Comment convaincre ma mère de ce séparer de mon beau père

Fermé
lolita - 7 août 2015 à 13:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 août 2015 à 15:05
Bonjour,
j'ai 16 ans et je n'en peut plus de ma mère et de son marie sa fait plus de 10 ans que je vis la même chose tous les jours chez moi. ma mère est de plus en plus distante avec moi elle se consacre qu'a ses enfant avec ce type j'ai fait l'éphore de lui en parler mais quand j'ouvre la bouche pour lui dire quelque chose elle me crie dessus j'en ais vraiment marre de tout sa j'avais même essayer de mettre fin a mes jours mais je n'est pas réussi et en plus elle ne sais même pas rendue compte .je doit m'occuper de moi toute seul pour elle il y a que ses enfants avec ce type qui sont les plus important je n'arrive même pas a le regarder en face tellement je le hais, il me répugne et ma mère ne vois même pas qu'il la trompe. donc j'ai décider qu'a mes 18 ans j'allais me barrer mais en attendant je dois encore souffrir tous les jours. merci d'avoir lue ma petite vie et j'espère qu'on me répondras vite
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 août 2015 à 15:05
Bonjour
16 ans... Tu ne crois pas que ta maman dois s'occuper des plus petits... Elle ne s'en fout pas de toi, il y a simplement des priorité. Et du faite que tu n'aimes pas ton beau-père, il y a une pointe de jalousie.
Toi tu vas bientôt peut être quitter la maison, tu as un copain, un appart et ta vie de couple...et ta mère...elle restera le bec dans l'eau. N'est-ce pas...mais ça tu t'en fous peut être qu'elle soit heureuse ou pas.
Excuses moi d'être un peu dur avec toi, mais réfléchis bien. Ta mère a-t-elle besoin d'un homme ou pas. A-t-elle le droit d'être heureuse ou pas.
Tu fais surement une montagne d'un rien, essayes de comprendre que ta mère fait sa vie comme elle l'entend, comme toi tu feras la tienne comme tu l'entendra lorsque tu seras majeur
Sois cool, tu dramatise les choses surement, vois les choses d'un autre angle.
Bien a toi lolita.
-12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 août 2015 à 13:55
Bonjour

Répondre à quoi il n'y a même pas de question ...

Arrête ta jalousie d'ado .
-20