Mal de vivre
J'ai toujours mal au ventre (estomac, intestins). Je suis sous Xanax mais ca ne suffit pas à calmer les crises. je n'arrive même plus à m'occuper de m...
J'ai toujours mal au ventre (estomac, intestins). Je suis sous Xanax mais ca ne suffit pas à calmer les crises. je n'arrive même plus à m'occuper de m...
Bonjour, jai des relation sexuelle depuis6mois avec ma mere ca a commencer a son aniv on a vai beaucoup bus et ce soir la elle sest mise a se mastur...
Bonjour, jè 15 ans voudrer me suicider rapidement merci a vous
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un rendez vous avec mon patron qui ma expliquer que tout l'équipe ne voulais plus travailler avec moi car j'ai un éga...
Salut j'ai 22 ans et je souffre de Trichotillomanie, c'est un trouble obsessionnel compulsif pour mieux expliquer c'est un besoin de s'arracher les ch...
Bonjour, La vie devient insupportable pour moi. J'avais un boulot que j'aimais enormement. Et après un Burnout, je n'étais plus capable de faie q...
mon fils de 20 ans à fait des bouffées délirante aigu il a été hospitalisé en psychiatrie pendant 3 mois depuis des mois c'est une grosse dépression i...
Bonjour, J'ai 22 ans et mon ex petit ami également, nous nous sommes connus à l'âge de 16 ans et nous sommes sortis ensemble pendant 5 ans. Tout n...
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans, anxieuse, hypersensible et hypocondriaque de base, mais voilà depuis quelques mois tout s'est accentué e...
Bonjour, La vie devient insupportable pour moi. J'avais un boulot que j'aimais enormement. Et après un Burnout, je n'étais plus capable de faie q...
Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde et je suis vraiment perdu en ce moment ça va pas du tout je ne vais plus encours je n'ai plus la tete au tra...
Bonjour, Pensez-vous qu'une gêne/douleur irrégulière à au niveau du fond de la bouche/gorge + oreille parfois peut être psychosomatique ? Étant don...
Bonjour tout l'monde et merci à toi qui prend la peine de lire ceci. Voilà j'ai 21 ans et je suis vraiment mal dans ma peau Depuis que j'ai commencé ...
Je n'en peux plus, je n'arrive plus à vivre correctement. Parfois je pense au suicide mais j'ai une famille... Vous vous demandez sûrement quel est ...
Bonjour, c'est pour savoir si quelq'un sais ou a le même problème que moi. Depuis quelques années lorsque je m'amuse ou que je suis consentrée , j'...
Bonjour, Yop, salut les gens. J'aimerais une réponse simpliste. Comment se suicider sans souffrir ? Je vais avoir 18 ans dans moins d1 mois. . J...
Bonjour, J'ai 13ans,je peux paraître jeune mais je voudrais avoir une/des solutions pour allez à la direction de l'hôpital. J'ai pensé aux médicam...
Bonjour, Jai 20 ans et jai des crises d'angoisse depuis 4 mois et je suis terrorisée a lidee de mourrir..jai pourtant été voir un cardiologue et 2 f...
Bonjour, J'ai 43 ans et depuis longtemps j'ai des problèmes et mémoire et de concentration. J'ai beaucoup de mal à retenir des informations, et de...
Bonjour, Je cherche des réponses d'ordres psychologique, mais ne trouve pas de séance gratuite de psychologue (je vis en Espagne) Alors je vais...
Bonjour, cela fait 7 ans que je recent cela. Jai 16 ans et j'ai toujours envie de me suicider , j'ai rien qui me sentirais fier de moi. Je n'est pas c...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 16 ans et mon copain va en avoir 17. La première fois que j'ai remarqué un problème c'était un soir où il...
Bonjour, je voudrais savoir ou on nous donne des vrais info pour savoir comment en finir sans douleur de cette vie de merde ?car on nous rabache que ...
Bonjour, Je plus dormir je peux plus respirer d'une façon normale je sent que je suis pas aleize :/
Bonjour, jai 18 ans et j'aimerais avoir des conseils parce que je suis en train de devenir asocial et le fait de rester renfermer chez moi toute la jo...
J'ai besoin de votre aide je me sent que je peux plus respiré et je ne peux plus dormir la nuit à cause d'un accident Aider moi svp :'( :'(
Bonjour, Je suis nouvelle sur ceux forums j'aurais besoin de me confier un peu, Voilà je voulais dire que depuis que je suis toute petite je ne m...
Bonjour, j'ai juste besoin de parler, jme sent seul, inutile et j'en ai marre de cette vie
Bonjour, Je cherche un moyens rapide et efficace pour redevenir poussière en tout discression et sans trop souffrir....svp aidez moi j'en peux plus ...
Bonjour, Moi aussi je désire mettre fin à ma vie mais le courage me manque.seule une personne forte peut ce suicider.moi j ai perdu toute ma force.j...
Salut je m'appelle Laura j'ai 14ans suite à des problèmes dans ma vie j'aimerais savoir quel médicament et quel dose suffit pour seulement me rendre à...
Bonjour, Je voudrais discuter avec quelqu'un qui sera m'écoute car je suis dépressif et j'ai envie de faire une grosse bêtise parce que je souffre e...
Bonjour, je suis une mère célibataire avec deux enfants je sort pas de chez moi boulot école maison non pas que j'en ai pas envie mais par solitude ...
Bonjour, je suis père de trois enfants de 3,6,et 13 ans ,et je vis maritalement depuis 18 ans avec leur maman atteinte malheureusement de bi-polarit...
Bonjour, Je mappelle Sandra et depuis maintenant 1an et demi je souffre de dépression avec grosses angoisses. J'ai été "obligé"de prendre des médic...
Bonjour, Comment faire pour s en sortir car j ai vraiment envie dd me sucider je me suis dja tailler les veine mais j ai penser mourir de faim de t...
Bonjour, Cela fera bientôt 3 mois que mon ex et moi sommes séparés. Pour ma part, c'est un véritable enfer, je n'arrive pas à remonter cette pente q...
Bonjour a tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut aussi muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de g...
bonsoirs, voila donc j'ai besoin vraiment qu'on m'aide parce que la je sait pas ce qui m'arrive. donc j'ai 20 anset je suis un gay voila et je m'accep...
Bonjour, Moi mon problème c'est que ma mère fait que m'engueler et me répéter que rien ne va chez moi que je suis le plus grand malheur du monde et...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle médicament faut prendre, pour rester au moins 2-3 jours a l'hôpital, mais pas dans un état critique ? Merci d'av...
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que j'ai envie de mettre fin à mes jours. Ma vie n'est pas belle... Bref, quelqu'un aurait une idée? Je suis sûre...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Depuis mon entré en 3eme je suis très stressés et déprimée (jai l'impression que quelques chose me compress...
Bonjour. J'ai deux de mes amies qui ont 14ans, tout comme moi, et qui font (je pense) une dépression. L'une va voir une psy qui ne fait rien et ne peu...
Bonjour, J'ai 20 ans, je n'ai jamais vraiment u de petit ami (je me suis déjà fait draguée, j'ai u rencard et j'ai embrassé, mais jamais rien de s...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, je suis en 1ere bac pro aide à la personne, j'ai un petit ami depuis 3 mois donc tout pour...
Bonjour, Voilà sa fais 2 et demi que j'étais avec ma petite ami c'était ma première relations sauf qu'il y a deux jours a ces 18 ans j'ai fumé du ca...
Bonjour, comment on peux se faire saigner du nez
Bonjour, J'ai souvant pensé a tuer! Mais ca reste que des pensé. Je peux rien y changer elle son la! Jai voulu m'enrôler dans l'armée pour avoir un...
Bonjour, Je voudrais mourir , car j'ai beaucoup de problème avec ma petite amie et Sa ne s'arrange pas du tout ... Donc je voudrais mourir ... Pou...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement