Déréalisation/ Je vis comme si j'étai dans un reve
Amira
-
Modifié par Amira le 17/02/2016 à 17:46
begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 juin 2016 à 05:08
begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 juin 2016 à 05:08
A voir également:
- Déréalisation/ Je vis comme si j'étai dans un reve
- Rêver d'être enceinte d'un garçon - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je rêve trop ça me fatigue - Forum ados
- Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit - Forum sommeil / fatigue
- Je reves toute les nuits et reste bloquée parfois - Forum Santé
- Mini-vis orthodontique témoignage - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 096
17 févr. 2016 à 17:50
17 févr. 2016 à 17:50
Bonjour.
Tu as été vu et entendu par un médecin-neurologue et maintenant tu es en thérapie avec un médecin-psychiatre.
C'est préférable de continuer ce traitement et cet accompagnement et de lui dire comment tu vis mal cette situation.
Personne ne pourra t'aider via le Net car chaque situation est différente.
Il faut donc continuer cette prise en charge en persévérant et en toute confiance.
N'hésite pas de l'appeler (le psy) au cas où tu te sens particulièrement mal.
Tu vis donc en Algérie.
Fait aussi appel à tes proches (famille ou amis de confiance) dans de mauvais moments difficiles à gérer.
Tu as été vu et entendu par un médecin-neurologue et maintenant tu es en thérapie avec un médecin-psychiatre.
C'est préférable de continuer ce traitement et cet accompagnement et de lui dire comment tu vis mal cette situation.
Personne ne pourra t'aider via le Net car chaque situation est différente.
Il faut donc continuer cette prise en charge en persévérant et en toute confiance.
N'hésite pas de l'appeler (le psy) au cas où tu te sens particulièrement mal.
Tu vis donc en Algérie.
Fait aussi appel à tes proches (famille ou amis de confiance) dans de mauvais moments difficiles à gérer.
17 févr. 2016 à 18:03
17 févr. 2016 à 18:12
En téléphonant, tu trouveras peut-être un message dans lequel il y a le nom et le téléphone du remplaçant.
9 juin 2016 à 04:47
9 juin 2016 à 05:08
Merci d'ouvrir ta propre question. Pour poser une question il faut cliquer sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Attention ! Les données personnelles (nom, adresses, téléphones, etc...) sont interdites sur le forum, pour des raisons de sécurité).