Suicide

Je suis un homme marié. J'ai 48 ans. Je rencontre actuellement la situation la plus délicate de ma vie. Je viens de perdre mon travail par licenciement abusif. Ma femme a engagée contre moi les procédures judiciaires de divorce. J'ai une petite fille de 5 ans. J'ai tout perdu en un seul coup. Je me sens trop seul isolé affaibli par l' injustice que je fais fasse. Depuis quelques jours je pense à mettre fin à ma vie. Je souffre énormément. Je n'ai pas le courage de parler de tout ça a mes amis ou à ma famille. Quelle est la meilleure méthode de suicide la plus rapide et sans douleur

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Tu traverse effectivement une période pas facile pour toi et je comprend que tu pense à une solution pour en sortir mais ceci me semble trop radical.
    0
    1. Merci pour ta réponse. Au moins tu as pris la peine de me comprendre. Je ne sais pas quoi faire
      0
  2. Modérateur
    " Je souffre énormément"
    Oui, certainement un état dépressif réactionnel à ta situation qui parasite ta pensée au point de ne pas voir d'issues.
    "Je n'ai pas le courage de parler de tout ça a mes amis ou à ma famille"
    De toutes façons, ce n'est pas conseillé:
    Trop d'implication affective entre vous.
    Risque de " parasiter " votre relation.
    Risquent de se retrouver desarmés et impuissants.
    Il vaudrait mieux parler à un professionnel , Q'en pense tu ?
    J'appelle un chat un chat...
    0
    1. Bonjour Andy
      Parker a un professionnel semble être la solution la plus sage. Toutefois en Tunisie les psy ne donne pas trop d importance à leurs passions. Je veux vraiment parler à quelqu'un avant de passer à l' action. Ce qui me bloque c'est bien ma fille ?.
      Y a t il quelqu'un qui connait une bonne adresse professionnelle en Tunisie soit un psychologue un psychiatre ou une association de soutient.
      0
  3. Modérateur
    Bonjour,
    Je t'ai trouvé ceci:
    https://www.facebook.com/pages/Psychologues-Tunisiens-Sans-Fronti%C3%A8res/103561943061606
    0
    1. Bonjour, pense a ta petite fille elle a besoin de toi
      0