Je viens de perdre mon papa
titithyiine
Messages postés
106
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai perdu mon papa Il y a 10 jours de cette saloperie de maladie et psychologiquement c'est compliqué par moment je réalise que je le reverrai plus jamais et parfois je réalise pas j'ai l'impression que je vais le revoir . J'aimerais aller voir une psychologue peut être quel pourra m'aider mais je voudrai savoir comment je dois faire pour prendre un rendez-vous. Est ce que celle des hôpitaux sont elle bien ? Merci
J'ai 23 ans et j'ai perdu mon papa Il y a 10 jours de cette saloperie de maladie et psychologiquement c'est compliqué par moment je réalise que je le reverrai plus jamais et parfois je réalise pas j'ai l'impression que je vais le revoir . J'aimerais aller voir une psychologue peut être quel pourra m'aider mais je voudrai savoir comment je dois faire pour prendre un rendez-vous. Est ce que celle des hôpitaux sont elle bien ? Merci
A voir également:
- Je viens de perdre mon papa
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
Quand il y a un mot en bleu , tu clic dessus et tu as un lien direct vers un article .
cmp
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras les adresses par département :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les CMPP n'est-ce pas plutôt pour les enfants/adolescents ?