Suicide suite

Fermé
arrivésurterreparerreur - 5 août 2015 à 21:04
begonie Messages postés 86765 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 5 août 2015 à 21:56
Bonjour jai essayé de répondre mais rien n est simple ici putain même un mot de passe ils veulent pas ya marqué pas de caractère spéciaux et juste après au moins un caractère spécial ils se foutent de la gueule du monde putain laissé moi mettre le mot de passe que je veut ca me regarde bordel tout pour te rendre fou on dirait !!!!
je suis un homme de 30 ans et plus ca va moins ca va, j'ai plus d ami pas de famille a part une mère, et plus de travail et même la santé se barre le seul truc qui me calmait était de fumer pour oublier et m évader et j'ai la plèvre qui se redécolle depuis une semaine jai déjà fait un pneumothorax il y a deux ans
bref a 16 ans c est passager mais a mon age je vois que ma vie c est de la merde et que je suis vraiment a ma place nulle part, tandis qu autour de moi les voisins s amusent ont des amis des copines et de la famille et apparemment c est ca l important dans la vie tout ce que je n ai et n aurai pas

1 réponse

begonie Messages postés 86765 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 9 375
Modifié par begonie le 5/08/2015 à 21:57
Bonjour.

Ton texte n'a pas passé suite au langage (quelques mots supprimés automatiquement).

Je viens de le restaurer mais c'est préférable de continuer sur l'autre question.

Pour la connexion, il y a probablement un peu de travail de maintenance.
J'ai eu aussi à recommencer mon mot de passe à chaque connexion, ces jours-ci, mot de passe qui normalement passe tout seul.
Ce n'est pas un drame, cela arrive sur le NET ...... et sur les sites .......

Comme il s'agit d'une suite, je vais fermer cette question et passer le lien sur la première question.

Désolée mais c'est pour rendre la suite facile pour les membres-bénévoles.

Continuer donc ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1934055-suicide

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0