Envie de rebondir, de changer ou de disparaître.
M.F.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
21 juin 2015 à 11:12
M.F. - 24 juin 2015 à 14:49
M.F. - 24 juin 2015 à 14:49
A voir également:
- Envie de rebondir, de changer ou de disparaître.
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
21 juin 2015 à 18:07
21 juin 2015 à 18:07
Si c'est vraiment toi sur la photo, on n'a pas la même notion de "âgée" ^^
T'es loin d'être moche, t'as un joli sourire/regard, t'es habillée de façon agréable...
Je suis pathétique car je ne sais pas manoeuvrer dans la société
Les gens pathétiques, ce sont justement ceux qui "manoeuvrent" dans la société. Les électrons libres sont bien plus rigolos...
Tu sors parfois ? Tu fais partie de clubs (sport ? culture ? bénévolat ?)
T'es loin d'être moche, t'as un joli sourire/regard, t'es habillée de façon agréable...
Je suis pathétique car je ne sais pas manoeuvrer dans la société
Les gens pathétiques, ce sont justement ceux qui "manoeuvrent" dans la société. Les électrons libres sont bien plus rigolos...
Tu sors parfois ? Tu fais partie de clubs (sport ? culture ? bénévolat ?)
21 juin 2015 à 19:08
22 juin 2015 à 11:12
Pour la culture, je n'ai pas le niveau
Personne n'a "pas le niveau" dans ce genre de domaine. Et souvent les pus "érudits" sont en fait les moins cultivés. La culture, c'est comme la confiture :-)
Tente le bénévolat: on recherche des bras dans bien des domaines, ça met de bonne humeur, etc...
Et acccessoirement, si j'étais toi, j'irai discuter avec un psy parce que tu me sembles bien sombre là ^^ Perso je l'ai fait et ça m'a fait beaucoup de bien...
22 juin 2015 à 20:07
Pour la culture, j'aime lire seule chez moi.
Pour le bénévolat, j'ai peur du regard et des méchancetés des gens. J'aime ma tranquillité, ma liberté, mon autonomie et ma solitude.
Je ne veux pas me suicider mais je souhaite que mon coeur s'arrête pour être débarrassée de moi-même. Je ne trouve rien qui me convient sur cette terre. Je sais : je suis C....
23 juin 2015 à 10:10
Alors trouve de quoi t'occuper qui corresponde à ce critères, genre le jardinage ou...
Mais à te lire, ta solitude, on n'a pas vraiment l'impression que tu l'aimes...
23 juin 2015 à 12:34