Voix dans la tete fou ou sous controlle!!!!

Monkey0161 Messages postés 3 Statut Membre -  
Mister-Sata Messages postés 37 Statut Membre -
Désoler pour les faute de français mais liser svp!! Et essayer de comprendre ce que j'écrir :/. Salut je vient demander un peut d'aide des explications sur ce qui m'arrive de puis un petit moment. Sa a commencer quant j'ai déménager le premier "signe" que j'ai entendu c le bruit d'une perceuse avec une voix "c bon on vois" et de puis a des moment j'entends comme des voix le soir surtout quant je dort sans dormir il me répète essayer de me rendre fou me suis dans le délire quant j'essaye de deviner ce que c. il me mais des mots que j'avais jamais penser avant mais a sertin moment il ce fait avoir quant j'essaye de le bernais et sa s'emplifie quant je fume un joint plusieurs vois mais surtout un homme et une femme ,a des moment presque on ce fait une discutions et après je repard dans je c quoi. Mais pour moi je suis pas fou il y a bien qu'elle qu'un j'ai penser télékinésie,des âme, un démon ,un corps étranger j'entend un bourdonnement dans les oreilles surtout dans la gauche qui defois passe part le milieux du crâne et bouge sur la droite.
Hier soir j'ai u sa et pour moi ce phénomène m'a fait perdre la tete m'a fait croire avec des bruit que des gent rentrer chez moi il me diser on n'arrive tue ton père ect parcelle je leur avais dit, c des fou qui essayer de me rendre fou!!!!!! Et hier soir dans cette état je me suis dit il lit dans les penser j'ai commencer a chanter un opéra dans ma tete pour leur Peter le crâne et 5min après on m'a mie un opéra pas celui que j'avais chanter!!!!!!! De puis je commencer à entendre dehors il me dit que c de puis que je suis née ect et encore hier j'était dans l'état second et j'était parti mais toujours la et une voix et passe comme sa en me dissant "t'es sous contrôle" et les lendemain ou vraiment il y a u qu'elle que chose je me souvient de morceau des phrase mal former des mots des chose comme sa!!!!! Et le problaime je me sens pas plus stress que sa ou de la peur j'ai l'impression que c normale ou on n'essayer de me faire croire sa mais j'aimerais savoir c qui ce fou qui me rend fou!!!!
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
"j'aimerais savoir c qui ce fou qui me rend fou"
Fume tu régulièrement du cannabis ?
0
Monkey0161 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je fumer un joins par semaine après j'arrêtere je fume sa dépend la avec le joins sa a grave j'entend plus je comprend defoix
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Arrête de fumer , cela ne te conviens pas du tout.
0
Monkey0161 Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai arrêter un moment et sa continuer sans plus l'impression que le joins me fait plus entendre sa defoix il me dit que c pas la fumete mais j'ai jamais vue ou entendu qu'elles qu' un qui avais un délire sur le long termes que des qui fume il ce passe sa! Sur une semaine d'intervalle et sa change la plus part du temps mais toujours les deux même une femme un homme Si non la schizophrénie? Mais on me répond defoix!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0
lachoupi81 Messages postés 13 Statut Membre 4
 
Bonjour,

allez vite consulter. Si besoin, rendez-vous aux urgences psychiatriques, car cela est dangereux : à cause des "voix" vous risquez de vous mettre en danger ou de mettre vos proches en danger.
Je sais de quoi je parle, j'ai fait 2 bouffées délirantes.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister-Sata Messages postés 37 Statut Membre
 
Bonsoir monkey, tu dis fumer des joints mais as-tu déjà pris d'autres substances telles que les champis, les cartons ou autres psychoactifs ?
Surtout arrête ça, es-tu au courant que les produits tel que le cannabis pouvait provoquer des troubles psychiatriques graves comme la Schizophrénie ?
0