Suis-je trop solitaire ?

Graulhs81 - 8 août 2015 à 08:19
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 août 2015 à 10:04
Bonjour,j'ai 17temps qui passe vite
je suis la pour dire que je suis comme vous et ses symptômes me donne envie de me défouler se sont des symptômes de nervosité qui vient a chaque fois j'ai l'impression d'exploser et quand je rejoint des amies qui son en compagnie de filles je n'arrive pas a entamer une discutions car y'a la timidité qui se bat contre moi enfin j crois, j'ai l'impression d'être méchant ou se son les gens qui me donne cette impression #bref#samsoul
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 178
8 août 2015 à 10:04
Bonjour Graulhs81
Il semblerait que tu prennes conversation a un post existant et tu donnes ton ressenti et te dévoiles en même temps.
Oui la timidité cause problème pour draguer une fille, parfois même a participer a une conversation simple entre amis. Mais il faut se forcer a participer, a parler avec des filles, pas un peu de maladresse, ça peut faire rire, tu en riras aussi, après entre amis (ies), le but c'est la rigolade.
Ne t'inquiètes pas, ta timidité tu la sent violente, mais les autres la ressentent moins que tu ne le crois. Alors ne crains rien et ose, tu verras que finalement ce n'est pas si difficile que ça de s'intégrer dans un groupe ou de parler avec une fille.
Bien a toi.