Mes parents veulent que je quitte mon copain car il est divorcé

guilia23 - Modifié par guilia23 le 8/06/2016 à 17:05
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juin 2016 à 11:08
Bonjour,

Je vous explique.. j'ai 23 ans et je sors avec un garçon de 29 ans depuis un an qui a divorcé depuis 2 ans et avec qui il a eu 2enfants. il a divorcé car sa femme le trompé.
j'ai caché la relation à mes parents car j'avais peur de leur réaction et je voulais apprendre à le connaitre car beaucoup de personne le connaissais et me disait que c'était un garçon très bien.. même mes parents le connaissait et l'adorait mais pas comme beau fils.. on sait fait prendre par mon frère qui a tout répéter à mes parents et depuis c'est la guerre.. mes parents m'ont obliger à arrêter mais je ne peux pas car c'est une décision qui doit venir de moi . pour eux se garçon est très bien mais à mon Age je peux avoir mieux et je ne serais pas prête à assumer deux enfants quand ils viendront a la maison et ils n'ont pas apprécié le fait que je ne leur est pas dit..
chaque minute de la journée je pleure, personne ne peut les raisonné.. je ne sais plus quoi faire

4 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
8 juin 2016 à 18:42
Bonjour,

"j'ai 23 ans"

Donc tu es majeure et tu fais ce que tu veux de ta vie sans avoir besoin de l'autorisation de qui que ce soit.

Par contre, es tu indépendante ? Notamment financièrement ? As tu ton propre appartement ?
3
Je ne leur demande pas d'argent car je suis étudiante mais je travaille en même temps .. Mais Je vie toujours chez eux ..
0