Je suis mlade

miya - 10 août 2015 à 16:31
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 août 2015 à 16:55
Bonjour,
je suis une femme marié mon mari ma trahie plusieurs fois et je vie dans le doute qu'ile me trahie toujours et je vois ca comme coche mare chaque nuit comme je fait pour que je vie alaise

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
10 août 2015 à 16:55
Bonjour miya
S'il l'a fait plusieurs fois il le fera encore, "chasser son naturel il revient au galop".
Vous douterez toujours quoi qu'il vous dise, pouvez vous vivre avec ce doute toute votre vie, vous seule le savez.
Ce mal aise que vous éprouvez est compréhensible bien sur, pouvez vous en faire abstraction et vivre avec.
Une discussion est bien sur nécessaire avec votre mari si elle n'a pas déjà eue lieu, mais les réponses éventuelles que vous obtiendrez seraient-elles en mesure de vous convaincre ?
Vous devrez réfléchir s'il est souhaitable pour vous de supporter éventuellement cette souffrance tout le temps avec un doute, ou mettre un terme.
Vous seule pouvez faire ce qui vous convient le mieux
Courage.
Bonne journée.
0