En finir
kleerman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
9 juin 2016 à 14:17
begonie Messages postés 89429 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2025 - 9 juin 2016 à 18:21
begonie Messages postés 89429 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2025 - 9 juin 2016 à 18:21
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis 8 mois pour une dépression et je suis suivi par un psychologue tout les 15 jours. il y trois semaines ma femme ma annoncée quelle allez demander le divorce (j'aime trop ma femme pour ne pas respecter son choix), mais je n'y arrive pas j'ai tenté deux fois de suite de me suicider a chaque fois j'ai fini aux urgences.
J'ai deux belle petites filles que j’adore mais malgré tout je suis sur que je vais finir par y arriver, cela fait plus de 5 jours que je ne dors plus et je n'arrive plus a m’alimenter J'aime trop ma femme
Je suis en arrêt depuis 8 mois pour une dépression et je suis suivi par un psychologue tout les 15 jours. il y trois semaines ma femme ma annoncée quelle allez demander le divorce (j'aime trop ma femme pour ne pas respecter son choix), mais je n'y arrive pas j'ai tenté deux fois de suite de me suicider a chaque fois j'ai fini aux urgences.
J'ai deux belle petites filles que j’adore mais malgré tout je suis sur que je vais finir par y arriver, cela fait plus de 5 jours que je ne dors plus et je n'arrive plus a m’alimenter J'aime trop ma femme
A voir également:
- En finir
- Ventre dur en permanence fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment en finir avec le pipi au lit - Guide
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
- J'ai 17 ans et je n'arrive pas a jouir avec ma copine - Forum Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
89429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2025
9 017
9 juin 2016 à 15:18
9 juin 2016 à 15:18
Bonjour.
Tu es aussi suivi par un médecin-psychiatre en parallèle ?
Tu es aussi suivi par un médecin-psychiatre en parallèle ?
9 juin 2016 à 17:05
Modifié par begonie le 9/06/2016 à 17:17
C'est le médecin-psychiatre des urgences ?
9 juin 2016 à 18:06
9 juin 2016 à 18:21
Ton psychiatre te propose maintenant un lieu où te poser et te reposer. C'est qu'il a compris que tu as besoin d'un cadre calme, aidant et soignant cette dépression qui a maintenant aussi des effets négatifs sur ton alimentation et ton sommeil.
Ces deux besoins fondamentaux ne sont donc plus satisfaits pour gérer cette déprime +++ dans les meilleures conditions.
Appelle ton médecin psychiatre et demande dès qu'il est atteignable pour une rencontre au plus vite.
Essaye encore ce soir, ou s'il est absent, demain matin.