Les discussions

J' harcèle une fille

Résolu

Bonjour* on n'est dans le même lycée , il y a que 2 filles en résumer pour l’établissement . pour revenir a moi sa fait 5/6 ans que je suis céliba...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse de limpossible

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais essayer de vous raconter mon soucis. Il se trouve que j'ai eu un copain il y'a des années et c'était mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

Je suis en couple depuis 10 mois mais j'ai rencontrer quelqu'un

Bonjour, je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le couple et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Suis-je depressif ?

Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'ai 2 grands freres(en gros je suis la derniere ) et quelque fois je me sens deprimé ( dès que je me réve...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Chloe

Suicide

Bonjour, J'ai 26 ans et j'aimerais finir avec la vie ça fait trop longtemps que je souffres et j'arrive plus à supporter la cause de cette douleur e...

Andy31200

Vos trucs contre la transpiration

Fermé

La transpiration, ça n'a pas l'air grave comme ça... et ça peut vous gâcher la vie ! Vous en avez assez des auréoles et des odeurs douteuses ? Nos le...

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xplom

Rupture apres 7 ans

Bonjour, Je me sens mal et j'ai besoin de parler a quelqu'un, voilà je viens de rempre après une relations de 7ans et je n'arrive pas a m'en sortir,...

begonie

Un moyen

Résolu

Bonjour, je n'ai pas rien à dire que j'en est assez de vivre; quel est le moyen le plus efficace et rapide de ce suicidé? S'il vous plaît pas de bla...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

Je ne supporte plus cette vie !!!

Bonjour, Je veux partie, à cause d'un viol Une méthode ?

begonie

Moyen de mourrir (canada)

Bonjour, je vie une vie merveilleuse mais j'ai toujours eu ce poids de vivre sur les épaules je ne peux plus vivre comme ça ce n'est pas une vie je su...

begonie

Mon copain est bipolaire

Bonjour, besoin de conseil je suis avec un homme qui souffre de bipolarité ,et je ne sais plus quoi faire ,je souffre enormement . ca fait 6 mois qu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires

Résolu

Bonjour, Je suis encore vierge et j'en suis encore au stade des préliminaires avec mon copain et j'aimerais savoir pourquoi quand je fais les prélim...

Alicia

Le courage... si seulement j'en avais...

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, (désolé en avance pour les fautes d'orthographe si j'en ai) Bon, j'espère que je me suis pas tromper de site ou...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Parler/information

Résolu

Bonjour, je ne connais pas trop comment sa fonctionne, je de la misere a m'exprimer mais je sais que jai besoin de parler a quelqun. J'ai l'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
begonie

Dose létale médicamenteuse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer une dose létale de médicament, de préférence un medicaments facilement procurable, qui assure une mort sans risque...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lekabilien

Aggressions sexuelles

Bonjour, IL y a de cela une quinzaine dE jours jai ete attache par des bandits armes qui ont abuses DE moi . J'ai ete battu, giffle, viole. Je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Crises d'angoisse

Bonjour, Moi c'est depuis que g fumer se putin de join il ya un mois , g 15 ans , avant jetait un grand sportif jcourer tout ltemps je fesai du foo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Andy31200

Syndrome de sevrage brutal à l effexor

Bonjour, Je cherche à savoir combien de temps dure environ ce syndrome monstrueux quand on en a pris jusqu à 150 mg pendant 3mois seulement ??? J ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Andy31200

Je veux mourir ( guyane francaise )

Bonjour, Voilà, ça fait des années que je tente de mourir. J'ai avalé des produits pour rats, de la naftaline, de la javel, les poisons pour chaus...

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
begonie

Probleme de jalousie et doute

Résolu

Je suis un jeune homme de 22 ans j'ai un immense probleme de jalousie et doute envers ma future femme, par exemple tout le temps je lui pose des quest...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
begonie

Amour d'un seul coté avec stress du poids

Bonjour, Salut.Je suis une fille de 19 ans étudiant à l'université. Depuis mon enfance, je suis une joueuse de tennis et dans un tournoi de tennis j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lekabilien

Insomnie (mali )

Bonjour, Mon garçon de 20 ans souffre de l'insomnie il y a 2 ans. Nous avons fait l'hôpital du point G et d'autres cliniques de Bamako sans succès....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment je pourrais me suicider

Bonjour je m'appelle Gaël j'ai 13 ans j'ai une vie de merde j'ai mal partout et j'en ai marre de ma vie pourri pourriez-vous me donner des conseils po...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
lekabilien

Comment vivre avec qqn qui a des tics nerveux et qui le nie

Bonjour, mon mari a depuis quelques mois seulement des tics nerveux (raclements de gorge, reniflements, mouvements du nez, haussement d'épaule, rong...

begonie

Quitter un pervers narcissique après plusieurs années

Bonjour, C'est la première fois que je post un sujet comme ça. Jusqu'à aujourd'hui, je me contentais de les lire. Mais depuis les choses ont chang...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je suis un homme de 29 ans et je ne me sent plus bien en moi.. Cela fait une paire d'année que je me cherche est ca fait deux ans que...

begonie

Depression (canada)

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une phycolugue

begonie

Comment se faire hospitaliser?

Bonjour, alors voilà, depuis environ 3mois je ne suis vraiment pas bien dans ma peau, peur du regard des gens, peur de tout.. aucune confiance en mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie

Trans

Fermé

Bonjour Je me présente brièvement 40 ans trans FtM persécuté par des magistrats véreux, ma psy m a abandonné car me suis plaint d un nième actes t...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, Je voudrais savoir quels médicaments prendre pour me suicider. J'ai 14 ans je mesure 1m76 et je suis une fille

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
begonie

Médicament suicide

Bonjour, j'aimerais savoir le dosage d'ibuprofen à prendre pour mourir. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Avant de commencer je vous demanderai de ne pas fait trop attention au faute d orthographe car j ai de grosse lacune ,merci d avance . J...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fafa1818

Je veut mourir

Bonjours j'ai lu plusieurs publication sur votre cite et je suis triste de voir tout le mal de vivre moi je veut mourrir j'ai essayer mais jai pas réu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lekabilien

Je fais le même son en continu pendant mon sommeil

Bonjour, Des personnes de mon entourage m'on déjà dit que je les empêcher de dormir durant toute une nuit car j'emet le même son sans arrêt et san...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Anesthésie local

Bonjour j'ai réussi à voler 4 flacons d'anesthésie local chez mon chirurgien plastique. Je voudrais savoir si je m'injecte les 4 flacons par intravein...

begonie

Fatiguée à bout de nerf!!!!!

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai craquée moralement et physiquement!!!!! Depuis je me sens souvent triste je pleure j'ai plus de pati...

begonie

Elle fait une overdose?

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, une amie à moi viens de prendre 30 Ibuprofen et 20 Napeoxen en quelques minutes (tentative de suicide) je connai...

begonie

Message pour ma mère

Fermé

maman je suis perdue. Je ne te supporte plus. Je ne supporte plus tes dépressions, je ne supporte plus ta manière d'être, ton caractère. Je ne support...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Ma femme est une perverse narcissique

Bonsoir. Voilà je suis marié depuis 3 ans avec une perverse narcissique qui m'a detruit la vie. On est en instance de divorce depuis janvier(c'est moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lekabilien

Trop de médicaments avantenne de dormir ? (belgique)

Bonjour, pour des raisons que je ne citerai pas... il me faut prendre quatre médicaments différents ... je voulais savoir si tous les prendre avant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Pertes de mémoires à 12 ans

Bonjour, J'ai des problèmes de mémoires depuis peu de temps, j'ai 12 ans et pour moi c'est pas normal d'oublier sans cesse. Par exemple, parfois j...

Andy31200

Maman veut souvent delaisse sont enfant a ces parent

Bonjour, je me pose des questions, ma belle fille fait garder sont bb 1 fois par semaine par sa mère toute une nuit. Quand quelqu un' lui dit je vais...

begonie

Je veux vraiment mourir

Résolu

Bonjour, je veux vraiment savoir comment me procurer les bon médicament pour mourir. Je suis dans un gouffre depuis 10 ans j'ai une dépendance à la c...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Je veux mourrir (canada)

Bonjour, Depuit un long moment j'ai personne , aucun amis un peux de famille mes ils ne me comprenne pas j ai esseyer de me suicider j ai rater et l...

begonie

Suicide (madagascar)

Bonjour, je voudrai me suicidier sans souffrir. Je veux plus vivre, y a rien pour moi sur cette vie.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
fafa1818

Pourquoi je le quitte sans arrêt pour revenir à chaque fois

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en couple depuis plusieurs années avec un homme formidable que j'aime éperdument. Notre relation n'a jamais été facile... De...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatiguée , émotive et irritable .

bonjour , je me demandais si quelqu'un peu me donner quelques conseil ou explication a mon etats en ce moment . Je suis irritable a rien , tres emoti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me mutile depuis pas mal de temps avec une vieille lame de rasoir que j'ai retrouver dans de la poussière. Est-ce que cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Fatiguée la journée et en forme la nuit

Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée toute la journée, même au réveil mais le soir quand je me couche je n'arrive pas à m'endormir. Avez-vous une solution? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
m_mimi

Bda et rechute

Bonjour, j'ai moi même fait une BDA en décembre 2014 avec une rechute en novembre 2015 / janvier 2016; la première fois le traitement à duré de janv...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 27 844