Les discussions
J'ai mal partout aux nerfs! aidez moi
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mal partout dans le corps aux nerfs! Que faire? Au fur et à mesure du temps, je deviens de plus en plus stressé, nerv...
Je n'arrive pas à dormir seule!
J'ai 14 ans et depuis que je suis petite, je dors avec ma soeur de 12 ans avec qui je partage ma chambre. J'ai déménagé il y a bientôt 2 ans et on con...
Pensees suicidaires
Bonjour a tous, merci de prendre le temps de me lire. Voila pour ressumer j'ai eu une enfance plutot traumatique (violence de mon pere, abus sexuel...
Mal de tête regulier et vertiges
Bonjour, je mapelle luna et j'ai un problème des que je le lève ma tête tourne et j'ai l'impression sue je vais tomber mais même de fois sa m'arrive q...
Problèmes d'angoisse dès que le téléphone sonne
Bonjour, J'ai des problèmes d'angoisse dès que le téléphone sonne, toujours la crainte que quelque chose de grave soit arrivé . ça m'est très handic...
A l'aide, schizophrénie ou autre ???
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive. (Donc je savais pas trop si j'ai postée ce sujet au bon endroit...) J'ose pas en pa...
Je suis mal dans mon corps, que dois je faire?
Bonjour, Pour commencer je suis une fille de 16 ans je vis dans une bonne famille entourait de personne qui m'aiment. Cependant quelque chose ne va p...
Comment se suicide
Bonjour, J ai 20 ans et j ai envie d en finir J ai 2 meuf ma vie est nul je n arrive pas a passer le permis
Aidez moi, j'ai seulement 14ans et je veux me suicider !
Bonjour, Je ne veux pas vous dire comment je m'appelle mais juste vous demandez quelque chose... Voilà je suis en 2ème secondaire, Au début j'ai eu...
Terrifié par la mort
Bonjour, j'ai toujours été terrifié par l'idée de mourir, j'ai 19 ans et je me souviens que quand j'étais petit j'avais parfois du mal à m'endormi...
Envie de suicide
Bonjour, J'ai 17 ans et j'arrive pas a me remettre d'une mort qui a eu lieu il y a 6 mois. Malheureusement c'etait une des deux personnes que j'aime...
Separation
Bonjour c est la premiere fois que j ecris sur un forum mais je ne sais plus vers qui me tourner- je me sens tres tres mal suite a une separation, ce...
Je ne crois plus en rien
Bonjour, Voila, je suis dans un état psychique très particulier, j'ai vécu 5 ans en Chine pour mes études de chinois de 2008 à 2012 (j'avais 21 ans ...
Passionnée par rien, insatisfaction...
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'espère y trouver de bons conseils. Je vous présente mon cas, rien de grave, je suis de manièr...
Suis-je dépressive?
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille. Il y a maintenant plus d'un mois, j'ai connu une rupture amoureuse très douloureuse. J'ai été au début t...
Arrêter de se mutiler
Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je me mutile depuis bientôt 4 ans, j'utilise un rasoir pour faire ça mais ce n'ai jamais très grave et pas profond, cepend...
Peur de s'engager
Bonjour, Comment peut on passer a autre chose apré un viol
Envie de me confier... aidez moi
Bonsoir, il est tard je sais mais je recherche à parler, j'ai besoin de me confier, j'ai besoin de partager mon problème qui me ronge maintenant depui...
Mauvais pour le sommeil ?
FerméBonjour, Voilà. Je voulais savoir si cétait mauvais en faisant des horaires variables :5h-12h; 12 h-20h; 7h-15h --durant la semaine où je comme...
Je suce mon pouce
Bonjour. J'ai 25 ans et je suce toujours mon pouce. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'arrive pas à m'en passer. J'ai du mal à m'endormir sans. Et ...
Mon mari me frappe
Bonjour, J aurai aimer trouver quelques réponse aux questions que je me pose, car bien entendu je ne suis plus du tout objective. J'ai rencontré mo...
2e tentative de suicide.. aider moi
Bonjour, ça va faire la deuxième fois que je tante de me suicider.. Mais il y a un blocage.. Je veux le faire je siis prête.. Mais dun autre côté je s...
Peur de perdre la tete
Bonjour jai vla deux jour eu une grosse criss dangoise sa ma teriblement faite peur et aujour dui jme sens tres mal dans ma peux jai limpresion perdre...
Je veut mettre fin a ma vie
Bonjour, j'ai 15 ans à l'heure où vous me lisez aujourd'hui je doit déjà être mort bref hier j'ai pris une décision celle de mettre fin à ma miséra...
Homme souhaite devenir femme
FerméBonjour, je suis un homme marié qui adore se travestir et se sentir femme au fond de moi, je désire dans un premier temps avoir des seins pour deve...
Mère et fille
Bonjour, Je rencontre quelques problème avec ma mère, pour vous décrire ma situations, je vie dans j'en famille assez nombreuse, j'ai 14ans, et avec...
Trichotillomanie
Bonjour tout le monde Je suis une maman désemparée, je viens de découvrir , surtout d'apprendre par ma fille, qu'elle s'arrachait les cheveux. Je...
Douleurs fourmis jambes
a la suite d'une forte angines gros rhume forte douleur aux jambes fourmillement jusqu'à h auteur de la fesse la nuit impossible de rester en place...
Trichotilomanie
Bonjour, J'aimerais échanger avec des personnes qui sont atteintes de cette maladie (trichotilomanie) pour ma part, je viens de décider de briser ...
Bonjour, Voila il y a quelques moi j'ai eu un problème avec mon ex et depuis je suis dégoûté du sexe. Peut on vivre sans sexe dans notre vie?
Personne ne m'aime..
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai le moral a 0. Je suis au lycée. Depuis le collège j'ai aimé plusieurs garcons, je m'attache tres vite, et ...
La vie me torture
bonjour, je commence par dire que javais une enfance dure, et la jai 31 ans, me suis mariee , mais les doutes tuent ma tete... jessaye de suivre le...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans. Je mesure 1m68,60kg je me trouve trop trop trop grosse, j'aimerais vraiment maigrirent :(
Je ne veux plus être gay
Bonjour, Je voudrais s'il vous plait que quelqu'in puisse me conseiller par rapport a quelque chose que je faisais mais là, je n'ai plus envi de le ...
Comment ne pas penser au suicide quand tout va mal
Bonjour, Voilà, cela fait quelques temps que je pense de plus en plus au suicide, je sais que la plupart on ne doit pas penser à la mort même quand...
Début bipo ???
Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message :) En résumé j'ai étais en dépression pendant 2 mois (j'ai d'ailleurs vo...
L autisme
Bonjour, je suis auxilliaire de vie scolaire et jedois m occuper d un enfant autiste comment se comporter face a lui comprendre ses besoins
Suis je un psychopathe
Bonjour, je voudrais savoir si je suis un psychopathe j'ai vraiment besoin de savoir s'il vous plaît Je ressens des sentiments de la peur... j'aime ...
Est ce que je suis un psychopathe
FerméBonjour, j'aimerai savoir si je suis un psychopathe et comment le savoir ? Merci d'avance
Suicide
Bonsir jeveux mourir quel medicament prendre svp ?? Jai 30 ans je. Ne souhaite plus souffrir
Mon angoisse me bloque dans tout
Bonsoir, Je suis encore au lycée et je me prépare à avoir une lourde opération, bien qu'elle ne soit pas encore daté. Je l'attend depuis ma naissance...
S'ouvrir les veines , aides
FerméBonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant l'ouverture des veines au poignets. J'ai vu sur plusieurs sites ce qu'il fallait fa...
Je sens que je m'en vais...
Salut tout le monde! Je vous ecris aujourd'hui pour partager ma douleur avec vous, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, je sens que je meurs, je...
Depression
Bonjour, j'aimerai faire face à ma dépression d'une rupture douloureuse
Membre droit s engourdissant lors du sommeil
Bonjour, j ai ma main droite qui s engourdit quand je dors, que dois-je faire..............merci.
Marre
Bonjour, j'ai 28 ans je galère depuis 2005 à chercher un cdi. j en ai marre j avance pas dans ma vie professionnel.... j en peu plus ..... je suis ...
Je sais pas si je dois continuer ma relation avec lui
Fermébonjour, j'ai 18 ans et lui en a 30 et deja que son age a poser probleme a ma mere des qu'elle a su pour nous mais en plus il a eu une fille d'une rel...
Schizoide,schizrfrene ou autre ?
Bonjour, C'était pour vous dire que en faite moi c'est comme si j'étais deux personnes je vous explique: Ce que je dis c'est une personne et qua...
Dépression : aller jusqu'au suicide ou réfléchir ?
Bonjour ou bonsoir, Je viens tout juste de m'inscrire sur votre site après de nombreuses consultations, et n'en suis pas déçue. Bref, je ne suis ...
Moyen attenuer peine des autres si suicide
Bonjour, J'ai 45ans, il y a un mois rupture et pour moi je me dois de tracer un trait sur pas mal de chose (vie de famille, enfants, vie de couple...