Ma vie

zied BYe - 8 juin 2016 à 01:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juin 2016 à 20:26
Bonjour,
comment trouver la bonne voie ? comment réussir dans cette vie ? c'est quoi la définition de réussite ? comment supprimer des problèmes de ma vie sachant que je sais vraiment qu il seront toujours existants ? est ce que dieu me pardonnera ? j'ai essayer tous mais hélas!! et maintenant je suis en chute libre
Un homme malchanceux
A voir également:

3 réponses

kangouroo23 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 01:45
tu peux lister en des points clairs ce qui ne va pas?
0
kangouroo23 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 01:45
tu fais une dépression?
0
apparemment
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
8 juin 2016 à 11:29
Bonjour
Il n'y a pas UNE bonne voie il y en a de multiples, il faut juste trouver la tienne sans tomber dans des travers et des interdits. Tout dépend aussi de ce que tu appelles "bonne voie", la bonne voie est une orientation, et dedans tu as de multiples pistes, a toi de trouver la tienne ou celle qui se rapproche le mieux et a ta portée. On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais ce qu'on peut aussi.
Comment réussir ? C'est ne jamais se déclarer vaincu, être un battant, courageux, mais s'y mettre pour cela, la réussite ne vient jamais seule. Et la réussite c'est arriver au but rechercher en ayant bosser comme un dingue s'il le faut pour cela. C'est aussi une réussite familiale, tout cela peut être élargit bien entendu.
Comment supprimer les problèmes dans la vie ? En les affrontants. Certains seront resolus, d'autres pas, impossibles peut être, alors les accepter, vivre avec, les relativiser. Si on a un bras couper, on accepte et on vie avec, cela n'empêche pas de vivre heureux.
Est-ce que dieu te pardonnera ? Lui seul te le dira si tu le rencontre un jour, mais tu es entre simples humains pour le moment et c'est eux qui te pardonneront ou pas selon la raison de cette demande de pardon. Donc penses plus a l'humain pour le moment.
Tu as tout essayé, si tu as tout essayé alors c'est déjà beaucoup, maintenant laisse le temps au temps, seul le temps te dira si oui ou non tu seras pardonné.
Tu cherches ta voie ? Peut être que tu devrais accepter et assumer tes actes avec tout tes regrets mis en surfaces ici et avancer, c'est l'une des voies possible et resolu. Ensuite faire face a la vie et tout ce qui peut en découler suite a cette acceptation des choses. Chaque chose qui passe et un avancement, une résolution de faite et ensuite passer encore a autre chose.
Mais, pour revenir un peu en arrière et faire court a tout ça. Qu'est ce qui peut bien te mener a toute ces inquiétudes et interrogation, ?
0
merci infiniment pour votre réponse et le temps accordé
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
8 juin 2016 à 20:26
Ok !!
Début de déprime apparemment ?
Ne laisse pas s'installer un mal-être en toi sans réagir, cela peut vraiment devenir très difficile d'y sortir.
0