Les discussions

Je suis malade

Bonjour, je ss une jeune fille de 24 ans j'ai perdu tout gout à la vie j'arrive plus à me projeter dans le futur chaque jour qui passe est un combat...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bina

Probleme de travaille

Bonjour, pouvait vous m'aide car j'ai des problèmes au travail et je ne me sans pas capable de reprendre le travail. jetait en arrêt maladie. ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie

Sevrage subutex

Résolu

Bonjour, Cela fait bientot plus de cinq ans que je suis sous subutex. J'ai pris de l'heroine pendant un an et depuis c'est un combat contre la drog...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Full fighter

J'en peut plus

Bonjour, J'ai 15ans,je ne c'est plus quoi faire de ma vie tt les jours c'est la même chose je m'endort souvent a 5h du matin et des fois même a 6h j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie

Timider

Fermé

Bonjour, je refais ce texte car on a fermer ma conversation finbref je ne bouge pas de chez moi ! Je suis pas sur le Pc, console, tv. Je ne fais rien ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline

Peur, timider

Fermé

Bonjour, esce normal d'être timide et réserver ?? Comment vaincre cette timiditer ? Je suis plutot une fille qui ne parle pas aux gens, qui n'aime pas...

joraline

Se suicider sans douleur

Bonjour, Je pose la même question et pour les mêmes raisons qu'un de vos anciens contacts avec la même certitude. Y a t'il des solutions? J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Effedo

J'ai tout perdu , j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Fermé

Donc voilà , je suis une fille de 13 ( bientôt 14 ) ans , je suis en classe de 3eme donc je viens de finir mon bepc . Je sais , vous allez sûrement me...

Andy31200

Je suis mlade

Bonjour, je suis une femme marié mon mari ma trahie plusieurs fois et je vie dans le doute qu'ile me trahie toujours et je vois ca comme coche mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lekabilien

Ma mère refuse de divorcer

Bonjour à tous, . Je vous écris car j'ai besoin de conseils et d'un avis extérieur sur ma situation. J'espère ne pas être jugée. . Je suis une j...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
begonie

Envie constante d'aller au toilette, angoisse, crise de panique

Bonjours je m'appelle Micaela et j'ai 15 ans et ces derniers jours voir moi je les vit très mal je pense constamment à aller au toilette et je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
begonie

Toc,dystonie?

bonjour j ai déjà posté un message sur ce site concernant mon toc.j'aurai aimé savoir si vous pouviez me renseigner sur la somatisation,quand je suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Je viens de perdre mon papa

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai perdu mon papa Il y a 10 jours de cette saloperie de maladie et psychologiquement c'est compliqué par moment je réalise...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Depression

Bonjour, je voudrais savoir si in peu parler avec un spy gratuit je est pas les moyen de payer merci

lafouine.

Pervers narcissique

Je crois que mon fils de 17 ans est un pervers narcissique.Depuis quelques semaines,j'arrive à me protéger en faisant de la contre manipulation.Que pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
roudoudou22

Je veux mettre fin a ma vie

Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup réfléchis et cette fois j'en suis vraiment sûre. Oui je sais, je n'ai que 14 ans mais maintenant j'en ai marre... J'ai plusieur...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micmac19

Depuis 2 ans. je n'arrive pas oublier!

Fermé

Bonjour, N'ai vécu une relation avec une personne merveilleuse, mais bipolaire. Rupture brutale! Je savais qu'il était bipolaore. Il me l'avait di...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Kamelia

Ma famille se moque de moi

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes mais sa devient grave. J'ai 15 ans et je l'ai fait pas du tout je fais 1m45 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
guy

Pas fatiguer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lola-need-help

N'être plus que l'ombre de sois-meme

N'etre plus que l'ombre de sois-meme. Un homme passe sous en lampadaire, il se trouve en fasse de la lumiere dans un premier temps, ses yeux brillent ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
begonie

Psychopathie et schizophrenie

Bonsoir, La vérité c'est que le problème réside chez l'homme que j'aime avec folie....il est avec moi en relation depuis 11 ans et il l'est encore ....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Suis-je trop solitaire ?

Bonjour,j'ai 17temps qui passe vite je suis la pour dire que je suis comme vous et ses symptômes me donne envie de me défouler se sont des symptômes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
lekabilien

Harcèlement de voisinage

Bonjour, comment se sortir d'un harcèlement de voisinage qui dure depuis 2 ans et qui me dirige vers le suicide? c'est un au secours svp répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
begonie

Rupture avec ma mère et ma soeur à l'age de 30ans

Fermé

bonjour, J'ai 30ans et je viens d'avoir un enfant. Je suis en rupture avec ma soeur depuis 2ans je n'ai jamais supporté son mari. Il est arrivé à l'...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
fanny1984

Ma petite amie a couché avec son beau-frère par le passé

Bonsoir, je me tourne vers vous car je ne sais plus trop quoi penser de ce que j'ai appris récemment... Cela fait 5 mois que je suis en couple avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

J en peut plus

Résolu

Bonjour, j ai 40 ans et ca fait p^lus d 30 ans qu j ai connu que la merde j ai 2 enfants mais j ai aucun avenir a leur offrir j ai une femme qui ne m ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie

Traumatisme après opex

Bonjour, Je suis Stéphane j étais au 8 rpima et je vis les même symptôme . Ça deviens invivable pour moi . J'arrive pas a en parler . Je dors plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Subir violence à 18ans

Salut, mon copain est constamment en train de mettre ses tords sur moi, tout est toujours de ma faute. Un kebab qu'il fait tomber par terre quand il t...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie

Comment convaincre ma mère de ce séparer de mon beau père

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'en peut plus de ma mère et de son marie sa fait plus de 10 ans que je vis la même chose tous les jours chez moi. ma mèr...

lekabilien

Je suis perdue, il faux m'aider svp..

Fermé

Bonjour Cela fait deux ans que je suis avec mon copain, nous avons 18ans. Depuis un peu plus d'un an, ça ne vas plus, ont ne se comprend plus, ...

DCI

Coeur brisé

Bonjour, Je vis en Thaïlande . Je suis tomber amoureux d'une Thai. Nous avons vécu 4 ans ensemble , avec beaucoup de problèmes . Nous nous sommes sé...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie

Pensée permanente de suicide

Bonjour, je pense au suicide pour moi en effet après 2 ans1/2 d'hospitalsation ma vie a basculé, je me suis retrouvée surendettée, ayant signé une pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dany

Ma fille de 1 an rit quand je la gronde!

Fermé

Bonjour ! Alors voilà ma petite puce de 1 an commence àaffirmer FORTEMENT son carctère, en effet dès que je la gronde elle rigole, alors forcement je ...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour , souvent il y a marqué résolu mais sur tout les forums jamais une solution claire et efficace , d 'un coté tant mieux mais de l autre ce n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lekabilien

Relation

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me pose beaucoup de question je suis une jeune maman dont la papa ma laisser tombée à mi grossesse car il n...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Commnt mourrir vite et sans trop de douleur

salut moi jai 35 ans et m vie na été que trahison,maintenant je suis fatigué,alors stp pas de morale 2 sous je veut simplement mourrir et au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Je vais partir

Bonsoir, je m appel gerome..j ai pas l habitude de faire ce genre de démarche, j ai 37 ans beaucoup de vecu negatif..j ai deux enfants que j adore de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Besoin d'aide viol + complications....

Bonsoir, je vous écris car moi et ma petite amie sommes aujourd'hui au bout du rouleau ... Je vais essayer de vous la faire courte : Ma petite amie...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Suicide suite

Fermé

Bonjour jai essayé de répondre mais rien n est simple ici putain même un mot de passe ils veulent pas ya marqué pas de caractère spéciaux et juste apr...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie

Confiance en sois?

Bonjour, femme âgée de 40 ans, divorcée depuis le 25/05/2015, je voudrai savoir pourquoi je suis devenue nerveuse et puis fragile à ce point?, et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lekabilien

Je veux me sucider rapidement sans souffrir

Bonjour, je veux me sucider rapidement sans souffrir car ma soeur me croit pas je me fais tout le temps taper et personne croit a se que je dit qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie

Envie de suicide et pensee louche a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense que je vais me suicider. Il m'arrive d'avoir des visions sexuelles avec des filles plus jeunes que moi et je fais tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Marstime

Fatigue le soir brulures aux pieds

Mal aux pieds sensations de brulures, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yukiji

Se donner la mort sans souffrir

Résolu

bonjour, je viens demander conseil aupres de vous chers internautes sans que vous me juger svp je suis pas fou ni malade mais j'ai mes raisons perso...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tsr45654

En manque de solutions

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis dans un pays étranger à la France, j'ai pris une année sabbatique après mon bac et j'étais supposé partir en étude en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lekabilien

La déprime

Résolu

Bonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment gérez-vous vos émotions ?

Fermé

Bonjour, En tant qu'étudiante en master à la Faculté de Psychologie de l'Université de Vienne, je réalise une étude en ligne portant sur la gestion ...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline

Psychologue en ligne

Bonjour, je cherche un psy en ligne sur internet gratuit, car je suis encore mineur et je n'ai pas d'argent pour payé... Je n'ai pas eu mon Bac cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
yasmine-belieber

Sommeil: somnambule?

Bonjour Je ne comprend pas sa fait deux semaine que la nuit je dors bien et à parament mon conjoint ce fait réveiller plusieurs fois dans la nuit ...

Dollydreams

Je suis émétophobe je ne peux plus vivre normalement

Voici mon histoire... Bonjour. Salut je m'appelle Léa je suis emetophobe comme toi et j'ai exactement les mêmes symptômes... J'ai meme des tocs ...

begonie
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 27 844