A voir également:
- Je veux mettre fin a ma vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
eiphira
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
5
Modifié par eiphira le 19/07/2015 à 20:16
Modifié par eiphira le 19/07/2015 à 20:16
Bonjour écoute je ne sais pas quels problèmes te touche mais la mort ne sera jamais la bonne solution. Tu n'a que 14 ans, et la vie peut etre cruelle mais ne peut t'elle pas etre sublime aussi? écoute penses au bon moment et pas aux autres... dit toi que l'amour va venir. Qu'un avenir t'attend!!!
courage gros bisous
courage gros bisous
begonie
Messages postés
87217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 20/07/2015 à 06:23
Modifié par begonie le 20/07/2015 à 06:23
Bonjour.
Tu cites " J'ai plusieurs "symptômes" ".
Qu'est-ce que tu veux dire par " symptômes " ?
Tu es malade ?
Quel est ou quels sont les problèmes qui te font avoir ces idées
si sombres ?
Merci de répondre car cela permettra de comprendre un peu ce qui te fait souffrir à 14 ans.
Tu es une jeune fille (compte tenu du choix de ton pseudo) ... ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites " J'ai plusieurs "symptômes" ".
Qu'est-ce que tu veux dire par " symptômes " ?
Tu es malade ?
Quel est ou quels sont les problèmes qui te font avoir ces idées
si sombres ?
Merci de répondre car cela permettra de comprendre un peu ce qui te fait souffrir à 14 ans.
Tu es une jeune fille (compte tenu du choix de ton pseudo) ... ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Les symptômes sont pes problèmes qui me font penser a cela.
Tout d'abord j'ai une mère et une soeur qui ne m'aiment pas, j'en suis vraiment sûre, ça se voit.
Ensuite, je suis une enfant médium, cet a dire que je peux voir, entendre et discuter avec les esprits (les morts) Je vis moi-même avec un esprit, celui de mon frère décédé... Je ne peux parler de ce problème a personne, vu que ma famille ne m'apprecie pas, je ne peux pas aller voir un psychologue ou un exorciste, je ne peux rien...
(oui je suis une jeune fille)
Tout d'abord j'ai une mère et une soeur qui ne m'aiment pas, j'en suis vraiment sûre, ça se voit.
Ensuite, je suis une enfant médium, cet a dire que je peux voir, entendre et discuter avec les esprits (les morts) Je vis moi-même avec un esprit, celui de mon frère décédé... Je ne peux parler de ce problème a personne, vu que ma famille ne m'apprecie pas, je ne peux pas aller voir un psychologue ou un exorciste, je ne peux rien...
(oui je suis une jeune fille)
begonie
Messages postés
87217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 20/07/2015 à 10:18
Modifié par begonie le 20/07/2015 à 10:18
Dans ce cas seule une rencontre avec un(e) psychologue ou un(e) pédopsychiatre est indispensable si tu veux ne plus souffrir en ayant ces pensées et ces sensations.
Voir donc avec tes parents, déjà pour demander conseil à ton médecin habituel qui pourra t'orienter vers un psy qui a l'habitude de s'occuper de la souffrance des adolescents.
Voir donc avec tes parents, déjà pour demander conseil à ton médecin habituel qui pourra t'orienter vers un psy qui a l'habitude de s'occuper de la souffrance des adolescents.
begonie
Messages postés
87217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
20 juil. 2015 à 10:28
20 juil. 2015 à 10:28
En évitant de croire que ta maman te déteste et que tu es la cause du départ de ton père, discute quand-même avec ta maman, en direct, en tête-à-tête et le plus vite possible, donc encore aujourd'hui.
Tu peux très bien lui dire que tu as l'impression que personne ne t'aime mais que tu as besoin d'elle pour t'aider à sortir de ces pensées sombres et négatives.
Tu peux très bien lui dire que tu as l'impression que personne ne t'aime mais que tu as besoin d'elle pour t'aider à sortir de ces pensées sombres et négatives.
J'ai déjà essayé de lui en parler, je lui ai dit
-Maman, j'ai l'impression que tu ne m'aime pas vu comment tu me parles, est ce que c'est vrai ?
Elle m'a répondu ça,
-Ouais, peut-être, je sais pas . Et pis tu m'embrouille avec tes questions sans queues ni têtes , laisse moi tranquille!
Même vous, comme vous me parler vous êtes plus sympathique avec moi que ma propre mère alors que vous ne me connaissez même pas.
-Maman, j'ai l'impression que tu ne m'aime pas vu comment tu me parles, est ce que c'est vrai ?
Elle m'a répondu ça,
-Ouais, peut-être, je sais pas . Et pis tu m'embrouille avec tes questions sans queues ni têtes , laisse moi tranquille!
Même vous, comme vous me parler vous êtes plus sympathique avec moi que ma propre mère alors que vous ne me connaissez même pas.
djalix31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 20:23
19 juil. 2015 à 20:23
Honnêtement tu pense que sait la solution ?
eiphira
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
5
29 juil. 2015 à 20:41
29 juil. 2015 à 20:41
en a tu discuter avec ta mere??
Lou_ise
>
eiphira
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
3 août 2015 à 18:00
3 août 2015 à 18:00
Non, elle me déteste, les seules fois ou elle me parle c'est pour me disputer
eiphira
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
5
7 août 2015 à 19:56
7 août 2015 à 19:56
et n'a tu jamais songé a aller dans une famille d'acceuil??
20 juil. 2015 à 10:31
Ma famille me déteste et je vis avec un esprit...
Je n'ai jamais passer de bons moment de mon existence, sauf quand je dors, je veux donc dormir éternellement mais je voudrais partir sans souffrir
20 juil. 2015 à 10:54