Voix dans la tete fou ou sous controlle!!!!

Monkey0161 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 14:18
Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 23 juin 2015 à 22:24
Désoler pour les faute de français mais liser svp!! Et essayer de comprendre ce que j'écrir :/. Salut je vient demander un peut d'aide des explications sur ce qui m'arrive de puis un petit moment. Sa a commencer quant j'ai déménager le premier "signe" que j'ai entendu c le bruit d'une perceuse avec une voix "c bon on vois" et de puis a des moment j'entends comme des voix le soir surtout quant je dort sans dormir il me répète essayer de me rendre fou me suis dans le délire quant j'essaye de deviner ce que c. il me mais des mots que j'avais jamais penser avant mais a sertin moment il ce fait avoir quant j'essaye de le bernais et sa s'emplifie quant je fume un joint plusieurs vois mais surtout un homme et une femme ,a des moment presque on ce fait une discutions et après je repard dans je c quoi. Mais pour moi je suis pas fou il y a bien qu'elle qu'un j'ai penser télékinésie,des âme, un démon ,un corps étranger j'entend un bourdonnement dans les oreilles surtout dans la gauche qui defois passe part le milieux du crâne et bouge sur la droite.
Hier soir j'ai u sa et pour moi ce phénomène m'a fait perdre la tete m'a fait croire avec des bruit que des gent rentrer chez moi il me diser on n'arrive tue ton père ect parcelle je leur avais dit, c des fou qui essayer de me rendre fou!!!!!! Et hier soir dans cette état je me suis dit il lit dans les penser j'ai commencer a chanter un opéra dans ma tete pour leur Peter le crâne et 5min après on m'a mie un opéra pas celui que j'avais chanter!!!!!!! De puis je commencer à entendre dehors il me dit que c de puis que je suis née ect et encore hier j'était dans l'état second et j'était parti mais toujours la et une voix et passe comme sa en me dissant "t'es sous contrôle" et les lendemain ou vraiment il y a u qu'elle que chose je me souvient de morceau des phrase mal former des mots des chose comme sa!!!!! Et le problaime je me sens pas plus stress que sa ou de la peur j'ai l'impression que c normale ou on n'essayer de me faire croire sa mais j'aimerais savoir c qui ce fou qui me rend fou!!!!
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 juin 2015 à 14:20
Bonjour,
"j'aimerais savoir c qui ce fou qui me rend fou"
Fume tu régulièrement du cannabis ?
0
Monkey0161 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 14:26
Je fumer un joins par semaine après j'arrêtere je fume sa dépend la avec le joins sa a grave j'entend plus je comprend defoix
0