Les discussions
Je suis malade
Bonjour, je ss une jeune fille de 24 ans j'ai perdu tout gout à la vie j'arrive plus à me projeter dans le futur chaque jour qui passe est un combat...
Probleme de travaille
Bonjour, pouvait vous m'aide car j'ai des problèmes au travail et je ne me sans pas capable de reprendre le travail. jetait en arrêt maladie. ma...
Sevrage subutex
RésoluBonjour, Cela fait bientot plus de cinq ans que je suis sous subutex. J'ai pris de l'heroine pendant un an et depuis c'est un combat contre la drog...
J'en peut plus
Bonjour, J'ai 15ans,je ne c'est plus quoi faire de ma vie tt les jours c'est la même chose je m'endort souvent a 5h du matin et des fois même a 6h j...
Timider
FerméBonjour, je refais ce texte car on a fermer ma conversation finbref je ne bouge pas de chez moi ! Je suis pas sur le Pc, console, tv. Je ne fais rien ...
Peur, timider
FerméBonjour, esce normal d'être timide et réserver ?? Comment vaincre cette timiditer ? Je suis plutot une fille qui ne parle pas aux gens, qui n'aime pas...
Se suicider sans douleur
Bonjour, Je pose la même question et pour les mêmes raisons qu'un de vos anciens contacts avec la même certitude. Y a t'il des solutions? J'ai d...
J'ai tout perdu , j'espère que quelqu'un pourra m'aider
FerméDonc voilà , je suis une fille de 13 ( bientôt 14 ) ans , je suis en classe de 3eme donc je viens de finir mon bepc . Je sais , vous allez sûrement me...
Je suis mlade
Bonjour, je suis une femme marié mon mari ma trahie plusieurs fois et je vie dans le doute qu'ile me trahie toujours et je vois ca comme coche mar...
Ma mère refuse de divorcer
Bonjour à tous, . Je vous écris car j'ai besoin de conseils et d'un avis extérieur sur ma situation. J'espère ne pas être jugée. . Je suis une j...
Envie constante d'aller au toilette, angoisse, crise de panique
Bonjours je m'appelle Micaela et j'ai 15 ans et ces derniers jours voir moi je les vit très mal je pense constamment à aller au toilette et je sais qu...
Toc,dystonie?
bonjour j ai déjà posté un message sur ce site concernant mon toc.j'aurai aimé savoir si vous pouviez me renseigner sur la somatisation,quand je suis ...
Je viens de perdre mon papa
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai perdu mon papa Il y a 10 jours de cette saloperie de maladie et psychologiquement c'est compliqué par moment je réalise...
Depression
Bonjour, je voudrais savoir si in peu parler avec un spy gratuit je est pas les moyen de payer merci
Pervers narcissique
Je crois que mon fils de 17 ans est un pervers narcissique.Depuis quelques semaines,j'arrive à me protéger en faisant de la contre manipulation.Que pu...
Je veux mettre fin a ma vie
FerméBonjour, j'ai beaucoup réfléchis et cette fois j'en suis vraiment sûre. Oui je sais, je n'ai que 14 ans mais maintenant j'en ai marre... J'ai plusieur...
Depuis 2 ans. je n'arrive pas oublier!
FerméBonjour, N'ai vécu une relation avec une personne merveilleuse, mais bipolaire. Rupture brutale! Je savais qu'il était bipolaore. Il me l'avait di...
Ma famille se moque de moi
Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes mais sa devient grave. J'ai 15 ans et je l'ai fait pas du tout je fais 1m45 j'ai ...
Pas fatiguer
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...
N'être plus que l'ombre de sois-meme
N'etre plus que l'ombre de sois-meme. Un homme passe sous en lampadaire, il se trouve en fasse de la lumiere dans un premier temps, ses yeux brillent ...
Psychopathie et schizophrenie
Bonsoir, La vérité c'est que le problème réside chez l'homme que j'aime avec folie....il est avec moi en relation depuis 11 ans et il l'est encore ....
Suis-je trop solitaire ?
Bonjour,j'ai 17temps qui passe vite je suis la pour dire que je suis comme vous et ses symptômes me donne envie de me défouler se sont des symptômes...
Harcèlement de voisinage
Bonjour, comment se sortir d'un harcèlement de voisinage qui dure depuis 2 ans et qui me dirige vers le suicide? c'est un au secours svp répond...
Rupture avec ma mère et ma soeur à l'age de 30ans
Fermébonjour, J'ai 30ans et je viens d'avoir un enfant. Je suis en rupture avec ma soeur depuis 2ans je n'ai jamais supporté son mari. Il est arrivé à l'...
Ma petite amie a couché avec son beau-frère par le passé
Bonsoir, je me tourne vers vous car je ne sais plus trop quoi penser de ce que j'ai appris récemment... Cela fait 5 mois que je suis en couple avec...
J en peut plus
RésoluBonjour, j ai 40 ans et ca fait p^lus d 30 ans qu j ai connu que la merde j ai 2 enfants mais j ai aucun avenir a leur offrir j ai une femme qui ne m ...
Traumatisme après opex
Bonjour, Je suis Stéphane j étais au 8 rpima et je vis les même symptôme . Ça deviens invivable pour moi . J'arrive pas a en parler . Je dors plus...
Subir violence à 18ans
Salut, mon copain est constamment en train de mettre ses tords sur moi, tout est toujours de ma faute. Un kebab qu'il fait tomber par terre quand il t...
Comment convaincre ma mère de ce séparer de mon beau père
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je n'en peut plus de ma mère et de son marie sa fait plus de 10 ans que je vis la même chose tous les jours chez moi. ma mèr...
Je suis perdue, il faux m'aider svp..
FerméBonjour Cela fait deux ans que je suis avec mon copain, nous avons 18ans. Depuis un peu plus d'un an, ça ne vas plus, ont ne se comprend plus, ...
Coeur brisé
Bonjour, Je vis en Thaïlande . Je suis tomber amoureux d'une Thai. Nous avons vécu 4 ans ensemble , avec beaucoup de problèmes . Nous nous sommes sé...
Pensée permanente de suicide
Bonjour, je pense au suicide pour moi en effet après 2 ans1/2 d'hospitalsation ma vie a basculé, je me suis retrouvée surendettée, ayant signé une pr...
Ma fille de 1 an rit quand je la gronde!
FerméBonjour ! Alors voilà ma petite puce de 1 an commence àaffirmer FORTEMENT son carctère, en effet dès que je la gronde elle rigole, alors forcement je ...
Suicide
Bonjour , souvent il y a marqué résolu mais sur tout les forums jamais une solution claire et efficace , d 'un coté tant mieux mais de l autre ce n'...
Relation
Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me pose beaucoup de question je suis une jeune maman dont la papa ma laisser tombée à mi grossesse car il n...
Commnt mourrir vite et sans trop de douleur
salut moi jai 35 ans et m vie na été que trahison,maintenant je suis fatigué,alors stp pas de morale 2 sous je veut simplement mourrir et au plus vit...
Je vais partir
Bonsoir, je m appel gerome..j ai pas l habitude de faire ce genre de démarche, j ai 37 ans beaucoup de vecu negatif..j ai deux enfants que j adore de ...
Besoin d'aide viol + complications....
Bonsoir, je vous écris car moi et ma petite amie sommes aujourd'hui au bout du rouleau ... Je vais essayer de vous la faire courte : Ma petite amie...
Suicide suite
FerméBonjour jai essayé de répondre mais rien n est simple ici putain même un mot de passe ils veulent pas ya marqué pas de caractère spéciaux et juste apr...
Confiance en sois?
Bonjour, femme âgée de 40 ans, divorcée depuis le 25/05/2015, je voudrai savoir pourquoi je suis devenue nerveuse et puis fragile à ce point?, et je...
Je veux me sucider rapidement sans souffrir
Bonjour, je veux me sucider rapidement sans souffrir car ma soeur me croit pas je me fais tout le temps taper et personne croit a se que je dit qui ...
Envie de suicide et pensee louche a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et je pense que je vais me suicider. Il m'arrive d'avoir des visions sexuelles avec des filles plus jeunes que moi et je fais tou...
Fatigue le soir brulures aux pieds
Mal aux pieds sensations de brulures, pourquoi?
Se donner la mort sans souffrir
Résolubonjour, je viens demander conseil aupres de vous chers internautes sans que vous me juger svp je suis pas fou ni malade mais j'ai mes raisons perso...
En manque de solutions
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis dans un pays étranger à la France, j'ai pris une année sabbatique après mon bac et j'étais supposé partir en étude en ...
La déprime
RésoluBonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...
Comment gérez-vous vos émotions ?
FerméBonjour, En tant qu'étudiante en master à la Faculté de Psychologie de l'Université de Vienne, je réalise une étude en ligne portant sur la gestion ...
Psychologue en ligne
Bonjour, je cherche un psy en ligne sur internet gratuit, car je suis encore mineur et je n'ai pas d'argent pour payé... Je n'ai pas eu mon Bac cett...
Sommeil: somnambule?
Bonjour Je ne comprend pas sa fait deux semaine que la nuit je dors bien et à parament mon conjoint ce fait réveiller plusieurs fois dans la nuit ...
Je suis émétophobe je ne peux plus vivre normalement
Voici mon histoire... Bonjour. Salut je m'appelle Léa je suis emetophobe comme toi et j'ai exactement les mêmes symptômes... J'ai meme des tocs ...