Crises colérique

M - 24 juin 2015 à 22:19
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juin 2015 à 23:33
Bonjour,

Je n'ai seulement que 15 ans, mais je m'énerve facilement, et cela peut s'aggraver. Je vais faire des crises de colères que je ne souhaite pas forcément faire. Ça va se traduire par des pleurs de colère/fatigue, des tramblements, de la contraction des muscles allant parfois même à des nausées.
Je sais que ce n'est pas forcément un bon comportement à avoir, mais je ne crontrole pas ...
Et ça me tue petit à petit de faire ça, car mon père étant comme moi, ça n'arrange pas notre relation, et mes parents finissent souvent à se disputer à la fin.
C'est pourquoi j'aimerai des conseils pour les évités, voir essayer de les supprimer et savoir si c'est juste caractériel, ou du à une maladie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
24 juin 2015 à 23:33
Bonjour,

à 15 ans notre cerveau dans la zone qui est le siège des émotions a une forte tendance à fonctionner d'une manière très importante.
Celà explique en partie l'importance de vos réaction et de votre ressenti lorsque vous vivez certains sentiments forts.

Je vous conseille de consulter un psychiatre cognitivo comportementaliste, vous apprendre à gérer vos émotions est dans son domaine de compétance.

Vous pouvez trouver des adresses de psychiatre cognitivo comportementaliste dans votre ville sur ce site : https://www.aftcc.org/carte_membres

Bien à vous.
0