Je suis perdue, il faux m'aider svp..

Fermé
Emilie2234 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 7/08/2015 à 13:39
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 7 août 2015 à 13:52
Bonjour

Cela fait deux ans que je suis avec mon copain, nous avons 18ans.

Depuis un peu plus d'un an, ça ne vas plus, ont ne se comprend plus, ont est jamais d'accord, il ne m'écoute jamais quand je parles. Par contre, moi des que je ne l'écoute pas je me fait parler comme une mal-propre, il me dis "TU M'ECOUTE LA,OH?" ou alors que je ne le regarde pas parlez, il se fâche en me disant" bon bah quand t'arrêtera de regarder la télé/ton téléphone tu m'appel" mais pour lui c'est totalement normal qu'il ne me regarde pas. Enfin bon. Je ne fume presque pas, mais sa m'arrive d'en prendre une, dès qu'il la voit il me dis "tu fait quoi la?" et moi je n'es le droit de juste me taire au pire d'avoir tort. Je fait mal (celui lui) quelque chose dont je suis obliger de faire je me fait engueuler et insulter.

Quand il m'engueule il part trop loin..il me fait peur, il me jettes comme une merde sur son lit dans le vide comme sa je tombe par terre et bien sur j'ai la chance de recevoir cette phrase "Tant a pas marre d'en faire exprès de tomber"(en rigolant bien sur. En retombant sur le lit, une petite partit du sommier c'est casser et son père dormait en dessous de la chambre, il ma regarder d'un air je tremblait il me pousse a faire des crises de stress. Mais IL S'EN FOU lui c'est de ma faute, il ma gifler en me disant "P*** MAIS CASSE TOI TU FAIT QUE DE LA M*** REGARDE CE QUE TU FAIT ! P*** MAIS FAUX VRAIMENT ETRE UNE P*** HANDICAPER POUR FAIRE SA !

Et je n'arrive vraiment a parler de sa calmement avec lui, il ne veux pas discuter de sa donc il me dis "Et voila comme par hasard quand sa ce passe bien tu remet les embrouilles sur la table tant a pas marre de gâcher ma vie? "

AIDER MOI...mais sa lui arrive quelques fois..d'etre cool avec moi....

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
7 août 2015 à 13:52
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les message sur le même sujet.
Poursuivre les questions ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1933975-subir-violence-a-18ans
0