Rupture avec ma mère et ma soeur à l'age de 30ans

Fermé
fanny1984 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 21:55
fanny1984 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 22:41
bonjour,
J'ai 30ans et je viens d'avoir un enfant. Je suis en rupture avec ma soeur depuis 2ans je n'ai jamais supporté son mari. Il est arrivé à l'age de 17ans chez mes parents et y a vécu pendant 7 ans. Il a été recueilli dans ma famille car lui même n'a pas de père et sa mère l a mis à la porte. Il n'a jamais cherché à me connaître. J'ai toujours pensai qu'il m'avait pris ma place, je suis le seul garçon d'une fraterie de 4 enfant. A aujourd'hui j'ai tenté un dialogue avec ma soeur pour que mon bof s'explique mais en vain, ça a été règlement de compte, (maman t a payé le permis pas moi, j'ai pas eu de mobylette toi oui ....), mon bof n'a pas voulu s'exprimer, il m'évite toujours autant J'ai toujours dit que mon bof avait profité de mes parents car il remplissait juste le frigo une fois par mois sans adresser la parole, ni un merci ni une vrai conversation.
C'est la que ma mère, intervient suite à cette discussion avec ma soeur ma mère m en veut car elle ne me comprend pas que 10 ans après je ressasse cela que c'est idiot. Elle donne raison a mon beaux frère car pour elle c'était normal et que si j'avais voulu je pouvais rester à la maison que c'était donc ma faute si j'ai eu une adolescence difficile drogue scolarité perturbé (ma mère m'a dit de faire comme mon bof c'est à dire electricien, ne savant pas quoi faire j'ai écouté résultat aujourd hui je suis chauffeur PL.
En conclusion pour moi il a prit ma place, à la maison tout a toujours tourné autour de lui car il a un passé famillial tumultueux et en plus maintenant il se vente d'avoir réussi sa vie sans personne.... Je suis parti de chez mes parents en disant qu elle n'avait plus de fils que son fils était mon bof elle ne m'a pas retenu je suis sans nouvelle d'elle
Description de ma mère : toujours très proche de sa soeur, mari jamais présent mais ramené beaucoup d'argent, a très peu travaillé, est tombé enceinte à 17ans toutes les vacances scolaires nous les passions chez nos grands parents.

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 7/08/2015 à 22:02
Bonjour .........

A... tous ces problèmes entre soeurs et frères .... entre frères et frères ..... entre soeurs et soeurs ........ et maintenant entre beau-frère et fiston ........




Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
fanny1984 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 22:07
les relations humaines sont tellement compliqué. Juste parcqu on ne sait pas se dire je t'aime et pardon. Je ne sais pas trop ou donner de la tête . Est ce moi le fou qui prétend que mon beau frère m'a pris ma place ? Pourquoi ma mère prend parti pour lui? Tellement de question
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
7 août 2015 à 22:12
Il faut sortir cette pensée de ta tête.
Personne ne prendra ta place .... c'est toi qui a cette impression. La place de chaque EST !
Laisse ton beau-frère tranquille et vit ta vie !
0
fanny1984 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
7 août 2015 à 22:41
difficile de vivre sa vie en pensant que sa propre mère rejette son fils tous ça car il voulait entendre des gentilles paroles et des explications. Elle préfère lui donner raison et m'ignorer
0