Les discussions

beufa89 Psychologie et bien-être

Interaction médicamenteuse

Bonjour à tous ! Ma psychiatre ma prescrit pour un de mes problèmes, En l'occurrence une grave dépression Depuis maintenant plus de 5 ans ! Du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI
anastasia-natasha Psychologie et bien-être

Me suicider sans que mon corps choque

Bonjour, Je voudrais savoir quelle serrais la meilleur façon de me suicider sans que mon corps ne sois trop déforme ou abîmé ( j'ai 17 ans et j'...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Andy31200
noee67 Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

bonjour, après bien des hésitations je me lance afin de savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre une situation un peu dur à vivre. Suite à des...

noee67
Miss-miss02 Psychologie et bien-être

Fugue?

Salut, j'ai 15 ans. J'arrive plus à supporter ma famille, ni moi-même. J'ai plein de raison de partir, je pourrai pas vous donner des exemples. Je ...

titou337
tewen Psychologie et bien-être

Besoin de me confier

je suis une fille de 16 ans, j'étais heureuse, mais sa c'était avant. J'avais un copain, sa faisais 11 mois avec, j'étais et je suis encore très amour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
begonie
lena Alart Psychologie et bien-être

J'en n'ai marre

Bonjour, j'ai onze ans et ma vie est insupportable je voudrais ne plus existé comment ne pas souffrir j'aimerai bien savoir

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
begonie
Emilie55110 Psychologie et bien-être

Je me pose des tonnes de questions

Bonsoir à tous et à toutes, je m'appel Emilie j'ai 18 ans, mon meilleur ami s'est suicider y a deux ans. La première années sans lui s'est passer a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Emilie55110
Imose Boucher Stress et déprime

Mal

Fermé

Bonjour, je voudrait posé une question je me se parfois triste agitée aussi par moment et j'ai des idées suissidaire, je me sens tout le temps fatigué...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme
tony Psychologie et bien-être

Personnalité borderline

Bonjour, svp peut-on gérer la personnalité borderline lorsque le sujet est deja a un stade ou il developpe des troubles de l'humeur et du comportement...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie
bonnonime Psychologie et bien-être

Maladie chroniques

Bonjour, ayant eu une affection masteoidide chronique et une miasthenie generaliser aujourd huit stabiliser une bipolariter actuellement traiter par d...

Andy31200
Anthony Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, Bjr tout le monde j'ai 15 ans et j'ai déjà envie de me sucider j'ai eu telement de problème dans ma vie j'ai fait foyer maison famille d'ac...

begonie
MargotMoretz753 Psychologie et bien-être

Marre de ma vie

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et ma vie est devenue vraiment chiante : Je suis insomniaque depuis debut 6ème, je suis amoureuse de mon cousin éloigné ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lekabilien
MargotMoretz753 Psychologie et bien-être

Mal être

Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander votre aide car c'est temps si je ne vais pas très bien, j'ai 13 ans et j'ai une réelle attirance pour un garçon qu...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Julien.2a Psychologie et bien-être

Deprime

Bonjour, Je m'appelle Julien , j'ai 25 ans, et je suis dans une profonde déprime, au point où il m'arrive plusieurs fois par jours de songer au su...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie
Emilie55110 Psychologie et bien-être

Rêve

Fermé

Bonjour, Mon meilleur ami s'est suicider y a deux ans déjà.. et je rêve sans cesse de lui. Quand je dors je rêve de lui et j'ai l'impression qu'il...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
joraline
sousou2300 Psychologie et bien-être

Peur

Bonjour, Bon j'ai toujours des problèmes psychiques à chaque fois j'ai des craintes différentes des autres ces jours la j'ai peur de grandir sachant...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie
bina Psychologie et bien-être

Je suis malade

Bonjour, je ss une jeune fille de 24 ans j'ai perdu tout gout à la vie j'arrive plus à me projeter dans le futur chaque jour qui passe est un combat...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bina
elodie40 Psychologie et bien-être

Probleme de travaille

Bonjour, pouvait vous m'aide car j'ai des problèmes au travail et je ne me sans pas capable de reprendre le travail. jetait en arrêt maladie. ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie
petite plume63 Psychologie et bien-être

Sevrage subutex

Résolu

Bonjour, Cela fait bientot plus de cinq ans que je suis sous subutex. J'ai pris de l'heroine pendant un an et depuis c'est un combat contre la drog...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Full fighter
Anonyme Psychologie et bien-être

J'en peut plus

Bonjour, J'ai 15ans,je ne c'est plus quoi faire de ma vie tt les jours c'est la même chose je m'endort souvent a 5h du matin et des fois même a 6h j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie
thioulde Psychologie et bien-être

Timider

Fermé

Bonjour, je refais ce texte car on a fermer ma conversation finbref je ne bouge pas de chez moi ! Je suis pas sur le Pc, console, tv. Je ne fais rien ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline
thioulde Psychologie et bien-être

Peur, timider

Fermé

Bonjour, esce normal d'être timide et réserver ?? Comment vaincre cette timiditer ? Je suis plutot une fille qui ne parle pas aux gens, qui n'aime pas...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline
aucungoûtpourlavie Psychologie et bien-être

Se suicider sans douleur

Bonjour, Je pose la même question et pour les mêmes raisons qu'un de vos anciens contacts avec la même certitude. Y a t'il des solutions? J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Effedo
miya Psychologie et bien-être

Je suis mlade

Bonjour, je suis une femme marié mon mari ma trahie plusieurs fois et je vie dans le doute qu'ile me trahie toujours et je vois ca comme coche mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lekabilien
Calliste Psychologie et bien-être

Ma mère refuse de divorcer

Bonjour à tous, . Je vous écris car j'ai besoin de conseils et d'un avis extérieur sur ma situation. J'espère ne pas être jugée. . Je suis une j...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
begonie
ashley321 Psychologie et bien-être

Toc,dystonie?

bonjour j ai déjà posté un message sur ce site concernant mon toc.j'aurai aimé savoir si vous pouviez me renseigner sur la somatisation,quand je suis ...

Docteur Pierrick Hordé
titithyiine Psychologie et bien-être

Je viens de perdre mon papa

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai perdu mon papa Il y a 10 jours de cette saloperie de maladie et psychologiquement c'est compliqué par moment je réalise...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.
douchka Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je voudrais savoir si in peu parler avec un spy gratuit je est pas les moyen de payer merci

lafouine.
Amarylise Psychologie et bien-être

Pervers narcissique

Je crois que mon fils de 17 ans est un pervers narcissique.Depuis quelques semaines,j'arrive à me protéger en faisant de la contre manipulation.Que pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
roudoudou22
Lou_ise Psychologie et bien-être

Je veux mettre fin a ma vie

Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup réfléchis et cette fois j'en suis vraiment sûre. Oui je sais, je n'ai que 14 ans mais maintenant j'en ai marre... J'ai plusieur...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micmac19
Kamelia Stress et déprime

Depuis 2 ans. je n'arrive pas oublier!

Fermé

Bonjour, N'ai vécu une relation avec une personne merveilleuse, mais bipolaire. Rupture brutale! Je savais qu'il était bipolaore. Il me l'avait di...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Kamelia
Anonyme Psychologie et bien-être

Ma famille se moque de moi

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes mais sa devient grave. J'ai 15 ans et je l'ai fait pas du tout je fais 1m45 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
guy
MelinaLili Sommeil et fatigue

Pas fatiguer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lola-need-help
amounapensive Psychologie et bien-être

Psychopathie et schizophrenie

Bonsoir, La vérité c'est que le problème réside chez l'homme que j'aime avec folie....il est avec moi en relation depuis 11 ans et il l'est encore ....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200
Graulhs81 Psychologie et bien-être

Suis-je trop solitaire ?

Bonjour,j'ai 17temps qui passe vite je suis la pour dire que je suis comme vous et ses symptômes me donne envie de me défouler se sont des symptômes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
lekabilien
diana Psychologie et bien-être

Harcèlement de voisinage

Bonjour, comment se sortir d'un harcèlement de voisinage qui dure depuis 2 ans et qui me dirige vers le suicide? c'est un au secours svp répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
begonie
tyta2 Psychologie et bien-être

J en peut plus

Résolu

Bonjour, j ai 40 ans et ca fait p^lus d 30 ans qu j ai connu que la merde j ai 2 enfants mais j ai aucun avenir a leur offrir j ai une femme qui ne m ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie
Steph97434 Psychologie et bien-être

Traumatisme après opex

Bonjour, Je suis Stéphane j étais au 8 rpima et je vis les même symptôme . Ça deviens invivable pour moi . J'arrive pas a en parler . Je dors plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Emilie2234 Psychologie et bien-être

Subir violence à 18ans

Salut, mon copain est constamment en train de mettre ses tords sur moi, tout est toujours de ma faute. Un kebab qu'il fait tomber par terre quand il t...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 27 864