J'en peut plus

Anonyme - 11 août 2015 à 08:19
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 août 2015 à 08:31
Bonjour,
J'ai 15ans,je ne c'est plus quoi faire de ma vie tt les jours c'est la même chose je m'endort souvent a 5h du matin et des fois même a 6h je passe toute mes soirée a pleurer et je ne c'est pas pourquoi je n'est jamais vécu avec ma mère je vis avec ma grand mère et ma petite soeur a la maison c'est toujours moi qu'on gueule ma soeur est la plus aimé de la famille j'ai souvent essayer de parler avec ma tati mais elle ne m'écoute jamais je lui est souvent dit que j'avais besoin de voir un psychologue car je me sentait pas bien je ne c'est pas qu'elles sont les raisons de mon mal être je ne mange même plus la plus part du temps je me réveille a 15h quand je me réveille j'ai tendance a avoir très faim mais a chaque fois que je vois le repas je préfère boire un verre d'eau et la faim part je ne c'est pas pourquoi hors qu'avant j'était très gourmande maintenant tt les aliments me dégoûte et me donne envie de vomir mais bon breff...je voudrais juste savoir pourquoi je pleure sans arrêt et je n'arrive plus a parler a personne ??

Merci de m'avoir lu ?

1 réponse

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 11/08/2015 à 08:36
Bonjour.

en tenant compte des problèmes que tu cites ce sera utile de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé qui a l'habitude de discuter avec des adolescent(e)s autour des préoccupations psychologiques et émotionnelles.

Comme ta tati ne paraît pas prête à t'accompagner vers un psychologue (pour quelle raison ?), rien ne t'interdit d'aller de toi-même demander une aide dans une Maison des Adolescents (MDA) proche de ton domicile.

Voilà un lien vers l'information + les adresses par département :
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html

Tu peux aussi demander un rendez-vous dans un CMPP ( Centre Médico Psychologique et Pédagogique) pour ado.

Voici un lien pour ton information :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations sont gratuites dans ces deux Centres.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0