Pervers narcissique

Amarylise Messages postés 2 Statut Membre -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je crois que mon fils de 17 ans est un pervers narcissique.Depuis quelques semaines,j'arrive à me protéger en faisant de la contre manipulation.Que puis-je faire pour l'empêcher de nuire aux autres?Aidez-moi,j'en suis malade!

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Pouvez vous donner quelques précisions SVP ou exemples qui vous font penser que votre fils serait un pervers narcissique. A 17 ans la personnalité n'est pas encore complètement affirmée.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Et merci de compléter la question par quelques données concrètes qui permettront de comprendre ta situation.
Qu'est-ce qui te fait dire que ton fils est un pervers narcissique ?

Est-ce que tu te sens en danger ?

Tu cites que tu en es malade ....est-ce que tu as pu discuter de ton état de santé et de ta situation avec ton médecin personnel ?

0
Amarylise Messages postés 2 Statut Membre

Mon fils a commencé à poser problème dés l'âge de 2 ans et demi:c'était 1 enfant précoce au niveau du langage tout du moins.En petite section déjà,il s'est sauvé de l'école par 2 fois entre midi et deux!En primaire,les instits (les femmes) se sont épuisées.Son instit de CP:"oh la la G pensé à lui tout le WE,j'en ai pas dormi..."PFF,G 1 soucis avec ordi qui bugg...!!Demain,vais aller à la médiathèque,ce sera + facile!Ne me làchez pas SVP!Merci d'avoir répondu si vite!A demain!
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

OK, à demain alors.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Les quelques observations que vous faites ne font pas penser à un pervers narcissique mais plus tôt à un enfant précoce et peut être hyper actif.

Si vous pouviez compléter votre description des "symptômes" qui vous font évoquer le pervers narcissique.
0