Mettre fin à ces jours car j'en peu plus de cette vie
La vie de merde
-
11 juin 2016 à 20:06
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 juin 2016 à 21:12
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 juin 2016 à 21:12
A voir également:
- Mettre fin à ces jours car j'en peu plus de cette vie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Midazolam fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
begonie
Messages postés
87134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
11 juin 2016 à 21:12
11 juin 2016 à 21:12
Bonjour.
" comment mettre fin à ces jours sans risque et qui marche réellement ! "
Je n'ai pas très bien compris cette phrase.
Ce qui ressort clairement dans ton texte c'est la présence d'un état de santé caractérisé par une déprime +++ et peut-être un état d'épuisement moral.
Cela ne t'es pas encore venu à l'esprit qu'il est possible de se faire aider sur le plan émotionnel et psychologique pour sortir de cette situation et prendre ta vie en mains, de trouver ou retrouver un état de bien-être et de satisfaction dans ta vie ?
Tu as quel âge ?
" comment mettre fin à ces jours sans risque et qui marche réellement ! "
Je n'ai pas très bien compris cette phrase.
Ce qui ressort clairement dans ton texte c'est la présence d'un état de santé caractérisé par une déprime +++ et peut-être un état d'épuisement moral.
Cela ne t'es pas encore venu à l'esprit qu'il est possible de se faire aider sur le plan émotionnel et psychologique pour sortir de cette situation et prendre ta vie en mains, de trouver ou retrouver un état de bien-être et de satisfaction dans ta vie ?
Tu as quel âge ?