Dépression, mutilation

Laura94 - 22 sept. 2015 à 22:01
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juin 2016 à 22:58
Bonjour,
C'est la première fois que je m'exprime sur internet comme sa et j'espère vraiment que sa va m'aider.
J'ai 17ans, cela fait bientôt 2ans que je me mutile à cause de problèmes de coeur,familiaux, de rumeurs ou harcèlement autour de chez moi ou autres problèmes malheureusement.. Je suis de plus en plus faible pout le moindre truc je pleure et me renferme. Il y a quelques temps mon père a vu mes marques au poignet sans le faire exprès et à hurler m'envoyer dans un centre comme par exemple jury.. Heureusement il n'a pas vu que j'ai recommencé.Mon problème est que, quand je suis malje n'arrive pas dutout à parler j'écris, j'ai déjà essayer de trouver des "psy par tchat" mais sans résultat..
Ece que quelqu'un aurais un conseil pour me donner pour arrêter cette mutilation ou autres? psk depuis sa, rien na changer mais j'y deviens accro..
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 093
Modifié par begonie le 23/09/2015 à 10:53
Bonjour.

N'attend plus et prend un rendez-vous auprès d'une MDA ( Maison des Adolescents) ou d'un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile et où tu trouveras une aide adaptée à tes besoins et à tes problèmes.

Voici des liens pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon la région ou département :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 2
Modifié par Kae-min-yeon le 23/09/2015 à 10:44
Bonjour
Tu subit un harcèlement ton père est il au courant?
As tu déjà penser a en parler avec ton médecin ou directement a un psy pas par chat, si c'est proposition ne te plaise pas tu peut commencé par l'infirmière scolaire ?
Sache que le fait que tu puisse mettre se que tu ressent par écrit est déjà très bien et je t'incite a continuer car il y en a pleins qui n'y arrive pas et donc ne peuvent pas exprimer leur sentiment.
0
descubem Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 1
5 juin 2016 à 22:46
Salut, tu es au lycée ? Essaie d'en parler à des pions de confiance, à l'infirmière ou à la psy scolaire, si tu ne veux pas que t'es parents le sachent. Pour ce qui est la partie conseils, je suis désolée mais je suis dans le même cas que toi et je ne peux pas t'aider..

Je suis là si tu veux parler..
Marie
0
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 093
Modifié par begonie le 5/06/2016 à 22:58
Bonsoir à descubem.

Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais la question date déjà de septembre 2015 et l'internaute n'est pas revenue sur sa question.

PS : Comme tu es très jeune et en souffrance personnelle, c'est préférable de ne pas contacter ni d'offrir des invitations aux discussions avec d'autres jeunes dans la même situation, +/-.

Pour ton information ... Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des espaces type blog.

begonie, modératrice
0