Suicide suite
Fermé
arrivésurterreparerreur
-
5 août 2015 à 21:04
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 août 2015 à 21:56
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 août 2015 à 21:56
A voir également:
- Suicide suite
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 5/08/2015 à 21:57
Modifié par begonie le 5/08/2015 à 21:57
Bonjour.
Ton texte n'a pas passé suite au langage (quelques mots supprimés automatiquement).
Je viens de le restaurer mais c'est préférable de continuer sur l'autre question.
Pour la connexion, il y a probablement un peu de travail de maintenance.
J'ai eu aussi à recommencer mon mot de passe à chaque connexion, ces jours-ci, mot de passe qui normalement passe tout seul.
Ce n'est pas un drame, cela arrive sur le NET ...... et sur les sites .......
Comme il s'agit d'une suite, je vais fermer cette question et passer le lien sur la première question.
Désolée mais c'est pour rendre la suite facile pour les membres-bénévoles.
Continuer donc ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1934055-suicide
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ton texte n'a pas passé suite au langage (quelques mots supprimés automatiquement).
Je viens de le restaurer mais c'est préférable de continuer sur l'autre question.
Pour la connexion, il y a probablement un peu de travail de maintenance.
J'ai eu aussi à recommencer mon mot de passe à chaque connexion, ces jours-ci, mot de passe qui normalement passe tout seul.
Ce n'est pas un drame, cela arrive sur le NET ...... et sur les sites .......
Comme il s'agit d'une suite, je vais fermer cette question et passer le lien sur la première question.
Désolée mais c'est pour rendre la suite facile pour les membres-bénévoles.
Continuer donc ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1934055-suicide
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie