'ai un grand frère que toute ma famille adore mais parent divorce et c'est moi qui prend tout je suis sortir...

Tiina
Laura198 Psychologie et bien-être

Je suis vraiment trist

Fermé

Bonjour, Monsieur, dame Je me sens vraiment pas bien et honnêtement pas bien du tous car vous savais j'ai une fille mtn qui va avoir 1 ans et bie...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline
fanny Psychologie et bien-être

Bouffée délirante

Fermé

Bonjour, Mon mari est hospitalisé depuis le 25 avril, diagnostic, bouffée délirante aigue. Les débuts ont été trés difficiles, il est resté une sema...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI
tryane_55 Psychologie et bien-être

Comportement

Bonjour depuis mon retour d'opération extérieur je me comporte bizarrement envers ma femme je m'énerve pour un rien et j'ai tellement peur de sa réact...

Bonelesshead
MAMITA Psychologie et bien-être

Roséole

Résolu

Bonjour, la roséole est elle dangereuse pour les personnes agées?

1tibou
MrSnz Sommeil et fatigue

Fatigue qui dure

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui dure depuis un moment déjà et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà depuis plusieurs mois je suis f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MrSnz
Momo Psychologie et bien-être

Syndrome d'éternité ?

Bonjour, je m;inquiète pas mal sur ma santé mentale; je suis un mec de 71 berges très heureux avec bcp d'amis, donc pas de souci de ce côté là. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie
jeremy2103 Psychologie et bien-être

Med

pourquoi un forum medical s'intéresse au suicide? le premier qui me demande mon age je vais lui faire comprendre ce que le suicide!

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jeremy2103
sweet1990 Psychologie et bien-être

Je suis perturbée

salut,je suis une fille âgée de 25 ans étudiante du troisième cycle j'ai un problème dans ma vie je sais même pas la cause ou comment le résoudre alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
bac13 Sommeil et fatigue

Besoin de dormir

bonjour voila , lundi je passe des examens pour passer mon permis poids lourd, mon problème c'est que a cause de mon stress mon anxiété depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200
Aurélie Psychologie et bien-être

Difficile la vie

Résolu

Bonjour, tout va mal depuis le décès de mon père, j'étais alors enceinte de 4 mois, vers les 18 mois de ma fille, j'ai commencé à déprimer. Rien ne se...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200
Lola Psychologie et bien-être

Devenir ..

Bonjour, J'aimerais savoir comment devenir plus gentil , obéissante et plus être jalouse ?Je ne veux pas être par...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Lola
viemerdique Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, Je ses que vous ne donnerais aucune explication mes je ve en finir avec la vie ses lache mes je ne supporte plus personne j ai une vie merd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 27 863