Se suicider sans douleur

aucungoûtpourlavie - 4 août 2015 à 18:49
 Effedo - 10 août 2015 à 18:20
Bonjour,

Je pose la même question et pour les mêmes raisons qu'un de vos anciens contacts avec la même certitude. Y a t'il des solutions?
J'ai déjà essayé beaucoup de choses pour tenter d'avoir un minimum le goût de continuer à vivre. La thérapie m'a juste appris que j'avais eu une enfance douloureuse.
Merci de me donner une solution plus efficace.
A voir également:

2 réponses

Massikeira Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 23:02
Ce n est pas facile ce que tu demandes, il faut que tu trouves une chose ou quelqu un qui te donne envie de vivre ou un animal, tu es peut-être en manque d affection dû à ton enfance, quand on a eu une enfance difficile il est dur de vivre une vie affective normale quand on est adulte, tu peux aussi te rendre utile auprès d une association, les petits frères des pauvres par exemple ou rendre visite à des personnes âgées qui sont seules, il y a tellement de personnes qui sont en souffrances, trouve le courage je sais que c est facile à dire qu à faire, mais l entraide cela fait du bien, je te souhaite du courage, tu peux y arriver
0
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que je suis quelqu'un qui a justement toujours trouvé un chemin de vie dans l'entraide, l'aide, ou la création de projets au service des autres. Je suis juste un peu fatiguée de voir qu'en dehors de ces moments tournés vers les autres, je n'arrive toujours pas à trouver de l'énergie et un minimum de paix intérieure pour moi.
Bien cordialement
0
Weedou801 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 18:04
Quelle age as-tu ?
0