J'ai envie de me suicider

almostdead - 31 mai 2015 à 09:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 juin 2015 à 13:28
Bonjour, j'ai 13 ans. Je cherche a me suicider car je suis harcelé depuis maintenant 6 mois, et qui plus est, je suis gay, et ma famille est homophobe au plus haut point. Quelle est la meilleure façon pour mourir rapidement (pour faire ça juste après les cours avant que mes parents n'arrivent)? Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
Modifié par abc.def le 1/06/2015 à 02:49
bonjour, ne faites pas ça, vous n'avez rien à vous reprocher.
2
Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
1 juin 2015 à 04:44
Si l'harcelement se passe sur Internet beh tu as qu'à coupez internet ... Supp les comptes sur les sites et tout le Tralala...
On a pas besoin d'internet pour vivre et pour être heureux lol
Et puis que tu sois homo ou etero on s'en fou tant que tu es heureux :)
Et croit moi BEAUCOUP de gens pense comme moi :)
Ne te sens pas seul, et pour tes parents peut être qu'ils verront les choses autrement avec toi et si s'passe mal je suis sur que tu trouveras des moyens et que ta vie seras Superbe j'le sens...
0
Bonjour,
Vous vivez une situation difficile qui nécessite écoute et bienveillance.
Des associations sont là pour vous aider. Des permanences d'écoute sont organisées, par exemple, à l'association SOS-SUICIDE. C'est totalement gratuit et anonyme. Les bénévoles sont là pour vous écouter, vous soutenir, vous conseillez, vous apporter de l'aide... N'hésitez pas à les appeler ! Ils sont là pour ça.
Bonne journée,
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
20 juin 2015 à 13:28
Bonjour
A quoi bon finir tes cours si tu veux te suicider....et pour faire vite, dis le a tes parents, ils s'en chargeront eux mêmes et c'est réglé.
Jeune homme, car je pense que t'es un jeune homme, depuis quand on se suicide parce qu'on est harcelé ?
Quelque soit le harcèlement tu dois t'en défendre, et avant tout, en parler a tes parents, a tes profs si c'est a l'école, décrocher du net comme dit plut haut si c'est cela ou en parti. T'as des parents il faut les mètrent au courant.
Pour ce qu'il est que tu sois gay, cela ne regarde que toi, je pense que tu es encore jeune pour avoir des certitudes, mais peu importe c'est toi que cela regarde.
La peur de tes parents a ce sujet, oui ça peut être difficile pour toi, a quel point je n'en sais rien. Mais si ce harcèlement n'est pas a cause de cela, rien ne t'oblige a leur dire pour le moment.
Si c'est la cause, tu n'as pas le choix ils vont le savoir un moment donné. Assume il n'y a pas de honte. C'est ta vie.
Quoi qu'il en soit, ta vie tu n'as pas a la foutre en l'air, tu dois la défendre. Te suicider c'est te déclarer vaincu. Tu t'avoues vaincu si vite sans te battre ?
Je n'y crois pas sans te connaitre.
Alors défends toi, bats toi, fais toi aider, tes parents te doivent protection.
Bon courage et pas de bètises.
A te relire.


0