Les discussions

Nat62150 Psychologie et bien-être

Mal de vivre

J'ai toujours mal au ventre (estomac, intestins). Je suis sous Xanax mais ca ne suffit pas à calmer les crises. je n'arrive même plus à m'occuper de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie
inceste Psychologie et bien-être

Inceste moi et ma mere

Fermé

Bonjour, jai des relation sexuelle depuis6mois avec ma mere ca a commencer a son aniv on a vai beaucoup bus et ce soir la elle sest mise a se mastur...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie
Marion2378 Psychologie et bien-être

Comment contré sont égaux ?

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un rendez vous avec mon patron qui ma expliquer que tout l'équipe ne voulais plus travailler avec moi car j'ai un éga...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie
Yann Psychologie et bien-être

Problemes mentaux aidez moi

Fermé

Bonjour, La vie devient insupportable pour moi. J'avais un boulot que j'aimais enormement. Et après un Burnout, je n'étais plus capable de faie q...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Amour_perdu Psychologie et bien-être

Mon petit ami m'a quitté

Bonjour, J'ai 22 ans et mon ex petit ami également, nous nous sommes connus à l'âge de 16 ans et nous sommes sortis ensemble pendant 5 ans. Tout n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lekabilien
Yann Psychologie et bien-être

Pensées suicidaires

Bonjour, La vie devient insupportable pour moi. J'avais un boulot que j'aimais enormement. Et après un Burnout, je n'étais plus capable de faie q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lekabilien
Annie W Psychologie et bien-être

Je suis vraiment perdu dans ma vie

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde et je suis vraiment perdu en ce moment ça va pas du tout je ne vais plus encours je n'ai plus la tete au tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200
Ulalaulala Psychologie et bien-être

Gêne/douleur gorge oreille

Fermé

Bonjour, Pensez-vous qu'une gêne/douleur irrégulière à au niveau du fond de la bouche/gorge + oreille parfois peut être psychosomatique ? Étant don...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DCI
2Faceee Psychologie et bien-être

J'en peux plus !

Bonjour tout l'monde et merci à toi qui prend la peine de lire ceci. Voilà j'ai 21 ans et je suis vraiment mal dans ma peau Depuis que j'ai commencé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie
2faceeeee Psychologie et bien-être

21 ans et j'en peux plus

Fermé

Je n'en peux plus, je n'arrive plus à vivre correctement. Parfois je pense au suicide mais j'ai une famille... Vous vous demandez sûrement quel est ...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie
Themoststupidguyintheworld Psychologie et bien-être

Comment se suicider ?

Bonjour, Yop, salut les gens. J'aimerais une réponse simpliste. Comment se suicider sans souffrir ? Je vais avoir 18 ans dans moins d1 mois. . J...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie
Aidez moi.. Psychologie et bien-être

Direction l'hôpital.

Bonjour, J'ai 13ans,je peux paraître jeune mais je voudrais avoir une/des solutions pour allez à la direction de l'hôpital. J'ai pensé aux médicam...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
begonie
Julien Psychologie et bien-être

Je n'en peu plus

Bonjour, Jai 20 ans et jai des crises d'angoisse depuis 4 mois et je suis terrorisée a lidee de mourrir..jai pourtant été voir un cardiologue et 2 f...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jujulep08
LYDIE DROH Psychologie et bien-être

Perte de memoire

Bonjour, J'ai 43 ans et depuis longtemps j'ai des problèmes et mémoire et de concentration. J'ai beaucoup de mal à retenir des informations, et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200
Philithious Psychologie et bien-être

Chasser les idées noirs

Bonjour, cela fait 7 ans que je recent cela. Jai 16 ans et j'ai toujours envie de me suicider , j'ai rien qui me sentirais fier de moi. Je n'est pas c...

Andy31200
wajda.massoudi Psychologie et bien-être

Utgent

Bonjour, Je plus dormir je peux plus respirer d'une façon normale je sent que je suis pas aleize :/

begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Seule et déprime

Bonjour, jai 18 ans et j'aimerais avoir des conseils parce que je suis en train de devenir asocial et le fait de rester renfermer chez moi toute la jo...

begonie
wajda.massoudi Psychologie et bien-être

Début d'une dépression

Fermé

J'ai besoin de votre aide je me sent que je peux plus respiré et je ne peux plus dormir la nuit à cause d'un accident Aider moi svp :'( :'(

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joraline
Death45 Psychologie et bien-être

Moyen de mourir

Bonjour, Je cherche un moyens rapide et efficace pour redevenir poussière en tout discression et sans trop souffrir....svp aidez moi j'en peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lekabilien
Désespérée Psychologie et bien-être

Perte de confiance

Bonjour, Moi aussi je désire mettre fin à ma vie mais le courage me manque.seule une personne forte peut ce suicider.moi j ai perdu toute ma force.j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nanamie76 Psychologie et bien-être

Laura

Salut je m'appelle Laura j'ai 14ans suite à des problèmes dans ma vie j'aimerais savoir quel médicament et quel dose suffit pour seulement me rendre à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lekabilien
Meldu22 Psychologie et bien-être

Besoin de discute

Bonjour, Je voudrais discuter avec quelqu'un qui sera m'écoute car je suis dépressif et j'ai envie de faire une grosse bêtise parce que je souffre e...

Andy31200
anonimeeeeeeeeeeeee Psychologie et bien-être

Comment sortir du célibat

Fermé

Bonjour, je suis une mère célibataire avec deux enfants je sort pas de chez moi boulot école maison non pas que j'en ai pas envie mais par solitude ...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
sandra Psychologie et bien-être

Depression crise dangoisse

Bonjour, Je mappelle Sandra et depuis maintenant 1an et demi je souffre de dépression avec grosses angoisses. J'ai été "obligé"de prendre des médic...

Andy31200
Princessemaudit Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, Comment faire pour s en sortir car j ai vraiment envie dd me sucider je me suis dja tailler les veine mais j ai penser mourir de faim de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien
Hello42 Psychologie et bien-être

Rupture avec mon premier amour

Bonjour, Cela fera bientôt 3 mois que mon ex et moi sommes séparés. Pour ma part, c'est un véritable enfer, je n'arrive pas à remonter cette pente q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien
shutteripik16 Sommeil et fatigue

Musculation aux côté du bas du dos

Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut aussi muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de g...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Salim Psychologie et bien-être

Suis-je bipolaire?? (tunisie)

bonsoirs, voila donc j'ai besoin vraiment qu'on m'aide parce que la je sait pas ce qui m'arrive. donc j'ai 20 anset je suis un gay voila et je m'accep...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien
Noémie Psychologie et bien-être

La fugue

Bonjour, Moi mon problème c'est que ma mère fait que m'engueler et me répéter que rien ne va chez moi que je suis le plus grand malheur du monde et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie
Wandjierwan27 Psychologie et bien-être

Stress intense

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Depuis mon entré en 3eme je suis très stressés et déprimée (jai l'impression que quelques chose me compress...

lekabilien
hanna-lou Psychologie et bien-être

Je voudrai avancée

Bonjour, J'ai 20 ans, je n'ai jamais vraiment u de petit ami (je me suis déjà fait draguée, j'ai u rencard et j'ai embrassé, mais jamais rien de s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Andy31200
Clocloroz1 Psychologie et bien-être

Je veux mettre fin a mes jours

Bonjour, Je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, je suis en 1ere bac pro aide à la personne, j'ai un petit ami depuis 3 mois donc tout pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie
Flaveflave Psychologie et bien-être

Je ses plus quoi faire !!!!

Bonjour, Voilà sa fais 2 et demi que j'étais avec ma petite ami c'était ma première relations sauf qu'il y a deux jours a ces 18 ans j'ai fumé du ca...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.
Luisantvie Psychologie et bien-être

Mal

Bonjour, J'ai souvant pensé a tuer! Mais ca reste que des pensé. Je peux rien y changer elle son la! Jai voulu m'enrôler dans l'armée pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Luisantvie
L'ado suicidaire Psychologie et bien-être

Mourir pour problème de cœur

Bonjour, Je voudrais mourir , car j'ai beaucoup de problème avec ma petite amie et Sa ne s'arrange pas du tout ... Donc je voudrais mourir ... Pou...

begonie
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 27 864