On ne me comprend pas ! c'est pénible

azerty12 - 4 juin 2016 à 17:50
 azerty12 - 6 juin 2016 à 23:34
Bonjour,
voilà, dans ma famille, j'ai l'impression que je compte pour du beurre. je suis mineure et j'ai besoin que l'on m'écoute. j'ai peur de parler à mes parents, je suis impolie avec mon grand-frère et ma grande sœur,je suis agressive envers mon petit frère. avec mes amies , je suis fantomatique . je peut disparaître sans qu'elles s'en rendent compte et ça me fait pleurer ce manque d'attention. tout le monde me demande des tas de choses, je suis déléguée de ma classe mais elle est insupportable et ça ne m'arrange pas. je pleure parfois sans raison , je mange de moins en moins, mais personne ne le remarque; je ne me sens à l'aise avec personne et je veux que tout le monde m'aime pour ce que je suis. impossible ! j'ai pensé plusieurs fois au suicide ou a une fugue mais je ne pouvais pas à cause de ma mère qui à déjà perdu deux enfants; le fait d’être l'avant dernier enfant me tue . comment dois-je faire ? j'ai besoin d'aide je crois que je risque de faire une bêtise.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
4 juin 2016 à 17:55
Bonjour et bienvenue ,
"je suis agressive envers mon petit frère. avec mes amies"
C'est de l'irritabilité.
" je pleure parfois sans raison"
Cela traduit une humeur triste
" je mange de moins en moins"
Perte d'appetit
Tous ces signes sont des symptômes d' un début d'état dépressif et je suis sur qu'il y en a d'autres
"j'ai besoin que l'on m'écoute"
Tu as effectivement un grand besoin d'écoute.
Quel age as tu ?
0
j'ai 12 ans.
0