Mettre fin à ces jours car j'en peu plus de cette vie

La vie de merde - 11 juin 2016 à 20:06
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 11 juin 2016 à 21:12
Bonjour,

Je cherches à mettre fin à mes jours car cette vie que j'ai j'en est marre, problèmes de famille de couple etc ... Sa me gave jamais j'ai des moments bien heureux ou je suis avec une personne proche sa n'existe plus pour moi j'ai l'impression je fais du mal à plusieurs gens ou les personnes me veulent et à la fin elle font tout pour sa marche plus et moi j'en peu plus de tout ça j'ai jamais un moment de bonheur donc n'essayer pas de me dire fais pas ça etc mais moi j'en est marre je fais tout pour être heureux mais malheureusement sa ne veux pas marcher j'ai une vie de merde donc j'aimerais avoir une réponse à ma question comment mettre fin à ces jours sans risque et qui marche réellement !

Merci de ma compréhension si vous m'aidez pour ça je vous serez énormément pleins de remerciement mais si vous pouvez réaliser mon vœu le plus fort écrivai moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
11 juin 2016 à 21:12
Bonjour.


" comment mettre fin à ces jours sans risque et qui marche réellement ! "

Je n'ai pas très bien compris cette phrase.

Ce qui ressort clairement dans ton texte c'est la présence d'un état de santé caractérisé par une déprime +++ et peut-être un état d'épuisement moral.

Cela ne t'es pas encore venu à l'esprit qu'il est possible de se faire aider sur le plan émotionnel et psychologique pour sortir de cette situation et prendre ta vie en mains, de trouver ou retrouver un état de bien-être et de satisfaction dans ta vie ?

Tu as quel âge ?
0