Envie de suicide et pensee louche a 15 ans
Marstime
-
Marstime -
Marstime -
Bonjour, j'ai 15 ans et je pense que je vais me suicider. Il m'arrive d'avoir des visions sexuelles avec des filles plus jeunes que moi et je fais tout pour ne pas y penser ( je me donne une claque ou je me concentre sur mon esprit.) Jai peur en grandissant de devenir pedophile et je ne veux faire de mal a personne. Je ne veux pas etre un danger pour le monde et je ne sais vraiment pas quoi faire. Pourtant sans vouloir etre prétentieux, javais du potentiel, je travaille bien et jai regulierement des petites amies ( je suis celibataire en ce moment ), cest tres dur d'en parler et cest pour cela que je me retrouve ici.
J'espere que quelqun maidera.
Merci
J'espere que quelqun maidera.
Merci
A voir également:
- Envie de suicide et pensee louche a 15 ans
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour.
Tu n'as pas encore eu l'occasion et le bénéfice d'en discuter avec un(e) spécialiste dans le domaine des préoccupations psychologiques des adolescents ?
Tu n'as pas encore eu l'occasion et le bénéfice d'en discuter avec un(e) spécialiste dans le domaine des préoccupations psychologiques des adolescents ?