Les discussions

Tremblement et et absences

Bonjour, je tien a dire que se forum et vraiment bien Donc voilà, j'ai 14 ans, depuis quelque temps j'ai recommencer a me mutiler pour plusieurs rais...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
XxColorsxX

Ma mère a une tumeur au cerveau

Bonjour, ma mère et revenue de chez moi en pleurent, j'ai regardée les résultat et elle a a une tumeur au cerveau, du coup j'ai regardée si on pouvaie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne me sens pas à ma place dans la société

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans je vais bientôt passer en 3ème et voilà mon problème: je ne me sens pas du tout à ma place dans mon collège du moins avec ceux de...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
plouf plouf

Mal etre

je ne me sens pas tres bien dans mon corps toutes mes amies sont grandes et gracieuses, moi je suis pas grosse, pas du tout, je suis normale mais cour...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
barbara2001

2 ans et demi

Sa fais deux an et demi que je me mutile mais que je me fais mal c'est depuis que je suis toute petit ma mère ne maime pas mon beau père menferme dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mortesanshonte

Problemes troubles du sommeil

Salut je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Depuis toujours je suis insomniaque , et m'endors a n'importe quelle heure involontairement ( bien que ce ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
centurie

Angoisses et questionnements

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois je vis une période difficile j'angoissse et pleure beaucoup je me suis séparée de mon mari il y a 2ans et demi j...

begonie

Mon pere

Bonsoir, Voilà je ne sais plus quoi faire. J'explique. Depuis quelques années maintenant je n'ai plus la même relation pere/fille que javais avant. J...

elbassem155

Fatigue , tournis

Bonjour / Bonsoir Cela fait 3 jours que je suis fatigué , que j'ai le tournis (surtout quand je suis allongé) je me sens faible et pas très en for...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiron

Je pleure beaucoup et sans raisons

Salut je suis une fille et j'ai 15 ans. depuis 15 jours je ne sais pas ce qui m'arrive . je pleure quotidiennement pour des choses ridicules ou pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

J'ai mal partout aux nerfs! aidez moi

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mal partout dans le corps aux nerfs! Que faire? Au fur et à mesure du temps, je deviens de plus en plus stressé, nerv...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à dormir seule!

J'ai 14 ans et depuis que je suis petite, je dors avec ma soeur de 12 ans avec qui je partage ma chambre. J'ai déménagé il y a bientôt 2 ans et on con...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
begonie

Pensees suicidaires

Bonjour a tous, merci de prendre le temps de me lire. Voila pour ressumer j'ai eu une enfance plutot traumatique (violence de mon pere, abus sexuel...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
KallumAngel

Mal de tête regulier et vertiges

Bonjour, je mapelle luna et j'ai un problème des que je le lève ma tête tourne et j'ai l'impression sue je vais tomber mais même de fois sa m'arrive q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
XxColorsxX

Problèmes d'angoisse dès que le téléphone sonne

Bonjour, J'ai des problèmes d'angoisse dès que le téléphone sonne, toujours la crainte que quelque chose de grave soit arrivé . ça m'est très handic...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide, schizophrénie ou autre ???

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive. (Donc je savais pas trop si j'ai postée ce sujet au bon endroit...) J'ose pas en pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
XxColorsxX

Je suis mal dans mon corps, que dois je faire?

Bonjour, Pour commencer je suis une fille de 16 ans je vis dans une bonne famille entourait de personne qui m'aiment. Cependant quelque chose ne va p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Mora69

Comment se suicide

Bonjour, J ai 20 ans et j ai envie d en finir J ai 2 meuf ma vie est nul je n arrive pas a passer le permis

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
begonie

Aidez moi, j'ai seulement 14ans et je veux me suicider !

Bonjour, Je ne veux pas vous dire comment je m'appelle mais juste vous demandez quelque chose... Voilà je suis en 2ème secondaire, Au début j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
LifeLifeF

Terrifié par la mort

Bonjour, j'ai toujours été terrifié par l'idée de mourir, j'ai 19 ans et je me souviens que quand j'étais petit j'avais parfois du mal à m'endormi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Mora69

Envie de suicide

Bonjour, J'ai 17 ans et j'arrive pas a me remettre d'une mort qui a eu lieu il y a 6 mois. Malheureusement c'etait une des deux personnes que j'aime...

never-love

Separation

Bonjour c est la premiere fois que j ecris sur un forum mais je ne sais plus vers qui me tourner- je me sens tres tres mal suite a une separation, ce...

Andy31200

Je ne crois plus en rien

Bonjour, Voila, je suis dans un état psychique très particulier, j'ai vécu 5 ans en Chine pour mes études de chinois de 2008 à 2012 (j'avais 21 ans ...

begonie

Passionnée par rien, insatisfaction...

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'espère y trouver de bons conseils. Je vous présente mon cas, rien de grave, je suis de manièr...

begonie

Suis-je dépressive?

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille. Il y a maintenant plus d'un mois, j'ai connu une rupture amoureuse très douloureuse. J'ai été au début t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DarkUnicorn

Arrêter de se mutiler

Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je me mutile depuis bientôt 4 ans, j'utilise un rasoir pour faire ça mais ce n'ai jamais très grave et pas profond, cepend...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ondinette_

Peur de s'engager

Bonjour, Comment peut on passer a autre chose apré un viol

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Envie de me confier... aidez moi

Bonsoir, il est tard je sais mais je recherche à parler, j'ai besoin de me confier, j'ai besoin de partager mon problème qui me ronge maintenant depui...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Geomax58

Mauvais pour le sommeil ?

Fermé

Bonjour, Voilà. Je voulais savoir si cétait mauvais en faisant des horaires variables :5h-12h; 12 h-20h; 7h-15h --durant la semaine où je comme...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
begonie

Je suce mon pouce

Bonjour. J'ai 25 ans et je suce toujours mon pouce. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'arrive pas à m'en passer. J'ai du mal à m'endormir sans. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
E4338

Mon mari me frappe

Bonjour, J aurai aimer trouver quelques réponse aux questions que je me pose, car bien entendu je ne suis plus du tout objective. J'ai rencontré mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
natal1969

2e tentative de suicide.. aider moi

Bonjour, ça va faire la deuxième fois que je tante de me suicider.. Mais il y a un blocage.. Je veux le faire je siis prête.. Mais dun autre côté je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
begonie

Peur de perdre la tete

Bonjour jai vla deux jour eu une grosse criss dangoise sa ma teriblement faite peur et aujour dui jme sens tres mal dans ma peux jai limpresion perdre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sinysin

Je veut mettre fin a ma vie

Bonjour, j'ai 15 ans à l'heure où vous me lisez aujourd'hui je doit déjà être mort bref hier j'ai pris une décision celle de mettre fin à ma miséra...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Homme souhaite devenir femme

Fermé

Bonjour, je suis un homme marié qui adore se travestir et se sentir femme au fond de moi, je désire dans un premier temps avoir des seins pour deve...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
carole

Mère et fille

Bonjour, Je rencontre quelques problème avec ma mère, pour vous décrire ma situations, je vie dans j'en famille assez nombreuse, j'ai 14ans, et avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Trichotillomanie

Bonjour tout le monde Je suis une maman désemparée, je viens de découvrir , surtout d'apprendre par ma fille, qu'elle s'arrachait les cheveux. Je...

mymy79

Douleurs fourmis jambes

a la suite d'une forte angines gros rhume forte douleur aux jambes fourmillement jusqu'à h auteur de la fesse la nuit impossible de rester en place...

gehi

Trichotilomanie

Bonjour, J'aimerais échanger avec des personnes qui sont atteintes de cette maladie (trichotilomanie) pour ma part, je viens de décider de briser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
t1o2r3t4u5e6

Bonjour, Voila il y a quelques moi j'ai eu un problème avec mon ex et depuis je suis dégoûté du sexe. Peut on vivre sans sexe dans notre vie?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lolo

Personne ne m'aime..

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai le moral a 0. Je suis au lycée. Depuis le collège j'ai aimé plusieurs garcons, je m'attache tres vite, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mymi24

La vie me torture

bonjour, je commence par dire que javais une enfance dure, et la jai 31 ans, me suis mariee , mais les doutes tuent ma tete... jessaye de suivre le...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hoplessme

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Je mesure 1m68,60kg je me trouve trop trop trop grosse, j'aimerais vraiment maigrirent :(

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Je ne veux plus être gay

Bonjour, Je voudrais s'il vous plait que quelqu'in puisse me conseiller par rapport a quelque chose que je faisais mais là, je n'ai plus envi de le ...

Mimy24

Comment ne pas penser au suicide quand tout va mal

Bonjour, Voilà, cela fait quelques temps que je pense de plus en plus au suicide, je sais que la plupart on ne doit pas penser à la mort même quand...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lolo

Début bipo ???

Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message :) En résumé j'ai étais en dépression pendant 2 mois (j'ai d'ailleurs vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
XxColorsxX

L autisme

Bonjour, je suis auxilliaire de vie scolaire et jedois m occuper d un enfant autiste comment se comporter face a lui comprendre ses besoins

Andy31200

Suis je un psychopathe

Bonjour, je voudrais savoir si je suis un psychopathe j'ai vraiment besoin de savoir s'il vous plaît Je ressens des sentiments de la peur... j'aime ...

begonie

Est ce que je suis un psychopathe

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis un psychopathe et comment le savoir ? Merci d'avance

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Suicide

Bonsir jeveux mourir quel medicament prendre svp ?? Jai 30 ans je. Ne souhaite plus souffrir

a
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 27 854