Envie de suicide

lola687 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 08:02
lola687 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 09:47
Bonjour excuser moi pour ce message extrêmement long je suis une adolescente la vie pour moi n'est pas facile fin bref quand j'étais plus petite j'étais très dynamique et un jour j'ai perdu la bague de mariage de ma mère en volant son porte monnaie juste parce que j'en voulais un comme toute mes amies ce jour là ma mère m'a battue et ma tante m'a dit que par cette acte j'avais brisé le mariage de mes parents, j'ai grandi et à partir de cet instant précis je n'étais plus la même , au fond de moi cette phrase résonne encore , quand j'ai grandi je me suis mise à fréquenter des hommes âgés à peu près de 10 ans de plus que moi , je me suis mise à me masturber , à regarder des films bizarre je n'étais jamais heureuse , quand je fréquentait les garçons de mon âge c'était échec sur échec je finissais avec le cœur brisé et des envies de suicide dans ma tête je me disais que si j'avais brisé le mariage de mes parents je ne serais jamais heureuse quoi qu'il arrive et là j'ai failli commette l'irréparable :tomber enceinte à 13 ans en me disant que si sa réussissais je pourrais avoir une personne qui m'aime qui ne m'insulte pas à longueur de journée qui sera toujours là pour moi et je me suis ressaisis après deux mois j'ai rencontré une femme qui m'a fait des avances , j'avais 13 ans j'étais troublé et on a commencé à discuter sur skype,facebook, twitter et je suis devenue une fille qui détestait les hommes essayer de me comprendre ma sexualité à changer du tous au tous cette femme voilait coucher avec moi mais je refusait alors elle a passer son chemin je suis devenue bisexuelle et maintenant quand un garçon de l'Université essaye de me dtaguer dans ma tête la seul phrase qui résonne c'est que moi et lui sa n'ira jamais loin parce que j'ai brisé le mariage de mes parents svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ma famille est catholique même si je me sens à l'aise avec une femme on ne l'acceptera jamais je ne sais plus quoi faire j'ai tenté le suicide à plusieurs reprise mais rien ne change svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
10 juin 2016 à 08:17
Bonjour.

" j'ai brisé le mariage de mes parents "

Et non, tu n'as aucun pouvoir dans ce sens. Il s'agit d'une " croyance ", fondée sur rien.

Pour te débarrasser de cette idée qui persiste dans tes pensées et qui, finalement, donne lieu à un mal-être général qui n'est que la conséquence des messages reçus dans ton enfance.

C'est donc utile de rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé comme par exemple un(e)médecin-psychiatre ou un(e) vrai(e) psychologue compétent(e) et reconnu(e) pour arriver à trouver, enfin, un bon degré de sérénité, de bien-être, de confiance en toi et un bon estime de toi-même.

Tu as quel âge actuellement ?
0
lola687 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
10 juin 2016 à 08:32
J'ai 18 ans et merci
0
begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
10 juin 2016 à 08:58
De rien..... il faut absolument réaliser un travail psychologique personnel sur toi-même, avec de l'aide professionnel pour sortir de ces pensées qui t'enferment et qui risquent de perpétuer ces idées négatives.
0
lola687 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 > begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
10 juin 2016 à 09:00
Je vais essayer merci
0
begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
10 juin 2016 à 09:03
Volontiers de tes nouvelles.

Tu es aussi l'Université comme ce garçon ?
0
lola687 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
10 juin 2016 à 09:04
Non
0