Relation amoureuse

Fermé
bebe0882 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 8 juin 2016 à 23:19
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juin 2016 à 14:17
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon copain avec je suis depuis 11 ans et demi, ayant des rapports sexuels, me dit aujourd'hui que je suis qu'une amie qu'il ne s'est rien passé entre nous et qu'il ne se passera jamais rien.
il me disait souvent qu'il ne veut que moi et mon amour, au mois de février il me disait que j'étais l'amour de sa vie. aujourd'hui je le comprends plus il me dit que c'est dans ma tête que je me fais des films, qu'on est que des amis. pourtant si on est que des amis notre relation ne serait en partie sexuelle.car pour moi entre amis on ne couche pas ensemble surtout depuis si longtemps..
est ce moi qui est un problème ou lui qui refuse de voir la réalité.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
8 juin 2016 à 23:56
Bonsoir
Il veut peut être seulement changer d'air, l'amour s'est tari, il veut te quitter. Non ?
0
bebe0882 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 12:54
apparemment non il dit être heureux avec moi mais que je suis pas sa copine juste une amie. il a 41 ans et il veut profiter de la vie avant de mourir. il croit qu'il va mourir à 48 ans comme son père, pourtant il est pas malade, qu'il profite je suis bien d'accord mais qu'il dise que je me suis mise dans la tête que je suis sa copine ça non, car ça fera 12 ans en août qu'on est ensemble, est que l'on a des rapports sexuels fréquents.pourtant jusqu'à maintenant il m'a toujours présentée comme sa copine pas comme une amie. à sa mère il lui a dit ma femme
0