Marre de la vie......... Dépression

StevenDu91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par StevenDu91 le 24/06/2015 à 13:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2015 à 14:20
Bonjour,

Tout d'abord, je m'appelle Steven, j'ai 17 ans, je suis végétarien et je suis très sentimental et faible en amour........

Voilà, j'ai été en relation à distance avec une fille depuis le 13 Février 2015. Moi j'habite vers Paris et elle vers Lyon...... On se parlait tout les jours sur Skype et on s'amusait, on avait toujours quelque chose à se dire, je l'aimais vraiment beaucoup, et je comptais déjà faire ma vie avec elle, elle a seulement 1 an de moins que moi. (Ne me dites pas: tu en trouveras d'autres, tu as toute la vie devant toi car moi c'est elle ou rien!). Un jour, elle n'a pas voulu me parler, le lendemain matin, elle me dit ne plus m'aimer, le soir même elle me dit avec des mots doux qu'elle m'aime plus que tout, et elle a continué à ne plus me parler, quelque jours après, elle a rompu avec moi le 20 Juin alors qu'on avait dit qu'on se verrait en début Juillet vous voyez....... Je me demande si c'est pas fait exprès....... Car elle m'a dit qu'elle ne voulait pas aimer, et que c'était la cause de la rupture. Mais maintenant elle me dit qu'elle se trouvera peut-être une personne alors qu'elle ne veut pas aimer..... J'ai voulu me suicider, je l'ai donc averti et elle a dit que si je le faisais, elle me suivrait, ce qui ne sert à rien, car si elle est prête à me suivre elle aurait pu aussi vivre avec moi non?...... Puis elle a commencé à me détester à propos de ça...... Je suis en train de démoraliser à l'instant même. J'ai même voulu aujourd'hui aller la voir à pied, ce qui fait quand même 509 km, et je n'ai pas les moyens d'y aller tout seul car mes parents ne voudront pas et c'est normal.

Je veux au moins la voir en vrai pendant les vacances........ même une seule heure..... Juste se parler....... Rien d'autre. C'est la fille que j'aimerais toujours, je suis prêt à tout pour elle! S'il vous plaît je sais pas quoi faire....... je n'ai pas mangé depuis 2 jours alors que normalement je suis en sous alimentation car je ne mange pas beaucoup, et pendant la semaine ou elle ne me parlait plus je n'ai presque rien mangé, et là je ne mange complètement plus rien depuis 2 jours et j'ai la tête qui tourne, tout le temps envie de dormir, et je me fais plein de films sur ce qui a pu se passer....... Je me sens très très mal!!!

J'aimerais plus que tout au moins aller la voir et lui parler...... C'est tout...... Aidez moi....... Je veux pas que vous me disiez de l'oublier et tout! Je veux juste que tout se résout entre nous et se voir en ami au moins, malgré que je l'aimerais toujours!

Là elle ne me parle plus depuis 20 minutes car je lui ai dit que j'irais peut-être la voir pour au moins lui parler.......

C'est soit je ne la vois pas et je suis en dépression et je meurs, ou soit je vais la voir, je suis un peu plus heureux et je vie..........

Et je perd aussi ma gencive aux dents depuis qu'elle ne voulait plus me parler, c'est du aussi parce que je suis végétarien, mais ça a commencé depuis qu'elle ne me parle plus et j'ai de très gros trous dans la gencive.......

Et maintenant elle me déteste car j'ai demandé à une ami de lui parler par sms pour arranger les choses à ma place.........

Elle ne veut plus me parler..........

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Mange un peu et prépare tes affaires pour faire le voyage jusqu'à Lyon ! Quand tu auras fait le voyage pour aller voir cette amie, tu auras fait le maximum.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
24 juin 2015 à 14:20
Bonjour,
Attention à ne pas surinvestir une relation comme celle ci , à distance et sans vraiment se rencontrer.
Tu ressent vraisemblablement une attirance pour cette jeune fille mais ceci est loin d'être de l'amour et ne mérite certainement pas l'état dans lequel tu te mets.
"C'est soit je ne la vois pas et je suis en dépression" Une dépression, cela ne se commande pas...surtout parce qu'elle ne te parle plus depuis vingt minutes.
Quant à aller à Lyon à pieds, un minimum de jugeote s'il te plait.

0