Ma fille de 27 ans change d'humeur

alzane - 8 juin 2016 à 21:24
 alzane - 12 juin 2016 à 09:32
Bonjour,
ma fille de 27 ans change d'humeur constamment une fois gentille une fois colérique voir méchante dans ses paroles envers moi même sa maman, il n'a pas voulu me voir pendant deux ans , revenu depuis six mois et la recommence ne veut plus me voir pourquoi toujours sans réponse, je ne sais plus quoi penser, elle communique par texto mais des messages méchants, que dois je faire ? elle ment et retourne toujours la situation vers moi même en disant le problème c'est toi , je suis gentille avec elle, mais la de nouveau elle refuse de me voir toujours sans réponse à ma question pourquoi ? est elle malade si vous avez était dans cette situation peut être pouvez vous me guider car je suis désespérer je ne sais plus quoi faire. Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
8 juin 2016 à 23:33
Bonsoir alzane
Votre fille a t-elle déjà consulter un médecin ?
Son comportement peut dissimuler un problème qui peut relever de la médecine. Parlez en toutes les 2, tout le monde peut s'y retrouver au final.
Courage
0
malheureusement discution impossible avec elle merci de votre réponse .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
10 juin 2016 à 11:36
Bonjour alzane
Alors vous êtes maitre chez vous. Il y a un minimum de respect de sa part envers vous, sans cela elle est majeur, elle reste chez elle.
Vous devez pensez a vous aussi pas seulement a votre fille, car elle risque vous pourrir toute votre vie. Elle prend ses responsabilités, elle se soigne vous serez la, elle refuse elle reste chez elle.
Je comprends que ce n'est pas facile pour vous mais quoi faire d'autres. Il faut lui mettre la pression pour qu'elle de soigne et vous, vous protéger car vous risquez aussi d'en arriver a être comme elle, vivre prêtes a exploser a chaque instant et en fin de compte qui aidera l'autre.
0
merci de votre réponse , certes elle me rends la vie impossible , malgré qu'elle est chez elle, mais c est de pire en pire , peut etre y a t'il un moyen de lui faire comprendre que je suis la pour l'aider si elle le veut mais pour le moment elle ne veut pas me voir , elle m'agresse par messages se qui me rends la vie impossible ,si un moyen existe pour la faire revenir à la réalité, je prends tous les conseils.
C'est pourquoi ma venue ici.
Merci à vous
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
11 juin 2016 à 09:54
Bonjour alzane
Elle est dans sa réalité, son monde, et pour elle s'il y a problème entre vous c'est ta faute. Aies le courage de la remettre a sa place et non pas rester trop gentille avec elle, sinon tu n'avancera pas. Ignores la, c'est peut être elle qui viendra demander pourquoi tu m'ignores ou me rejette, alors tu lui dis clairement il faut que tu te soignes ou reste chez toi. Il faut la bousculer, ne pas accepter ses manières pour que peut être, elle se pose quelques questions sur elle même.
Tant que tu feras ce qu'elle desires, tu n'arriveras pas a la convaincre puisque c'est elle qui mène la danse.
Quand a ses messages, ne les prends pas trop a coeur, par contre ne réponds pas, laisses la mijoter. Tu lui cours derrière elle a un avantage qu'elle exploite, inverse cette tendance et tu pourras peut être avoir un peu plus d'emprise sur elle pour la convaincre avec le temps, cela ne se fera vite.
0
Merci pour les conseils je vais faire en sorte , l'ignorer,
elle me fatigue , et me détruit, c'est vraiment intolérable,
merci beaucoup
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
11 juin 2016 à 22:33
Bonsoir alzane
Courage, ne cède pas. Il faut l'obliger a réfléchir au pourquoi tu ne l'as veux plus. Si elle se montre conciliante tu lui dis il faut que tu ailles consulter, si elle se montre agressive tu l'as renvoies chez elle et tu vies ta vie.
Bonne soirée et bon courage.
0
merci beaucoup,
il me fallait des réponses ,
je verrais par la suite ,
je ne lui réponds plus,
27 ans aujourd'hui c'est vraiment dommage de ne pas être prés d'elle ,l'avenir me dira si elle comprendra mon silence,
merci beaucoup de tes conseils et je ne tarderais pas à venir ici pour donner la suite en espérant une belle suite ,résolue.
Merci beaucoup
alzane
0