Marre de ma vie

Arthur_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 22:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juin 2016 à 23:28
Bonsoir, j'ai 16 ans et je n'en peut plus...
J'ai envie d'en finir, comme toutes les autres fois, j'en ai compter 12 depuis mes 8 ans...
Personne n'a jamais cru en moi, et, depuis quelques temps, moi même j'ai arrêter de croire en moi, que ce soit mes parents, mes profs... Personne, sauf mes rares amis...
La j'ai encore plus envie d'en finir, avec mon frère, on se dispute encore de plus en plus, et mes parents, trouvent que c'est lui l'avenir de notre famille de merde...
J'ai longtemps hésité d'écrire sur des sites, mais la, j'ai pas envie de faire du mal a mes rares ami(e)s qui me restes, même si je ne vois plus trop d'issue possible...
Je suis déjà aller chez un psy, qui m'a dit que tout allait bien...
Bref, je sais plus quoi faire, j'ai déja tenté la fugue de courte durée, rien n'a fait, peut être si je partais et si j'essayais de démarrer une nouvelle vie ailleurs, de recommencer a zéro...
Que faire?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
8 juin 2016 à 23:28
Bonsoir Arthur_57
12 en 8 ans cela fait beaucoup. Beaucoup trop pour que perso je ne me dise pas que tu manque de volonté, que tu te laisses facilement aller, que tu ne sois pas assez combattif, que tu attends trop, sans te donner la peine, pardon mais c'est ce que je pense a priori en te lisant, sans que cela doit vraiment la verité.
La vie n'est toujours facile c'est vrai, mais il faut s'accrocher quand c'est dur en attendant, ou plutôt s'accrocher et tout faire pour que cela devienne moins dur, c'est cela la vie. Quand tout sourit c'est bien, quand cela ne l'est pas, faire en sorte que ça le devienne, mais en se donnant les moyens, l'envie de faire et d'y arriver.

0