Tentative de suicide avec forte dose de medicaments

vanou1306 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 15:35
Andy31200 Messages postés 135467 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 - 10 juin 2016 à 17:49
Bonjour,
je souhaiterais savoir le risque pour quelqu un qui a prit une forte doses de somnifères ainsi que des médicaments pour la fréquence cardiaque et la tension artérielle.
ma mère a était hospitalisé y a 24 heures qu'elle est dans un coma avec assistance respiratoire.
j ai peur de la perdre ,les médecins me dises d'attendre mais je veux savoir....
aidez moi svp.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 135467 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 26 362
10 juin 2016 à 17:49
Bonjour et bienvenue,
Hélas nous n'allons pas pouvoir te répondre, nous ne savons pas quelle quantité de ces médicaments elle à pu prendre, quels soins as t elle pu bénéficier aux urgences.
Il faut faire confiance à l'équipe qui s'occupe d'elle et effectivement attendre...
Tu comprendra qu'ils en savent plus que nous derrière nos écrans, désolé mais tiens nous au courant, et nous croisons les doigts, bon courage.
0