Coeur brisé

RICHARD - 7 août 2015 à 11:33
begonie Messages postés 85787 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 7 août 2015 à 12:43
Bonjour,
Je vis en Thaïlande . Je suis tomber amoureux d'une Thai. Nous avons vécu 4 ans ensemble , avec beaucoup de problèmes . Nous nous sommes séparer depuis 3 mois . Nous avions gardé le contact via Face book . Nous sommes mariés selon la tradition Bouddhiste . Elle est partie travailler à Singapour . Je pensais que avec e temps je l'oublierais . Mais chaque jour c'est pire . J'ai 64 ans , je ne veux plus souffrir et pleurer tous les jours . Aidez , S.V.P. Si je veux en finir, ce n'est pas pour elle , c'est pour moi . Ne plus souffrir tous les jours davantage .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85787 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 472
7 août 2015 à 11:58
Bonjour.

Les ruptures font mal et nécessitent du temps pour faire le deuil de cette relation.
Tu le vis mal et surtout tu es visiblement en pleine dépression.

Prend donc plutôt contact avec ton médecin personnel et demande qu'il t'aide à traverser cette étape de vie pénible et insupportable jusqu'à vouloir te suicider.
Tu n'as que 64 ans. Où tu vis en Thaïlande, tu ne t'es pas fait des amis ?
Tu n'y a as pas de famille proche ?
0
Merci begonie. Non je n'ai pas de famille ici et un ami qui n'as pas eu la meme vie que moi . Les médecins en Thaïlande pour des problèmes dépressifs ???? Merci de vouloir m'aider .
0
begonie Messages postés 85787 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 472
7 août 2015 à 12:43
Il y a aussi le moyen de retourner vivre dans ton pays où tu as des racines et de reprendre contacts avec tes ancien(ne)s amis et amies, y compris ta famille.
0