Les discussions

mildred3359 Psychologie et bien-être

Famille

Bonjour, je m'appel mildred j'ai 14ans . En ce moment rien ne va plus j'ai l'impression de ne pouvoir compter sur personne a par sur une personne . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
izabo1961 Stress et déprime

Schizophrénie

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tète en gros nous venons d’apprendre ...

Andy31200
Abys29 Psychologie et bien-être

Suicide efficace

Bonjour, déjà fait tentative devsuicides en me tranchant les veines avec des lames et ce dans l.eau pour.r que Cane se referme pas.nil'yba des endroit...

Myaa22
@moonwxlker Stress et déprime

Rien ne va plus

Fermé

Bonjour, jai 15 ans et rien ne va plus car dans ma classe au college sa ne fait que crier dans tout les sens et a force jen ai marre ya til u...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
@moonwxlker Stress et déprime

Je vais mal aidez moi

Bonjour, jais 15 ans et en ce moment depuis mardi 5 janvier je déprime beaucoup premièrement je trouve que je n ai pas assez d amis car quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Dis_girl Psychologie et bien-être

Comment gérer mon anxiété

Bonjour, depuis quelque temps je suis très anxieuse, complètement perdue et stresser en permanence... je m'imagine toujours le pire et invente des si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
awloun
Cette personne ignorer Psychologie et bien-être

Je cherche une slolution ou pas ?

Bonjour, Je me demande très souvent si moi, je ne vaux pas mieux dans un autres monde que ici car , de me faire insulter tous les jours sens rien di...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
begonie
DeesseDeLIceTea Psychologie et bien-être

13 ans... dépressive ou pas?

Bonjours, Je me présente IceTea, j'ai 13 ans, et je me sens mal. Ca a commencé il y a 2-3 ans par des petits moments de faiblesse morale, puis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Dyhia Psychologie et bien-être

Trouble de geste

Bonjour, mon mari a des troubles de gestes genre il met ses chaussures il les enlève après il les remet à nouveau et il refait le même geste jusqu’à...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Oceaneperdue Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Fermé

Bonjour Joraline, Pourquoi m'avoir envoyé la police ??? A la base se site est fait pour les personnes en détresse qui veulent des réponses.

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
roro108 Psychologie et bien-être

Avc et changement de carctere

Fermé

Bonjour, mon papa a fait un avc (accident vasculaire cerebrale ) et ma maman ce plein beaucoup de son caractere .il est assez mechant en parole repro...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI
Oceaneperdue Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Fermé

Bonjour, Que quelqu'un m'aide à mourir SVP ! J'en peux plus de cette vie! Elle m'est impossible à surmonter.

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
joraline
amelstein Psychologie et bien-être

Perdue,,,,,,

Bonjour, sincèrement je suis perdue je ne sais pas quoi afire dans ma vie ni je c qsq j aime exacte ,,je connais pas moi mm ,,ni mes choix ni rien ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200
zzzzzzzzzzzz Psychologie et bien-être

Zzzzzzzz

Bonjour, j'ai 22 ans. je suis aide soignante et je veux mourir rapidement. je suis épuisée

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200
Anonymeeee Psychologie et bien-être

Amitié mais pas amour

Bonjour, Désolé si c'est le mauvais forum tout d'abord. J'ai 21 ans, après avoir eu une enfance "solitaire" (j'ai eu mon premier pote en 5ème,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Sebaurel11
anonyme Stress et déprime

Ma copine est schizophrène

Bonjour, Je n'ai pas envie de dire mon nom, qu'on ne m'en tienne pas rigueur. Je parle ici parce que ma petite-amie est schizophrène, nous avons tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
charlotte3880
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Mort ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les chances de mourir si on arrêtait de boire pendant 3-4 jours avant de prendre un cocktail de médocs et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline
danyellah Psychologie et bien-être

Suite crise de tetanie

Fermé

Bonjour, j 'ai était opérer de la thyroïde ablation complète et depuis je fais parfois des crises de tétanies je suis suivi par mon médecin généralist...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie
danyellah Psychologie et bien-être

Crises de tetanie machoire

Bonjour, je fais des crises de tétanie au niveau de la mâchoires comment me soigner les décontractants ne me fais rien aidez moi et je souffre beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie
Alizouilette Psychologie et bien-être

Comment se suicider ???

Bonjour, Je m appelle Alizée et je veux me suicider car tout le monde du collège me traite de rageuse de conne de petasse et de pute...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie
Anonyme Stress et déprime

Un mineur peut il se faire interner?

Bonjour Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai 16 ans et je suis en dépression depuis... en fait j'ai l'impression de l'avoir toujours été...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Anonyme
Kirawanne Psychologie et bien-être

Je veux finir ce cauchemar

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite en finir avec la vie. Je ne suis pas irresponsable, non. J'en ai marre des moqueries,oui. Ou de l'humiliation, o...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tina
Malek Psychologie et bien-être

À l'aidr

Bonjour, mon frère a 21 ans il ne parle pas ni a ma, mère ni a mon père ni a moi et ma sœur il sort le matin et rentre chez lui le soir pour dormir il...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tina
coconut Psychologie et bien-être

Il me frappe (cameroun)

Bonjour, Je suis en relation avc mon copain depuis 7ans et on vit ensemble depui mois il a tjrs eu lhabitude de mettre la main sur kan on etai en d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.
melodrame Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus la musique

Fermé

Bonjour, Avant j'adorais écouter de la musique... j'ai eu bcp de problèmes et j'ai commencé à ne plus supporter la musique quelqu'elle soit, même l...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jaopao
titi Sommeil et fatigue

Fatigue perte de poid sensation de froid

Bonjour, En 1 mois j'ai perdu 8kilo, je suis toujours fatiguée, j'ai des sensations de froid, parfois des diarrhée et j'ai mes règles deux a trois f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
maletre Psychologie et bien-être

Envie suicidaire

Bonjour, j ai de nouveau dès envies suicidaitres. Après 2 TS ratées je fais croire aux autres que tout va bien et pourtant c est de pire en pire. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
begonie
bichouille Psychologie et bien-être

Arriver à dormir

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils pour arriver à dormir sans penser à la mort ect Si vous avez quelques conseils n'hésitez pas à m'en faire ...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
begonie

Des pleures pour rien ou non ?????

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans, quand je vois mes parents que j'aimme beaucoup je me demande combien de temps il leur reste à mes côtés et je pleure sa par tout ...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
begonie
Nicolas Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je veut me suicider car j ai des problème si vous avez un médicament a me donner

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

J'aimerais votre avis

Bonjour à tous que penser vous de la mort et de ce qu'il y a après ? Moi personnellement j'ai peur qu'il y est le néant sa fait parti d'une de me...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bichouille
Maryse42000 Sommeil et fatigue

Sos mal excessif en haut du dos

bonjour, j'ai énormément mal de la nuque jusqu'au milieu du dos, je pense que c'est dû à la fatigue (lié à mon travail), que puis je faire svp pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Sisi_7605 Psychologie et bien-être

Je me sens mal..

Bonjour, Ça fait quelques temps que je me sens comme vide intérieurement, comme si j'étais morte à l'intérieure, comme si quelque chose me bouffais....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sisi_7605
Titi Psychologie et bien-être

Je demande de l'aide.

Bonjour, J'ai l'impression d'assister à ma propre vie, j'ai 25ans le ss une femme. Rien ne va. G 2 enfants je l'ai aime g envi de les voir grandir. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200
titi Psychologie et bien-être

J'ai besoins de conseils

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de conseils.. J'ai 17'ans et j'ai déjà fais plusieurs tentatives de suicide mais aucune n'a aboutit car j'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200
sunnyday Psychologie et bien-être

Phobie d'impulsion

Fermé

Bonjour à tous, je n'ai aucunement l'habitude des forums et c'est mon premier :) En esperant que j'aurais droit à quelques reponses! Mon sujet est ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sunnyday82
marguerite Psychologie et bien-être

Maltraitance psychologique ?

Bonjour, Mon ami m'a abandonnée à 800 km de chez moi, avec juste mes bagages et mon fauteuil roulant, sans argent, est-ce une maltraitance psycholog...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 27 863