Besoin de réponse..

Fermé
Aide.. - Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 16:14
 Aide.. - 7 juin 2016 à 19:46
Bonjour (ou bonsoir )

J'ai besoin de vous.

Alors :
Cela fait 8mois que je suis avec mon copain et environ 5mois qu'il s'est mis a la musculation pour perdre son ventre comme il disait. Depuis le début ça ne me plait pas... Maintenant il le fait pour se muscler et j'aime encore moins.
Il n'a plus le même corps que quand je suis tomber amoureuse.. Il change son corps et il y'a des risques à cause de la musculation adolescente (nous avons 16ans). Je n'aime vraiment pas ... Je subit sa passion , il m'arrive d'y penser et de pleurer de longues heures. J'ai l'impression , aussi, qu'il préfère ses poids à moi. Je l'aimais avec son ancien corps (je l'aime toujours !). C'est compliqué de mettre des mots sur ça .. Je ne sais pas si vous avaient bien compris. Et j'ai très peur que cela nuise à notre couple car je supporte de moins en moins. Je me trouves égoïste et méchante de dire tout ça et cela accentue mon mal...
J'ai vraiment besoin de vos réponses
Merci d'avance et bisous :*

PS : je me sentirais très coupable si il arrête à cause de moi. Je me sentirais encore plus mal que je ne le suis déjà
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
7 juin 2016 à 18:30
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0
D'accord merci
0