Comment gérer mon enfant de 4 ans
Bonjour, Je me suis séparée du papa de mon enfant, je vis seule et n'arrive pas à mettre au courant de la situation mon petit garçon, je le vois uni...
Bonjour, Je me suis séparée du papa de mon enfant, je vis seule et n'arrive pas à mettre au courant de la situation mon petit garçon, je le vois uni...
Bonjour, Je suis une jeune étudiante, et suite a un problème de sommeil (je dors un peu trop) je me suis mise a boire du café pour me maintenir évei...
Bonjour, Qu'est-ce que la beauté ? pour quoi est-ce un critère si important pour être intégré(e) dans une société qui modélise de plus en plus ? J...
Bonjour, je suis en dépression, mais je sait que je n aurais jamais le courage de passer a l acte, je ne sait pas pourquoi Mais je sens que je peux ...
Bonjour, non je suis en bonne santé mais ça me gene pour quoi je suis comme j'ai plus les sentiments envert ma famille de loin mais j aime mes soeur...
Bonjour, j ai devenue seche avec les gents pas de sentiments je veux etre comme ça
Bonjour, je m'appelle emilie jai 14 ans Voila pendant 2 ans je suis presque pas aller en cours j'ai vus des psy des pedopsychiatre et puis j'ai dem...
Bonjour, Un collègue à promis de faire de ma vie un enfer. Il m'a éloigné de mes enfants tente de me séparer de mon mari. Et me fait passer pour une...
Bonjour, Depuis quelques temps ça ne va plus du tout, j'ai juste besoins d'en finir.
Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment je me sens mal depuis quelques mois. Je me demande si mon comportement est normal ou pas, si je n...
Bonjour, j'ai des problèmes familiaux mais deux fils devienuent nerveux
Bonjour, J'ai 12 ans et ma soeur me fait vivre un Enfer,ne n'en peux plus trouver une solution de mourir...
Bonjour, j'ai 18ans j'ai les maux de tête depuis à peut près une semaine et les vertiges
Bonjour, Je suis une jeune de 24 ans, ca fait 20 jrs maintenant que j ai eu des crises que j les classé comme des crises d angoisse ou de panique je...
Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait un an que je souffre h24 de cette foutu DP/DR. J'apprend à me controler, à me recentrer sur la réalité et à ne pl...
Bonsoir à tous, voilà je vien posté ce message pour avoir des témoignage, car actuellement je vis un "enfer". Voilà je m'explique j'ai 22ans et vie da...
Bonjour, J ai un problème d hypersexualite a cause d un traitement. Mon mari a des pulsions a toutes heures du jours ou de la nuit depuis qu il a u...
Bonjour, Je souette dans finir personne m'aime donc je veux finir avec tous sais blabla disser moi juste comment an finir si on pose la question ...
Bonjour, ou bonsoir, Je viens dans ce forum pour avoir un peut de lumière car je suis un peut perdue avec ma fille de 3 ans et demi ces derniers temp...
Bonjour, à tous, je m'appelle Charles, j'ai 25 ans et je cherche un peu de réconfort car je n'arrive plus à vivre. Je souffre depuis 3 ans d"irréal...
Bonjour* on n'est dans le même lycée , il y a que 2 filles en résumer pour l’établissement . pour revenir a moi sa fait 5/6 ans que je suis céliba...
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais essayer de vous raconter mon soucis. Il se trouve que j'ai eu un copain il y'a des années et c'était mon...
Bonjour, je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le couple et...
Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'ai 2 grands freres(en gros je suis la derniere ) et quelque fois je me sens deprimé ( dès que je me réve...
Bonjour, J'ai 26 ans et j'aimerais finir avec la vie ça fait trop longtemps que je souffres et j'arrive plus à supporter la cause de cette douleur e...
La transpiration, ça n'a pas l'air grave comme ça... et ça peut vous gâcher la vie ! Vous en avez assez des auréoles et des odeurs douteuses ? Nos le...
Bonjour, Je me sens mal et j'ai besoin de parler a quelqu'un, voilà je viens de rempre après une relations de 7ans et je n'arrive pas a m'en sortir,...
Bonjour, je n'ai pas rien à dire que j'en est assez de vivre; quel est le moyen le plus efficace et rapide de ce suicidé? S'il vous plaît pas de bla...
Bonjour, Je veux partie, à cause d'un viol Une méthode ?
Bonjour, je vie une vie merveilleuse mais j'ai toujours eu ce poids de vivre sur les épaules je ne peux plus vivre comme ça ce n'est pas une vie je su...
Bonjour, besoin de conseil je suis avec un homme qui souffre de bipolarité ,et je ne sais plus quoi faire ,je souffre enormement . ca fait 6 mois qu'...
Bonjour, Je suis encore vierge et j'en suis encore au stade des préliminaires avec mon copain et j'aimerais savoir pourquoi quand je fais les prélim...
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, (désolé en avance pour les fautes d'orthographe si j'en ai) Bon, j'espère que je me suis pas tromper de site ou...
Bonjour, je ne connais pas trop comment sa fonctionne, je de la misere a m'exprimer mais je sais que jai besoin de parler a quelqun. J'ai l'habitude...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer une dose létale de médicament, de préférence un medicaments facilement procurable, qui assure une mort sans risque...
Bonjour, IL y a de cela une quinzaine dE jours jai ete attache par des bandits armes qui ont abuses DE moi . J'ai ete battu, giffle, viole. Je sais ...
Bonjour, Moi c'est depuis que g fumer se putin de join il ya un mois , g 15 ans , avant jetait un grand sportif jcourer tout ltemps je fesai du foo...
Bonjour, Je cherche à savoir combien de temps dure environ ce syndrome monstrueux quand on en a pris jusqu à 150 mg pendant 3mois seulement ??? J ...
Bonjour, Voilà, ça fait des années que je tente de mourir. J'ai avalé des produits pour rats, de la naftaline, de la javel, les poisons pour chaus...
Je suis un jeune homme de 22 ans j'ai un immense probleme de jalousie et doute envers ma future femme, par exemple tout le temps je lui pose des quest...
Bonjour, Salut.Je suis une fille de 19 ans étudiant à l'université. Depuis mon enfance, je suis une joueuse de tennis et dans un tournoi de tennis j...
Bonjour, Mon garçon de 20 ans souffre de l'insomnie il y a 2 ans. Nous avons fait l'hôpital du point G et d'autres cliniques de Bamako sans succès....
Bonjour je m'appelle Gaël j'ai 13 ans j'ai une vie de merde j'ai mal partout et j'en ai marre de ma vie pourri pourriez-vous me donner des conseils po...
Bonjour, mon mari a depuis quelques mois seulement des tics nerveux (raclements de gorge, reniflements, mouvements du nez, haussement d'épaule, rong...
Bonjour, C'est la première fois que je post un sujet comme ça. Jusqu'à aujourd'hui, je me contentais de les lire. Mais depuis les choses ont chang...
Bonjour, Voilà je suis un homme de 29 ans et je ne me sent plus bien en moi.. Cela fait une paire d'année que je me cherche est ca fait deux ans que...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une phycolugue
Bonjour, alors voilà, depuis environ 3mois je ne suis vraiment pas bien dans ma peau, peur du regard des gens, peur de tout.. aucune confiance en mo...
Bonjour Je me présente brièvement 40 ans trans FtM persécuté par des magistrats véreux, ma psy m a abandonné car me suis plaint d un nième actes t...
Bonjour, Je voudrais savoir quels médicaments prendre pour me suicider. J'ai 14 ans je mesure 1m76 et je suis une fille
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement