Entomophobie.

Margot.30000 - 8 juin 2016 à 01:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juin 2016 à 09:13
Bonjour, je m'appelle Margot et j'ai aussi la phobie des insectes, j'habite dans le sud de la France et il y a vraiment beaucoup d'insectes où j'habite (en tout cas j'en ai l'impression)... Ce qui est vraiment horrible c'est le boudornement.... Là tout à l'heure il y avait une sorte de gros scarrabé qui vole dans ma chambre et je suis partit en courant et presque criant tellement j'avais peur alors que c'était 00h30... J'ai pas réussi à dormir après et j'entends encore le bourdonnement à intervalle régulier.... Alors que je sais que mon père a virer l'insecte.... Je sais pas si c'est mon cerveau qui me fait croire qu'il y a un autre mais je suis vraiment effrayer et c'est pas la première fois que je fais des insomnies à cause de ça....

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
8 juin 2016 à 09:13
Voir avec tes parents pour essayer une THerapie comportementale avec un psy, cela pourrait t'aider car cela semble s'aggraver
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2