Ma petite amie a couché avec son beau-frère par le passé

Redirty Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 7 août 2015 à 21:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2015 à 21:19
Bonsoir, je me tourne vers vous car je ne sais plus trop quoi penser de ce que j'ai appris récemment...

Cela fait 5 mois que je suis en couple avec ma petite amie, nous avons 16 ans tout les deux et elle m'a annoncé récemment qu'elle avait fait l'amour une fois avec son beau-frère (qui ne l'était pas encore à l'époque)(le fils de la nouvelle femme a son père) il y a environ 1 an / 1 an et demi.
Elle précise que, sortant d'une période ou elle se faisait violer pas son beau-père, elle voulait savoir ce que cela faisait, si l'acte procurait les mêmes sensations qu'un viol.
Et depuis, son beau frère a développé une forme de jalousie et envisage de me tabasser.

Bref, je ne sais pas trop qui en penser... Dans ma tête j'arrive pas a me dire qu'elle a couché avec le tonton de mes futurs enfants (si nous continuons notre relation ...)


J'ai besoin de vos avis, vos réactions sur ça, s'il vous plait sa m'aiderai vraiment ...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
7 août 2015 à 21:19
Bonjour

Il n'est rien du tout pour elle.
Aucun sang en commun.
3